07-08-2010, 08:11
Pour le bien-être général de la fumerie,on devrait interdire à Keyser de poster le matin

07-08-2010, 08:11
Pour le bien-être général de la fumerie,on devrait interdire à Keyser de poster le matin
![]()
07-08-2010, 08:13
Allez, qu'on se débarrasse de Niang, et qu'on lache Heinze et qu'on fasse la saison avec Samassa et Sabo, puisque visiblement les objectifs sportifs sont le dernier problème de notre équipe dirigeante.
Moi, au point ou on en est après tout, pourquoi pas, au moins on va bien se marrer.
07-08-2010, 08:14
Miki a écrit :La niouze de kiplé sur Louis Fabien est en contradiction avec les propos de Deschamps qui disait que l'accord avec le joueur était total. Evidemment, si pour DD il suffit qu'un joueur lui dise OK sans même avoir discuté de son salaire pour qu'il s'enflamme, on va pas y arriver là. Attention, DD n'a jamais dit que l'accord était total avec le grantatakan. Et rien ne prouve que c'était Luis Fabiano ![]() ![]()
07-08-2010, 08:16
Dd a aussi dit que l'attaquant était polyglotte et parlait français
Et Keyser râle encore avec tout le mal qu'on se donne pour égayer ce mercato ![]()
07-08-2010, 08:16
Keyser a écrit :Allez, qu'on se débarrasse de Niang, et qu'on lache Heinze et qu'on fasse la saison avec Samassa et Sabo, puisque visiblement les objectifs sportifs sont le dernier problème de notre équipe dirigeante. ![]()
07-08-2010, 08:19
Keyser a écrit :Allez, qu'on se débarrasse de Niang, et qu'on lache Heinze et qu'on fasse la saison avec Samassa et Sabo, puisque visiblement les objectifs sportifs sont le dernier problème de notre équipe dirigeante. Tu t'en fous tas pas d'humour ![]()
07-08-2010, 08:19
Elephant Bird a écrit :Attention, DD n'a jamais dit que l'accord était total avec le grantatakan. Et rien ne prouve que c'était Luis Fabiano Ben il a dit qu'il fallait 3 choses, trouver le joueur (OK), être d'accord avec lui (OK) et qu'il manquait plus que l'accord des 2 clubs. Mais de toute façon, ils ne veulent pas qu'on sache, donc les journalistes ne savent pas et donc ils racontent tout et n'importe quoi pour faire style ils savent. On verra bien en début de semaine stou ![]() Elephant Bird a écrit :Attention, DD n'a jamais dit que l'accord était total avec le grantatakan. Et rien ne prouve que c'était Luis FabianoEffectivement, j'ai relu sa décla, il dit de la troisième marche : «Il faut trouver un accord.» Bon, bah Louis Fabien et ses 4 M nets, c'est pour nous un joli retour à la case départ. Pas merci DD.:camion EDIT : pour Niang, on pourra me dire ce qu'on veut mais quand un joueur est intransférable à 100%, on accepte même pas de RDV pour discuter. C'est ce qu'a fait Wenger pour Cesc, par exemple.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-08-2010, 08:39
Wenger a reçu le Barça en Afsud pendant le mondial
![]()
07-08-2010, 08:39
Moi j'ai entendu la caution Marseillaise hier soir : il a dit que Samassa repartirait dans quelques jours en prêt à VA. Or je ne pense pas que l'OM se sépare de Samassa sans avoir l'assurance de faire venir un attaquant. A mon avis les deux dossiers sont liés. :smoke1:
07-08-2010, 08:41
Niang va partir, Rémy le remplacer et Grand sera Grand
Confiance les petits scarabés ![]()
07-08-2010, 08:47
Anikulapo a écrit :Wenger a reçu le Barça en Afsud pendant le mondialNon, il a annulé au dernier moment (ce qui n'avait pas été très bien pris par la direction du Barça d'ailleurs.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-08-2010, 09:12
4M, avec Niang, HBA et Heinze sur le départ: voilà les fonds sont débloqués
![]()
07-08-2010, 09:22
L'Equipe TV parle d'un accord avec Luis Fabiano avec un salaire de 4M par an....
Mais je vois pas pourquoi on nous le céderait pour 15 à 20 M Brèfle, ils n'en savent rien !!!! ![]()
07-08-2010, 09:26
Comment vous expliquez qu'aucun journaliste n'aie l'info ?
07-08-2010, 09:28
Dia le comique: « Les supporters de Fenerbahçe peuvent être comparés à ceux de lOlympique de Marseille. Même si aujourdhui, je pense que le public du Fener est bien plus large. Cest une équipe dans laquelle tout le monde aimerait jouer »
:roll1:
07-08-2010, 09:31
Bon, retour à la case départ pour le grantatakan alors ? Aumoins, ça nous aura tenu en haleine quelques jours...
07-08-2010, 09:37
Je ne comprends vraiment pas pourquoi on ne jette pas notre dévolu sur Loïc Rémy, d'autant plus que lui a envie de venir, son club est vendeur et que son salaire est abordable. Certes l'investissement est onéreux (14-15M), mais il est jeune et s'il explose à l'OM, dans 1 ou 2 ans, les plus grands clubs nous proposeront le double pour s'attacher ses services.
Pour moi Rémy a un profil à la Drogba. Drogba, quand il avait l'age actuel de Rémy était un osbcure joueur de Ligue 2. Rémy lui est déjà un joueur confirmé avec une grosse marge de progression. S'il s'appelait Réminio, on aurait peut-être plus de considération pour lui... Je ne suis pas du tout certain que Luis Fabiano ferait mieux que Rémy, je ne suis même presque certain du contraire. J'ai un peu l'impression que DD s'obstine à vouloir prendre un attaquant d'un championnat étranger. Pourtant ce n'est absolument pas une garantie. Ces dix dernières, les deux meilleurs attaquants que l'OM a recruté, ceux qui ont le mieux réussi, s'appellent Drogba et Niang. L'un venait de Guingamp, l'autre de Strasbourg. Ca devrait faire réflechir nos décideurs ![]()
07-08-2010, 09:40
Supernova a écrit :Ces dix dernières, les deux meilleurs attaquants que l'OM a recruté, ceux qui ont le mieux réussi, s'appellent Drogba et Niang. L'un venait de Guingamp, l'autre de Strasbourg. Ca devrait faire réflechir nos décideurs Faut dire que les autres s'appelaient Mendoza,Gimenez,Sytchev,Mido,etc... ![]()
07-08-2010, 09:41
Rémy joue a droite a la place de valbu. Parfois il fait des piges en pointe. Rémy n'a pas le profil de l'attaquant de pointe apparament souhaité par DD.
Irma d'or 2009-2010
![]() ![]() |