27-07-2010, 14:39
"On a toujours raison de profiter du bon et de laisser le mauvais aux pébrons"
27-07-2010, 14:39
"On a toujours raison de profiter du bon et de laisser le mauvais aux pébrons"
27-07-2010, 14:59
El chi a écrit :et on peut pas prendre un 9 qui jouerait sur les mains pour faire le 6 ? C'est pas plutôt au 6 de jouer sur les mains pour faire un 9 ? ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
27-07-2010, 15:00
mathildien a écrit :C'est pas plutôt au 6 de jouer sur les mains pour faire un 9 ? Hop hop hop hop je te vois venir d'ici ! Petit vicieux ![]() ![]()
27-07-2010, 15:02
kdom93 a écrit :Et notre troubadour il peut pas faire ça? Samassa son poste de formation c'est ![]()
27-07-2010, 15:03
:ange:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
27-07-2010, 15:09
RasSimmons a écrit :Samassa son poste de formation c'est Et celui de Zubar était attaquant ? Misère. Diouf, il recrutait les joueurs et attribuait les postes à pouf-pouf. Ca sera toi qui sera attaquant, mais comme la reine et le roi ne le veulent pas, tu seras nu-mé-ro six. Tout s'explique.
27-07-2010, 15:10
bouillabaisse a écrit :Dans ce cas, je ne vois qu'un joueur possible : C'est lui !!! On a dit sur les mains ... pas sur la tête ! ![]()
27-07-2010, 15:11
Phacomochere a écrit :Boulègue la tune margarita !!!Ils devraient mettre un détecteur de conneries sur leur site. ![]()
27-07-2010, 15:12
mathildien a écrit :C'est pas plutôt au 6 de jouer sur les mains pour faire un 9 ? Il pourrait nous permettre d'atteindre les poules :camion
27-07-2010, 15:13
paddy a écrit :Ils devraient mettre un détecteur de conneries sur leur site. Ils devraient le fermer surtout.
27-07-2010, 15:15
xigh a écrit :Il pourrait nous permettre d'atteindre les poules :camion Jolie ![]() ![]()
27-07-2010, 15:16
Phacomochere a écrit :Boulègue la tune margarita !!! Ils citent France foot, il a vraiment sorti ça DD ? ![]() ![]()
27-07-2010, 15:24
il dit aussi ça
"Sachez que jai décidé de rester à Marseille malgré des sollicitations importantes". Didier Deschamps a évoqué sa situation à l'OM dans un long "face à face" avec les lecteurs de France Football, dont il fait la Une ce mardi (ci-contre). Le coach olympien a fait référence à l'offre de Liverpool qu'il a déclinée. Il estime ainsi avoir pris un engagement avec l'OM et ses supporters pour mener à bien sa mission cette saison. Comment voit-il la suite ? "Il me reste encore deux années de contrat, mais on sait bien que la notion de contrat na plus trop de valeur aujourdhui, même si je respecte énormément le club qui memploie" a-t-il répondu, répétant ensuite une phrase qu'il prononce souvent : "Chaque jour me rapproche un peu plus du moment où je vais partir". Coach DD ne l'a jamais caché, il s'est inscrit dans un projet à moyen terme avec l'OM.
27-07-2010, 15:34
Aujourd'hui plus que jamais.
![]() Je serais ravi si Margarita lâchait du flouze. On en a besoin rien que pour se maintenir là où on est.:smoke1: ![]()
27-07-2010, 15:38
"Chaque heure qui passe aujourd'hui, me rapproche un peu plus du dîner de ce soir."
Elle est forte cette Desche quand même. ![]()
27-07-2010, 15:42
frana a écrit :"Chaque heure qui passe aujourd'hui, me rapproche un peu plus du dîner de ce soir."Et ton goûter, tu ne va pas le sauter ton goûter quand même ? ![]()
27-07-2010, 15:50
cetace a écrit :Et ton goûter, tu ne va pas le sauter ton goûter quand même ? T'es un sacré pervers toi ![]() Tu serais pas le genre à te ballader avec un imper ?
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
27-07-2010, 15:50
EN remattant les anciens matchs de Ben Arfa, je trouve franchement qu'il a fait de gros progrès...a gagné en maturité dans son jeu et peut être perdu en spontanéité...
|