CrainDegun a écrit :Vu comme j'ai mal au cul, j'espère que ta poudre c'est du talc !!!
Du gros grain bien chargé de silice si tu veux mon avis. Car laisser partir Niang sans avoir d'attaquants c'est juste lolesque. Président ne change rien.
Quelle bande de cons !!!!! Mais que Deschamps dégage, et avec lui toute cette bande de branquignoles !! Il nous a apporté un titre, mais à quel prix ??? Ce qu'on a mis des années à reconstruire, tout a été pulvérisé en 2 mois !!!
Je les conchie.
Arrff, c'est bien ce que je disais, c'est mort aussi pour Fabiano d'après RTL
Ça va, Dassier annonce une conf' de presse exceptionnelle et imminente à 19 heures, une heure plus tard y'a toujours rien... Ça doit partir dans tous les sens en coulisses.
Ben Arfa qui quitte la Commanderie en gueulant :«Je ne reviendrais plus!» Purée, j'espère bien. Va jouer le maintien en Premiership, tu seras à ta place. Ou pas d'ailleurs, j'ai regardé ce qu'ils ont au milieu, Jonas, Gosling ou Joey Barton.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
MBia, Lucho et Heinze qui partent en janvier. DD qui démissione tout de suite après. On fini 15e avec Metsu aux commandes. Rivaldo recrue de dernière minute.
Y'a une semaine, certains se titillaient en pensant à Drogba. :happy2:
12-08-2010, 20:15 (Modification du message : 12-08-2010, 20:18 par Miki.)
Godfather a écrit :Ca me manquait ce bordel.
MBia, Lucho et Heinze qui partent en janvier. DD qui démissione tout de suite après. On fini 15e avec Metsu aux commandes. Rivaldo recrue de dernière minute.
Y'a une semaine, certains se titillaient en pensant à Drogba. :happy2:
Y'a quelques temps, j'aurais sincèrement souri à l'idée qu'on reparte vers une jolie saison galère. Là bof, ça fait plus mal qu'autre chose.
Mebon, Deschamps va sauter, le club sera sauvé.
EDIT : Newcastle quand même. Je me souviens avec émotion de leur saison qui les a précipité en Championship, c'était... difficile à décrire. Entre un 6-0 pris à Old Trafford, un 0-5 face à Liverpool... Et ils ont sensiblement les mêmes joueurs, Owen en moins, qui était à peu près leur seul joueur de foot.
Il est dingue ce mec.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Citation :C'est finalement à la sortie de sa voiture, devant le bâtiment de presse du centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus que Jean-Claude Dassier s'est adressé brièvement aux journalistes : "L'offre de Newcastle est inexistante car soumise à l'accord de la direction sportive du club. Ben Arfa est à l'OM, il restera à l'OM."