02-08-2010, 16:01 (Modification du message : 02-08-2010, 16:05 par frana.)
Nan moi j'suis pas fort en racontage de blagues, pour ça tu t'adresses à Mars ou à Jean Claude Dassier
Rayon blague rébus, tu vois avec le Chi,
Section blagues sérieuses, demande Haydjan.
bazon a écrit :Dons d'après l'épique : plus de Fa, mamad, heinze, cheyrou. Soit on prépare du très lourd, soit l'épique nous prend pour des cons.
Alors pour commencer L'Equipe s'emballe et il est peu probable de voir autant de départs, après si on prend les cas individuellement :
- Cheyrou: pour moi il faut le vendre, vu du stade hier j'ai encore vu le Benoit brouillon auquel on a droit depuis son retour de blessure. Surtout Ayew a été très bon en seconde mu-temps et on connait aussi les progrès de Charly.
Bref on a besoin de faire de la place, il n'est plus titulaire donc pas de sentiments en cas de bonne offre.
- Gaby : la ça me ferait mega caguer mais je me demande si c'est pas la rason pour laquelle Dd a insiste pour conserver Taye. Clairement il saut que Gaby est bien meilleur mais son salaire est tel qu'il doit imaginer son départ possible.
- Mamade : pas touche
- Hatem : un vrai crève-cur, ça m'attriste tant je pense qu'on a besoin de lui comme super sub.
Sinon sur cette pression les deux qui m'ont le plus agréablement surpris sont Jordan Ayew et Leyti N'Diaye, du pas cher et prometteur idéal pour le banc.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
Si c'est pour le salaire qu'on laisserait partir Heinze, je pense qu'il y a d'autre joueur qui touche beaucoup qui sont moins utile que lui. Parce que de toute façon il sera en fin de contrat la saison prochaine et vu que l'échéance au niveau de la masse salarial c'est juin 2011 ça tien pas la route un départ cette été.
Anikulapo a écrit :- Cheyrou: pour moi il faut le vendre, vu du stade hier j'ai encore vu le Benoit brouillon auquel on a droit depuis son retour de blessure. Surtout Ayew a été très bon en seconde mu-temps et on connait aussi les progrès de Charly..
Cheyrou apporte malgré tout beaucoup plus de garantie dans la construction du jeu que Ayew (que j'ai pas trouvé bon hier ...) ou que Kaboré.
Je sais pas si il devrait être titulaire à la place de Kaboré mais il doit être notre 1 er remplaçant au milieu à la place de Lucho quand il sera blessé ou à la place de Kaboré quand lui aussi sera blessé ou devra jouer arriere droit ...
Donc Cheyrou pas touche !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
J'adore les news de l'Equipe où ils arrivent à t'expliquer que Cheyrou, Niang et Heinze s'en vont quasi sûrs, sans donner une seule piste valable pour ces départs, sans tenir comptes des discours de DD (qui donne environ ça: "J'ai besoin de Taiwo car Heinze ne sera pas au point rapidement et ne pourra pas jouer tous les matchs" / "Niang ne partira pas, je veux renforcer l'équipe avec un attaquant en plus et pas en enlever un")... Ils sont trop forts.
Boban13 a écrit :J'adore les news de l'Equipe où ils arrivent à t'expliquer que Cheyrou, Niang et Heinze s'en vont quasi sûrs, sans donner une seule piste valable pour ces départs, sans tenir comptes des discours de DD (qui donne environ ça: "J'ai besoin de Taiwo car Heinze ne sera pas au point rapidement et ne pourra pas jouer tous les matchs" / "Niang ne partira pas, je veux renforcer l'équipe avec un attaquant en plus et pas en enlever un")... Ils sont trop forts.
C'est un journaliste que Keyser et moi avons formés, pour consolider notre travail de fond.