28-07-2010, 12:54
Je comprends plus rien à ce topic ...

28-07-2010, 12:54
Je comprends plus rien à ce topic ...
![]()
28-07-2010, 13:02
L'Equipe de France des moins de 19 a quand même une défense en bois.
Le Mavinga de Liverpool a une relance zubaresque, le défenseur droit de Nantes ne sait pas défendre et le Kolo est limite... Le gros de Lyon, le défenseur central est pas mal mais lent, problème dû à son poids je pense... Sinon, le reste est pas mal, même si le Fofana a des relances farfelus... Lacazette a quand même des contrôles de balles assez hallucinant et Tafer se prend pour Ben Zhema, pas une passe et quand il la fait, c'est toujours à contre temps, contre pied... Kakuta ![]() ![]() Et l'avant centre de Sochaux est pas mal du tout. Ils vont quand même se faire désosser par les espagnols... ![]()
28-07-2010, 13:08
(Modification du message : 28-07-2010, 13:12 par bouillabaisse.)
RasSimmons a écrit :Griezman est parait il pas mal Griezman, de ce que j'ai vu, m'a pas vraiment impressionné. Fofana très bon en effet, mais en même temps, de là à en faire la sentinelle titulaire... Et il a dû trop regarder M'bia, ses relances sont quelque fois surprenantes, même si à sa décharge, ca manque un peu de mouvement pour offrir des possibilités de relances correctes. De toute facon les plus intéressants sont déjà à Chelsea, Liverpool ou Arsenal. Maintenant si Wenger veut bien nous prêter ou nous vendre pas cher Sunu, je le prends volontier !!
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
28-07-2010, 13:17
Bakumbu le sochalien est pas mal non plus. C'est très difficile de savoir à l'avance s'ils vont percer au très haut niveau. C'est déjà difficile à voir avec les espoirs alors là....
Sinon l'Espagne à une équipe de tueurs et notamment en attaque avec Canales, le nouveau joueur du Real et un vrai prodige.
28-07-2010, 13:18
(Soupir)
28-07-2010, 13:18
Mr.Crapo a écrit :Kompany il est pas un peu défenseur ? ah et Jim ellison, the sentinel, bien joué bravo ![]() ![]() ![]() ![]() Kompany jouait défenseur en belgique mais a migré au milieu à City... Vu l'abondance de bien des citizens ce serait pas mal de recruter ce défenseur de formation réputé pour sa technique...
28-07-2010, 13:19
sychev2 a écrit :Sandro est à Tottenham ! :censored
28-07-2010, 13:19
frana a écrit :(Soupir) Ca suffit oui ![]() Attention ou je relance d'un Samassa ![]()
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
28-07-2010, 13:28
RasSimmons a écrit :bravo Question salaire, si il palpe autant que Nigel de Jong, bon ben on est mal ![]() bon sinon pour l'avatar, je sais pas vraiment. je trouvais juste rigolo ce ptit jeu pendant la pause dej' ![]() ![]() Chive On !
punaise! ![]()
28-07-2010, 13:33
Mr.Crapo a écrit :Question salaire, si il palpe autant que Nigel de Jong, bon ben on est mal il palpe moins que de jong et a peu prés comme diarra
28-07-2010, 13:42
Trés trés bon Jim elison, La conclusion de tout ça c'est que au choix :
1 - On ne lit pas tes posts 2 - On y connait rien au foot
28-07-2010, 13:57
4 - les trois
28-07-2010, 14:06
haydjan a écrit :On s'est endetté l'an dernier pour le recrtutement. Un attaquant par l'actionnaire c'est mieux que rien. Margarita a du croiser Samassa et là elle s'est rendu compte que... On a une section basket pour rendre Samassa utile? En troisième meneur, il peut servir. Dragnir a écrit ::helpsmili Comme le contrat de Samassa... RasSimmons a écrit :Mais aussi un milieu international serbe évoluant en allemagne dans un club qui descend Il a signé à Hambourg je crois
28-07-2010, 14:11
Acteur de "The Sentinel", série qui passait sur la 6 y'a une dizaine d'années.
![]()
28-07-2010, 14:11
cynik a écrit :y'a des moments où le DNS d'orange fait n'importe quoi et refuse opiom.net . Si t'est chez eux, ça peut venir de là Merci Cynik ça doit être ça je suis chez free d'habitude mais la temporairement avec orange ceci expliquerait cela Dites, des opiomanes en virage nord dimanche pour Valence?
28-07-2010, 14:26
Godfather a écrit :Acteur de "The Sentinel", série qui passait sur la 6 y'a une dizaine d'années. Acteur que l'on retrouve plus près de nous dans Desperate Housewives notamment... Pur en revenir sur le mercato, il semblerait que l'on discute avec City...Cela me rappelle le transfert d'Azpi précédé par la rumeur sur un autre joueur d'osasuna... Donc nous serions sur un citizen Sinon http://www.sportune.fr/sport-business/de...ieme-14867
28-07-2010, 14:28
(Modification du message : 28-07-2010, 14:32 par Rassimmons.)
28-07-2010, 14:31
RasSimmons a écrit :Pur en revenir sur le mercato, il semblerait que l'on discute avec City...Cela me rappelle le transfert d'Azpi précédé par la rumeur sur un autre joueur d'osasuna... Bah oui, on nous a dit Adebayor hier et en fait c'est Roque... ![]() | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||