Ptain mais Hilton il sert à quoi bordel ??
Et pis Koné, il finit tjs par terre, il gagne pas un duel, il sait pas garder un ballon, il sert à rien du tout lui non plus !
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
Selon moi, le but est pour Mbow : son retour dans l'axe est inutile, et il laisse Jemaa totalement libre de marquage. Quel champ de patates sinon...:helpsmili
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Bon ça sent pas forcément bon cette histoire. Vu que Brest s'est qualifié, c'est "logique" qu'on se fasse sortir. Je vais faire autre chose que regarder le match et je reviendrais dans 1H30...
En espérant que Morientes ai planté un doublé d'ici là
Boban13 a écrit :Mbow monte sur le joueur dans l'axe, Jemaa glisse à gauche, Hilton le regarde se démarquer tranquille et se contente de reculer. Et tu m'as gonflé
Je m'en cague de te gonfler ou pas, tu dis des conneries, je te réponds. C'est comme ce que tu as dit sur Rennes hier, et qui démontre toute ta petitesse d'esprit. Je n'ai pas eu le temps de répondre, je le ferai plus tard.
Boban13 a écrit :Mbow monte sur le joueur dans l'axe, Jemaa glisse à gauche, Hilton le regarde se démarquer tranquille et se contente de reculer. Et tu m'as gonflé
Déjà c'est pas normal que ce soit M'bow qui fasse l'effort de monter sur le porteur... C'était déjà à Hilton de se bouger le cul
Et en + il fait pas l'effort de se décaler de qques mètres... :hum:
C'est un manque de volonté, s'il veut pas se bouger le cul qu'il se casse et laisse la place à un jeune qui en veut
Koné c'est pareil je le supporte plus !!!
Noam Chomsky
Old Trafford a écrit :Je m'en cague de te gonfler ou pas, tu dis des conneries, je te réponds. C'est comme ce que tu as dit sur Rennes hier, et qui démontre toute ta petitesse d'esprit. Je n'ai pas eu le temps de répondre, je le ferai plus tard.
Old Trafford a écrit :Je m'en cague de te gonfler ou pas, tu dis des conneries, je te réponds. C'est comme ce que tu as dit sur Rennes hier, et qui démontre toute ta petitesse d'esprit. Je n'ai pas eu le temps de répondre, je le ferai plus tard.
Calmos les compaings, ça suffit des Lensois pour nous foutre sur la gueule....
Miki a écrit :Selon moi, le but est pour Mbow : son retour dans l'axe est inutile, et il laisse Jemaa totalement libre de marquage. Quel champ de patates sinon...:helpsmili
Ben je suis moitié d'accord...
Personne monte sur le porteur de ballon, lui il y va.
C'était à Hilton de monter dessus dans ce cas.
Y'a aucune envie, la défense est à la rue totale !
Morientes... je l'ai pas vu toucher 1 ballon
Noam Chomsky
bouillabaisse a écrit :Ben je suis moitié d'accord...
Personne monte sur le porteur de ballon, lui il y va.
C'était à Hilton de monter dessus dans ce cas.
Y'a aucune envie, la défense est à la rue totale !
Morientes... je l'ai pas vu toucher 1 ballon
Mbow fait peut être pas le bon choix, mais Hilton doit presque "facilement" aller fermer sur Jemaa. Dans tous les cas, du moment qu'il a son partenaire qui part au pressing, il doit le couvrir.