01-08-2010, 14:10
Pfff, c'est désolant, on était bien parti pour se marrer 2-3 jours avec cette rumeur en bois.
Bon, il va falloir trouver autre chose.
01-08-2010, 14:10
Pfff, c'est désolant, on était bien parti pour se marrer 2-3 jours avec cette rumeur en bois.
01-08-2010, 14:14
Miki, Xigh....ressaisissez vous quand meme. On l'a notre grand attaquant: Niang.
Il est quand meme loin d'etre une chevre. Encore une saison comme il nous a fait les dernieres et je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas a nouveau.
01-08-2010, 14:17
01-08-2010, 14:20
RasSimmons a écrit :Souvenirs Rien que pour la derniere video, y'a quand meme moyen d'etre confiant pour la LDC... Samassa ne reussirait pas cette feinte même si deschamps lui tenait le ballon et qu'Heinze et Taiwo ceinturent les joueurs adverses.
01-08-2010, 14:26
l'arlesien a écrit :Rien que pour la derniere video, y'a quand meme moyen d'etre confiant pour la LDC... Il est tellement bon Niang, que pour le prouver, tu le compares à Samassa ![]() (nan mais l'idée encore une fois, c'est pas de remettre en question ses qualités hein).
01-08-2010, 14:37
Je vais nager à contre courant sans doute mais je pense qu'un départ de Niang pour 12-13 Millions d'euros n'est pas une si mauvaise idée que ça .
Je m'explique avant de me faire flinguer. Niang est notre meilleur buteur , ok mais c'est aussi notre seul buteur si on y pense bien. Ce qui explique qu'il marque autant. Je veux dire jamais Brandao n'a était acheté pour marquer comme niang. Koné et samassa j'en parle pas . Notre systeme de jeu avec brandao était parfait pour un buteur venu d'un des cotés. Brandao fatigue les defenseurs. Valbu ou Ben arfa provoquent et Niang prenait les espaces. Mais Niang a 31 ans bientot. Et son jeu réclame de la fraicheur. C'est pour cela qu'un départ de Niang pour 12 Millions même si c'est risqué parce que c'est à une semaine de la reprise serait une bonne opportunité pour nous. On se retrouverait avec l'enveloppe pour le grand attaquant qui doit être de 10-15 M sans l'apport de MLD + les 12 de niang. Sans parler qu'on a le plus gros salaire du club en moins. Pour 27 M y a quand même moyen d'avoir une doublette Gignac Gameiro ou alors même un Drogba et Gameiro. Perdre le plus gros salaire du club laisse la place à des gros projets !
01-08-2010, 14:38
je redoute surtout de perdre Niang pour me retrouver avec Samassa...ou pire encore, de vendre Niang pour le remplacer par un ersatzs de Mido qui certains ont adulé ici....
![]()
01-08-2010, 14:40
Il es fort ce Dassier quand même... le seul attaquant qu'il ait réussi à faire venir c'est Samassa (pour toucher sa prime d'été) alors il fait fuiter une vieille rumeur toute pourrite sur Niang en Azerbaïdjan, tout le monde flippe.
Et ce soir au stade : "je vous présente le grand tatakan de l'OM... Mamadouuuuu Nianaaaang!" Soulagement général, plus personne pour gueuler. Dassier démission! ![]()
01-08-2010, 15:12
Linkallias a écrit :Je vais nager à contre courant sans doute mais je pense qu'un départ de Niang pour 12-13 Millions d'euros n'est pas une si mauvaise idée que ça . Déjà c'est plus 8-10M que 12-13, alors ça fait quand même de voir partir les meilleurs buteurs de l'OM de ces dernières années. Il est même meilleur buteur du championnat l'année dernière ![]() Mais bon j'y crois pas du tout à un départ de mamad. surtout pour le sud est de l'europe. Mazargues a écrit :Il es fort ce Dassier quand même... le seul attaquant qu'il ait réussi à faire venir c'est Samassa (pour toucher sa prime d'été) alors il fait fuiter une vieille rumeur toute pourrite sur Niang en Azerbaïdjan, tout le monde flippe. C'est Diouf qui a ramené Samassa non ? ![]()
01-08-2010, 15:28
Mazargues a écrit :Soulagement général, plus personne pour gueuler. Je me suis posé la question ce matin : le Vél' de ce soir, c'est que des touristes bien contents d'être là donc plutôt calmes, ou déjà une frange de supp' qui ont faim d'Europe susceptibles de faire entendre leurs interrogations concernant le chantier en cours ? ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
01-08-2010, 15:33
Olorin a écrit :Déjà c'est plus 8-10M que 12-13, alors ça fait quand même de voir partir les meilleurs buteurs de l'OM de ces dernières années. Il est même meilleur buteur du championnat l'année dernièreexact, quand Cissé est partie ![]() ![]()
01-08-2010, 15:36
http://mercatix.net/om-demande-de-pret-pour-santa-cruz/
Ca reste un bon footballeur mais je reste dubitatif quant à son profil ![]() Il faut un mec sachant prendre la profondeur ![]()
01-08-2010, 15:37
Bah il n'y aura sûrement que des touristes dans un stade a moitié vide, et quand bien même, pourquoi tu voudrais que ça gueule, on vient de faire le tripleto, et pas un seul club n'a fait un fait de recrutement conséquent hormis Rennes.
Arrêtez de flipper pour rien, on aura une équipe pour jouer le titre, évidemment.
01-08-2010, 15:38
frana a écrit :et pas un seul club n'a fait un fait de recrutement conséquent hormis Rennes. Et Arlavignon ! ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
01-08-2010, 15:52
Mars a écrit :Et Arlavignon ! Et Arlavignon... Santa Cruz ![]() La vieille niouze moisite, notons que RasSimmons fait d'énormes efforts pour maintenir la qualité des blagues à son plus haut niveau sur le forum. ![]() Et pour ça, nous te remercions, Ras.
01-08-2010, 16:34
frana a écrit :Et Arlavignon... Je tiens également mon cher Frana à t'adresser mes plus chaleureux remerciements pour le bel exemple de relativisme humoristique que tu offres, en chaque instant, à notre belle élite forumique... ![]() L'Humanité est multiple, l'homo drolus accouche enfin d'une paternité assumée. ![]() A travers le prisme de ta perception clownesque du monde, tu jettes un voile de drôlerie sur nos petits propos dont tu parviens à mettre en exergue l'essence pertinente. ![]() Ayant bien conscience de l'absolue vacuité de mon discours, je me réjouis de l'approche emphatique de tes nalyses et jure de te porter en chaque instant le même respect, que je multiplierai de mon admiration... ![]() ![]() ps: c'est nul le dimanche quand les rdv tombent à l'eau de boudin, on s'ennuit... Pour revenir sur Sainte croix, j'estime qu'il s'agit d'une rumeur crédible même si je ne me félicite ni me ravie de son existence...
01-08-2010, 16:38
Genre Ras en fait,c'est Pape Diouf vu comment i's'essprime
![]()
01-08-2010, 16:47
RasSimmons a écrit :Pour revenir sur Sainte croix, j'estime qu'il s'agit d'une rumeur crédible même si je ne me félicite ni me ravie de son existence... rien que la source dingue2foot via mercatix laisse à penser que derrière il y a un tel travail d'investigation de la part des journalistes que la rumeur parait tout à fait crédible. Perso je croirais plus à une rumeur d'Avy ![]() ![]() |