27-07-2010, 16:44
Elephant Bird a écrit :Ça me donne envie de prendre ma carte d'abonné à Guingamp

27-07-2010, 16:44
Elephant Bird a écrit :Ça me donne envie de prendre ma carte d'abonné à Guingamp ![]() ![]()
27-07-2010, 16:45
On n'est pas encore en Août, avant que Samassa devienne Samassagoal en ouzbekistan, il y a Sa-amasse.
27-07-2010, 16:53
Pinaise, mais même à 1 million ya dégun qui en veut de la brêle.
C'est la crise ok, mais 1 million quoi. On l'a acheté 600000, on va même pas faire 1 centime de bénèf sur le remplaçant de Djibril.
27-07-2010, 16:53
Dragnir a écrit :Je savais pas qu'on y mangeait maintenant. Il s'y fait quoi de bon ? Des patisseries pour accompagner le thé en général ![]() Dragnir a écrit :C'est fini tout ça. Fatu pas se tromper avec ça ![]() ![]() ![]()
27-07-2010, 16:54
Kodiak a écrit :Bonnart vers West Ham eDans une équipe au bord de la relégation la saison passée ? Remarque côté revalorisation du salaire... ![]()
27-07-2010, 17:00
paddy a écrit :Dans une équipe au bord de la relégation la saison passée ? Je crois qu'ils veulent Beckham aussi .... ![]() Il va pas rester beaucoup d'argent pour payer le salaire de bonnart !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
27-07-2010, 17:06
souley a écrit :Visiblement, certains devraient faire une microsieste.Je viens d'en faire une de 2h30... paupières qui collent là.
27-07-2010, 17:10
Kodiak a écrit :Bonnart vers West Ham et Bruno Alves vers le Zenith St Petersbourg, si ce n'est pas du gâchis çà Bah, cool pour Bonnart. Bon salaire, expérience à l'étranger, exposition pour un transfert dans deux ans pour le Qatar/MLS et la retraite dorée. Bruno Alves, là ui c'est du gâchis. Presque comme une carte d'abonnement à Guingamp. ![]()
27-07-2010, 17:13
Burno Alves au Zenith
![]() Beh avec tout l'argent qu'il va ramasser il peut songer serieusement à changer d'agent celui là ! ![]() ![]()
27-07-2010, 17:20
winner 92 a écrit :Je crois qu'ils veulent Beckham aussi ....Sûr que c'est pas le rendement de Faubert qui les met dedans :lol: ![]()
27-07-2010, 17:39
Kodiak a écrit :Ils se touchent un peu Ya juste ses agents et ses avocats qui téléphonent un peu partout pour refourguer la camelotte... et qui se rendent compte que personne n'en veut hormis en prêt... ils doivent flipper de ne pas pouvoir toucher la commission.
27-07-2010, 19:15
Dites est-ce qu'il y en a parmi vous qui galèrent pour accéder au site?
Avec l'iPhone ça passe mais pas moyen par l'ordi pour moi, est-ce que mon ordi fait une Samassa ou c'est général?
27-07-2010, 19:17
Anikulapo a écrit :Dites est-ce qu'il y en a parmi vous qui galèrent pour accéder au site?y'a des moments où le DNS d'orange fait n'importe quoi et refuse opiom.net . Si t'est chez eux, ça peut venir de là
27-07-2010, 19:36
cynik a écrit :y'a des moments où le DNS d'orange fait n'importe quoi et refuse opiom.net . Si t'est chez eux, ça peut venir de làça doit être parce qu'il a vu des liens vers les streaming des matchs en exclu sur orangeTv sur le forum ![]() ![]()
27-07-2010, 20:07
cynik a écrit :y'a des moments où le DNS d'orange fait n'importe quoi et refuse opiom.net . Si t'est chez eux, ça peut venir de là Si le DNS de Orange bouse, je vous conseille de mettre celui de Gogol (8.8.8.8)... Et tout devrait rentrer dans l'ordre!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
28-07-2010, 01:31
(Modification du message : 28-07-2010, 12:09 par Rassimmons.)
Ce mercato commence à m'inquièter: 2 gros joueurs offensifs à trouver en période de vache maigre...
![]() Sinon JO de City passé par Everton c fort? Liste de sentinelle -Diarra -Veloso (s'il est pas déjà au genoa) -Medel -Kompany -Fernando -Jim Ellison -Kacar -Sandro -Lucas -Annan -Palombo -Zapater -Hubschman -Camacho -Vukojevic -Kuzmanovic liste non exhaustive:smoke1: CA FAIT 2 FOIS QUE JE FAIS LE COUP MAIS POUR CEUX QUI SONT ATTENTIFS L'UN DE SES NOMS N'A RIEN 0 FAIRE LA!!! ![]() CELUI QUI TROUVE ME CHOISIT GAGNE LE DROIT DE M'IMPOSER SON AVATAR PENDANT UN TEMPS INDeTERMINe:mf_bluesb
28-07-2010, 04:19
tu joues a FM
![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
28-07-2010, 07:51
En effet
![]() Par contre Jô c'est pas génial. C'est ce que je dis depuis des années et je ne vais pas changer d'avis maintenant. ![]() |