02-08-2010, 01:39
Moi aussi je suis off demain mais jirai bossé quand même
02-08-2010, 01:39
Moi aussi je suis off demain mais jirai bossé quand même
02-08-2010, 01:58
Vu sur les CDF:
khwezi ko l'pelé blanc lundi 2 août 2010 - 01:23 "De retour du stade, ou par quelque grâce que je tairai, j'ai eu le privilège de voir le match depuis les loges VIP. Quelques remarques et infos: {...} - le départ de Ben Arfa est acté, dixit une source interne au club. Nous connaitrons sa destination dans les 48h. Mais c'est fait. Niang en revanche ne compte absolument pas partir."
02-08-2010, 06:33
le_filtre a écrit :Moi aussi je suis off demain mais jirai bossé quand même y'a un pot de départ ? ![]()
02-08-2010, 08:27
Dons d'après l'épique : plus de Fa, mamad, heinze, cheyrou. Soit on prépare du très lourd, soit l'épique nous prend pour des cons.
02-08-2010, 08:49
bazon a écrit :Dons d'après l'épique : plus de Fa, mamad, heinze, cheyrou. Soit on prépare du très lourd, soit l'épique nous prend pour des cons. La conclusion est assez évidente .... ![]() No soucy ! DD veut completer son effectif d'un milieu offensif et d'un attaquant tout en gardant son ossature actuel. Seul Ben Arfa peut partir ....ou doit partir ![]() Ne paniquer pas ......on va pas tous mourir ! ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
02-08-2010, 08:51
![]() On garde Abriel et on se sépare de Cheyrou. On garde Rodriguez, et on dit bye bye à Heinze. On prolonge A.Ayew et on va voir partir Taiwo pour rien l'année prochaine.... ![]() ![]() ![]()
02-08-2010, 08:58
Le tout me semble assez bidon. Le seul point qui m'intrigue, c'est celui où Niang veut (voudrait) partir : si son agent tente de nous la faire une nouvelle fois à l'envers, du style «si vous voulez que Mamadou reste, faut s'aligner sur la proposition de contrat du Fener'», ben qu'il s'en aille.
Quant à Diarra, il peut vraiment, mais alors vraiment, rester là où il est. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
02-08-2010, 09:07
MArrant, en voyant les rumeurs sur Lucho et Heinze, j'étais sur que le 1er à poster serait Keyser.
Heureusement que tu es le seul à y croire à tes posts... ![]() ![]()
Effectivement, très encourageantes les nouvelles ce matin.
Si on en croit les journaux, non seulement on se renforce pas dans la semaine, mais en plus l'ossature actuelle est complètement désossée. Lucho, Heinze, Cheyrou, Niang, Ben Arfa, etc... J'espère que c'est du vent. Et qu'on verra bientôt venir le milieu et l'attaquant.
02-08-2010, 09:24
Ben oui bien sur on va revendre Niang, Lucho, Heinze, Cheyrou, Ben Arfa... Le tout à 1 semaine de la reprise...
Tout ca pour prendre Gignac à 19 millions, et Diarra à 8 millions, avec un salaire de 350k et une clause à 2 millions... ![]() ![]() ![]() ![]() Y'a que Keyser pour croire des conneries pareilles ![]()
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
02-08-2010, 09:27
El chi a écrit :France football annonce la fin du monde Genre on va faire la saison avec les seuls Brandao et Gignac devant... ![]() Heinze, son départ serait surtout préjudiciable au niveau de la mentalité de l'équipe. Plus gagneur que lui, on n'a pas. On n'a pas non plus de salaire plus élevé. A méditer quand faudra le remplacer...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
02-08-2010, 09:27
:lol:Gignac, seule cible de Deschamps en attaque
Outre Diarra, Deschamps aimerait s'attacher les services d'un attaquant. Un nom se dégage, celui d'André-Pierre Gignac. Meilleur buteur de L1 en 2008-09 avec 24 réalisations, le joueur figure toujours dans les rangs toulousains. Le TFC, qui rétrocédera 20 % du montant du transfert, souhaite vendre son attaquant pour 15 millions d'euros. Si la barre de 18 ME est atteinte, Deschamps prospectera à l'étranger. Nan, mais pourquoi y a que chez nous qu'on annonce la fin du monde ? Si je comprends bien, on vire HBA, CHeyrou, Heinze pour prendre Gignac et Diarra, et ça c'est sensé nous faire passer un palier .. On nous avait pas dit que le palier qu'on allait franchir en fait, était celui du garage ! ![]() Gignac à 15Meuros, Diarra à 350Keuros ... ![]()
02-08-2010, 09:28
Le départ de Heinze me convient assez, Taïwo libéré de la concurrence pourra ainsi s'exprimer et ratifier une prolongation de contrat et l'émergence de NDiaye apporte une solution intéressante dans l'axe...Diarra peut effectivement rester au Haillan...Cissé, Kaboré, voire Hilton peuvent le remplacer sans trop de casse, ce qui permettrait également de donner un peu plus de temps de jeu à Cheyrou...quant à l'attaquant, à défaut d'une pointure européenne qu'on ne peut visiblement pas se payer et plutôt qu'un prêt foireux (
![]()
02-08-2010, 09:29
J'ai espoir que le départ de Ben Arfa débloquera définitivement la situation. Que les renforts soient là le plus vite possible, pour se mettre dans le bain.
02-08-2010, 09:29
Keyser a écrit :Nan, mais pourquoi y a que chez nous qu'on annonce la fin du monde ? Parce que c'est l'OM qui suscite le plus de clics sur les sites pour mercatix...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
02-08-2010, 09:31
En fait le tropfait RLD ressemble plus à un match d'adieu que de présentation
![]() Frana a jamais président !!!!
02-08-2010, 09:32
Mouii...alors là pour le coup Baleino, imaginer se taper une nouvelle saison avec Edouard comme MD, voire Hilton pour le suppléer,
![]() R.Meireles, le pote de Lucho, il peut pas avantageusement remplacer un Diarra ? joue peut être pas au même poste ? ![]() Devant, A.P Gignac... je ne sais qu'en penser. Si tout ou partie de ces transferts devaient se réaliser, j'aimerai qu'on ne passe pas à côté d'un Remy ou d'un Gameiro par exemple... |