27-07-2010, 11:14
RasSimmons a écrit :http://www.laprovence.com/article/om-a-l...voir-a-lom
Pour ceusses qui sont pressés
il arrive en héros, les gamins l'adulent, les journalistes se pressent pour intrroger le prodige, etc etc etc.
En fait Narfa, c'est un produit marketing, emballé, derrière la vitrine, dont on nous vante les mérites depuis 4 ans, mais que personne n'a jamais vu fonctionner, telle une version beta bourrée de buts en perpétuelle modification.
Sisi vous allez voir, cette version est vachtement mieux que la précédente.
Hein ? Ah nan on peut pas voir, l'année prochaine peut-être.
Sportivement parlant qu'est-ce qui peut bien justifier tous ce mitraillage médiatique ? aduler, émerveiller ?
L'Europe courtise Narfa ? Dixit les médias, soit 3 pauvres clubs qui ne veulent que des prêts, tellement personne n'a l'intention de dépenser un centime sur lui.
Le seul fait de gloire de Narfa à l'OM, en 2 ans, cela restera son refus d'entrer en jeu contre le PSG.
Ma foi, je dois me faire vieux... Moi, les joueurs que j'adulais, c'etais les Waddle, les Papin, les Weah, les joueurs de foot qui jouent au foot quoi.
Triste jeunesse.
Allez, qu'il aille donc s'enterrer en Turquie ou où il veut, et qu'on donne de l'importance aux vrais joueurs de foot, pas aux types dont on entend plus parler hors que sur le terrain et qui n'ont aucune envie.
Tchao le génie incompris, qui aura réussi en tout et pour tout 3 passements de jambes en 2 ans à l'OM.
Mais d'un coup, un doute m'assaille, je me dis, et si on se trompait, et si Zidane, et si on attendant encore 3 ou 4 ans qu'il nous justifie enfin son salaire.
Allez quoi, 3 ou 4 ans, c'est pas grand chose.
Bon, c'est pas le tout, mais ils arrivent les 15 millions pour le nouveau Ronaldhino...? Qu'on passe à autre chose.
Parce franchement, qu'est-ce qu'on se fait caguer .