Dragnir a écrit :Mais il n'empêche qu'on attaquera pas le championnat dans les meilleurs conditions, si l'effectif est amené à évoluer courant août.
Tu crois vraiment que ce serait compliqué d'intégrer, hmm au hasard disons Alou Diarra et Didier D. dans l'effectif de l'OM ? Moi je vois ça plutôt comme papa dans maman... :smoke1:
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
J'avais pas cette impression là, m'enfin si tu y tiens je peux revenir aux grands classiques : je le sens mal, lyon va terminer en tête, on sera 6ème, DD s'en va à la fin de la saison et on récupère Metsu (enfin !) dès le mois de juin 2011
Plus sérieusement, ça va être intéressant de voir ce que DD va tirer de l'effectif qu'il connait bien, surtout par rapport à Lyon et Bordeaux dont les effectifs ont peu changé (bien qu'à Bordeaux, sans Chamack et avec Tigana à la place de Blanc, on peut considérer qu'il y a beaucoup de changement).
Tofinou a écrit :Tu crois vraiment que ce serait compliqué d'intégrer, hmm au hasard disons Alou Diarra et Didier D. dans l'effectif de l'OM ? Moi je vois ça plutôt comme papa dans maman... :smoke1:
Bon sinon, mis à part le petit Alou qui semble quand même pas mal prêt à rester bouder dans son coin et pas venir jouer avec ses petits camarades azur et blanc, y'aurait quoi comme 6 qui correspondrait au profil visiblement recherché par DD, éventuellement susceptible de bouger cet été et dans nos maigres moyens financiers ?
Irish Tripode a écrit :Bon sinon, mis à part le petit Alou qui semble quand même pas mal prêt à rester bouder dans son coin et pas venir jouer avec ses petits camarades azur et blanc, y'aurait quoi comme 6 qui correspondrait au profil visiblement recherché par DD, éventuellement susceptible de bouger cet été et dans nos maigres moyens financiers ?
Capoue je pense. Son prix sera certes supérieur à Alou mais l'étalement en 2 ou 3 échéances ferait sortir moins de thunes dès cette année, sans compter sur un salaire qui serait, je pense, 2 fois moins important que celui d'Alou.
le soucis, c'est qu'on paye encore les traites pour pegguy et bixente... alors l'étalement, à part sur le dos des filles de bonjour madame, je suis contre..... tout contre ....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Capoue je pense. Son prix sera certes supérieur à Alou mais l'étalement en 2 ou 3 échéances ferait sortir moins de thunes dès cette année, sans compter sur un salaire qui serait, je pense, 2 fois moins important que celui d'Alou.
Oui sauf que Sadran ne le laissera jamais partir cette année.
Kodiak a écrit :Oui sauf que Sadran ne le laissera jamais partir cette année.
En effet, Sadran -en président à l' image de son club- préfére garder ses joueurs, afin que la valeur de ces derniers baissent() comme Elmander, Gignac, Mathieu...