Facile à shooter
jeudi 5 août 2010 - 22:58
C'est clair qu'un petit tour sur les forums fait bien marrer. Le meilleur est comme toujours celui de la pravda, qui déraille complètement. Selon un contributeur "dont un ami de son père connait quelqu'un qui est proche de la mairie", c'est Gilardino qui nous rejoint mardi. Il nous dit être crédible parce qu'il a su deux jours avant tout le monde par cette source qu'Heinze venait. Pour un autre, qui vit apparemment à Londres, c'est Drogba, qu'il aperçu avec Dassier sur Fulham Road. Sa carte crédibilité à lui, c'est d'avoir su cinq jours avant que Morientès venait en villégiature chez nous.
Evidemment, tout le monde y croit de plus en plus : Il est de retour. Un site qui s'appelle foot mag en parle comme d'une chose acquise, avec un contrat de 5M par an.
Avi assouly quant à lui annonce Gila dans les commentaires de son dernier article ; mais il est un peu dur à suivre parce qu'il y a plein de Avi assouly différents sur son blog.
Dans le même style y'a du Drogba avant la fin de la semaine annoncé par un ami du fils de Jean-Philippe Durand...
Godfather a écrit :Avi assouly quant à lui annonce Gila dans les commentaires de son dernier article ; mais il est un peu dur à suivre parce qu'il y a plein de Avi assouly différents sur son blog.
Apparemment ce serait le vrai Assouly puisque le commentaire était en fond bleu, selon un intervenant c'est comme ça qu'on reconnait les interventions d'Assouly.
Le transfert de Drogba se fait avec Betclic et Kaporal. D'ailleurs la publicité, Drogba revient à Marseille n'est pas là par hasard. 20 Tee-shirt collector " Drogba revient à Marseille "sont même à gagner.
L'accord de DD, ils l'ont et avec Chelsea c'est ok. L'OM attendait juste la partie financière de ses sponsors. Comme Deschamps dit, l'argent etait en attente maintenant il n'est plus en attente, les sponsors dont surtout Kaporal a débloqué leur partie. Didier sera opérationnel pour OM - Lorient le 21 Août ! rêvons !!!
Le séguage général est de mise mais c'est vrai que la phrase de deschamps sur l'argent qui était disponible mais que quelque chose vient de se débloquer ça ressemble fortement à un partenaire qui débloquerait l'argent pour un partenariat ...
Si seulement ça pouvait être Drogba ... J'ai envie d'y croire mais j'ai aussi peur d'y croire ...
Godfather a écrit :Joli résumé de certains forum pris sur les cdf:
Facile à shooter
jeudi 5 août 2010 - 22:58
C'est clair qu'un petit tour sur les forums fait bien marrer. Le meilleur est comme toujours celui de la pravda, qui déraille complètement. Selon un contributeur "dont un ami de son père connait quelqu'un qui est proche de la mairie", c'est Gilardino qui nous rejoint mardi. Il nous dit être crédible parce qu'il a su deux jours avant tout le monde par cette source qu'Heinze venait. Pour un autre, qui vit apparemment à Londres, c'est Drogba, qu'il aperçu avec Dassier sur Fulham Road. Sa carte crédibilité à lui, c'est d'avoir su cinq jours avant que Morientès venait en villégiature chez nous.
Evidemment, tout le monde y croit de plus en plus : Il est de retour. Un site qui s'appelle foot mag en parle comme d'une chose acquise, avec un contrat de 5M par an.
Avi assouly quant à lui annonce Gila dans les commentaires de son dernier article ; mais il est un peu dur à suivre parce qu'il y a plein de Avi assouly différents sur son blog.
Dans le même style y'a du Drogba avant la fin de la semaine annoncé par un ami du fils de Jean-Philippe Durand...
Deschamps est complètement barré d'annoncer un truc pareil :lol:
J'hésite à ne plus dormir jusqu'à ce que le nom du joueur sorte rien que pour le savoir le plus vite possible
Niang reste, Ayew prolonge, l'offre de 5M pour Hatem a été repoussé, le granatakan arrive bientôt, il serait pas si dégueu que ça alors ce mercato??! Keyser m'aurait menti??!
06-08-2010, 04:20 (Modification du message : 06-08-2010, 04:33 par pat9712.)
Bon ben voila la provence nous apprend ce matin que c'est le Sieur Gilardino...La déception
Reste a savoir le prix du joueur et espérer qu'il s'adaptera a notre belle equipe
J'avoue etre décu que ca ne soit pas DD et j'espère que plus jamais cette rumeur ne réapparaitra
Bon en même temps, voir la tronche d'Pierre Mondy quand il l'apprendra, c'est priceless