05-08-2010, 18:44
Douafilou Daoulida

Douafilou Daoulida
![]()
Ljuboja aussi
![]()
05-08-2010, 18:45
Ibrahima DaDayoko
05-08-2010, 18:46
(Modification du message : 05-08-2010, 18:50 par Rassimmons.)
http://www.eurosport.fr/football/transfe...vent.shtml
05-08-2010, 18:49
Ca sent le David Drezeiguet
![]()
05-08-2010, 18:49
RasSimmons a écrit :http://www.eurosport.fr/football/transfe...vent.shtml ![]() ![]() ![]()
05-08-2010, 18:50
Anikulapo a écrit :Source fiable : qui a diné hier soir à Cassis avec Dassier et Dd?Drogba a joué la deuxième mi-temps avec Chelsea hier soir en amical contre Hambourg. L'Equipe papier du jour ![]()
05-08-2010, 18:51
Anikulapo a écrit :Source fiable : qui a diné hier soir à Cassis avec Dassier et Dd? Anikulapo a écrit :Un autre DD.... C'est moche de me faire ça ! Commencer la journée avec le blues départ Niang et la finir sur l'énième retour de Drogbarlésiene c'est un sentiment étrange. Pas bien pour mon petit coeur fragile de supporter à cerveaux d'huitre... Je disais quoi moi déjà ? ![]() Ha oui ... El chi a écrit :Dominique Dropsy ![]() frana a écrit :Dans ce cas, peux-tu m'expliquer pourquoi on se serait fait caguer â faire un beau maillot rasta Ivoirien, si c'est pour foutre un Allemand dedans. Un mail au service marketing des trois bandés et la réponse snifo-capilo tractée ne devrait pas tardé. De rien. ![]()
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
05-08-2010, 18:51
cetace a écrit :Drogba a joué la deuxième mi-temps avec Chelsea hier soir en amical contre Hambourg. Retour sur le sol terrestre... Sinon j'ai du mal à imaginer l'identité de l'attaquant de DD edit: le lien de la news complete http://www.eurosport.fr/football/ligue-1...news.shtml
05-08-2010, 18:52
cetace a écrit :Drogba a joué la deuxième mi-temps avec Chelsea hier soir en amical contre Hambourg. ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
cetace a écrit :Drogba a joué la deuxième mi-temps avec Chelsea hier soir en amical contre Hambourg. Et ou crois tu qu'il était en 1ere mi temps ?!? Hein ? Mangeur d'enfant cétacé ! ![]() Edit : J'oublié Anikulapo MYTHO ! Je ne vous salut pas monsieur ![]()
05-08-2010, 18:53
cetace a écrit :Drogba a joué la deuxième mi-temps avec Chelsea hier soir en amical contre Hambourg. Pas fiable ta source ![]() Luis Suarez??? ![]() ![]() ![]() Si c'est Santa Cruz, je quitte mon boulot et ma femme et je pars ouvrir une épicerie/bar au Mexique... ![]()
05-08-2010, 18:56
«Ce n'est pas un nom que vous avez cité.»
Purée, dans ce cas Le_Grantatakan vient de Jupiter. Y'a l'Europe entière qui a été citée (j'ai même vu Agüero l'autre jour ![]() Sauf erreur de ma part, il ne dit pas que ce n'est pas un attaquant de liguain. Vous supputâtes, messieurs. Oui, vous supputâtes. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Ca paraît de suite moins probable même si Chelsea jouait à 18 heures hier.
cetace a écrit :Drogba a joué la deuxième mi-temps avec Chelsea hier soir en amical contre Hambourg. Entre don d'ubiquité et du but quitté, la frontière est donc mince... ;)
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
05-08-2010, 18:57
obi-wankenobi a écrit :Ca paraît de suite moins probable même si Chelsea jouait à 18 heures hier. Le mac'do ferme à une heure du mat à Cassis...
05-08-2010, 19:00
Et l'équipe paper du jour, il était au resto ???
A part Pierre Alain Frau et Van Nistelroy, on a eu droit à tout les attaquants européens ![]()
05-08-2010, 19:01
Miki a écrit :«Ce n'est pas un nom que vous avez beaucoup cité.» Avec le "beaucoup" ça change la phrase quand même. M'enfin, je crois pas avoir beaucoup vu Rooney ou plus plausible Hulk ![]() ALLEZ LA MACHINE A FANTASME EST REPARTIE :camion ![]()
05-08-2010, 19:03
Pas beaucoup cité, ça veut dire cité tout de même.
Suffit de faire la liste des peu cités. ![]() Ca ne sera donc pas Gilardine, ni Dd, évidemment, ni Gignac. |