26-07-2010, 11:26
Olorin a écrit :Si c'est Edel en cage, tu peux même marqué avec Andrade devantEdel est bléssé

26-07-2010, 11:26
Olorin a écrit :Si c'est Edel en cage, tu peux même marqué avec Andrade devantEdel est bléssé ![]() ![]()
26-07-2010, 11:39
frana a écrit :Le plus gros problème de ce mercato en fait, c'est Keyser qui nous bouffe le cerveau tel un ver des sables, alors qu'il devrait être terré dans sa grotte des lamentation à attendre la fin du monde. ![]()
26-07-2010, 11:42
jici a écrit :Je pense sincèrement que nous serons rapidement au point et performants et l'arrivée de Didier D ne sera que bénéfique Pour aujourd'hui ça passe, c'est ton anniv' toussa, mais demain je reprends ma place de supp' N°1 (avec KB quand même) :smoke1: jici a écrit :cet effectif même sans apport additionnel et se trouvant de surcroit dans le 2eme chapeau VA sortir des poules :happy2: Pour aujourd'hui ça passe, c'est... OK on a compris, mais demain tu feras preuve d'un peu plus d'optimisme et de clairvoyance merci ![]() PS : Etant entendu que le vilain mojo des tirages aura trouvé une autre victime que nous ![]() frana a écrit :Le plus gros problème de ce mercato en fait, c'est Keyser qui nous bouffe le cerveau tel un ver des sables, alors qu'il devrait être terré dans sa grotte des lamentation à attendre la fin du monde. J'aurais plus vu nos estomacs confrontés à un ténia sur ce coup là :happy2: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
26-07-2010, 11:42
Selon DD, on devrait avoir «un groupe de 20 avec 3 gardiens et 2 ou 3 jeunes».
Si on fait les comptes, on arrive à 23 :Gardiens (3) : Mandanda, Andrade, Riou Défenseurs (7) :Azpi, Taiwo, Heinze, Hilton, Diawara, Rodriguez, N'Diaye Milieux (8) : Cissé, Kaboré, M'bia, Cheyrou, Lucho, Abriel, Valbuena, Ben Arfa Attaquants (5) : Brandao, Niang, A. Ayew, J. Ayew, Samassa Si on prend en compte les déclarationss de DD, qui est pas chaud pour garder Rodriguez, Ben Arfa et Samassa, on arrive à 20. Si on compte sur l'arrivée d'un atakan et d'un numérosix, on arrive à 22 avec 3 nouveaux jeunes (N'diaye + les Ayew Brothers). Donc au final DD compte t-il vraiment sur N'Diaye pour arriver à 21 ?
26-07-2010, 11:43
Kornog a écrit :Edel est bléssé ah bon, du coup on peut remettre Samassa devant et laisser Andrade sur le banc :happy2: ![]()
26-07-2010, 11:44
Hellborg a écrit :C'est mon anniversaireDrogba qui signe pour ton anniversaire ![]() ![]()
26-07-2010, 11:44
Darkfly51 a écrit :Si on compte sur l'arrivée d'un atakan et d'un numérosix, on arrive à 22 avec 3 nouveaux jeunes (N'diaye + les Ayew Brothers). Faut que t'arrêtes de jouer au black jack ![]()
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
26-07-2010, 11:46
Olorin a écrit :ah bon, du coup on peut remettre Samassa devant et laisser Andrade sur le banc :happy2:Ce sera l' un ou l' autre:mf_laug2. J.Pelé, Niang et Brandao suspendu:hum:. Samassa va nous offrir notre premier TdC ![]() ![]() Pour la LdC, à part Drogba on aura des suspendus en ouverture? ![]()
26-07-2010, 11:48
Vous parlez d'Andrade, mais lors de la diffusion du match face à Catane, Nicolas Souchon (le commentateur qui oeuvrait aux côtés du Sage Liquide) évoquait des envies de jouer émises par Riou, donc de départ. On fait quoi ? On prend un jeune, ou on prend un vrai n°2 pour remiser Andrade où il se doit (c'est à dire sur le banc et non pas là bande de dégoûtants)
![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
26-07-2010, 11:49
Kornog a écrit :Samassa va nous offrir notre premier dTC Je ne vois pas ce que cela a de réjouissant ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
26-07-2010, 11:50
Kornog a écrit :Pour la LdC, à part Drogba on aura des suspendus en ouverture?Ben Arfa je pense au moins (il avait pris 3 matchs il me semble).
26-07-2010, 11:51
Tofinou a écrit :Je ne vois pas ce que cela a de réjouissantÇa il nous la fait le jour ou il a signé. Mais c' est petit monsieur Tofinou ![]()
26-07-2010, 11:55
Et dire qu'il reste 2 ans de contrat à Rodriguez... Je l'aime bien c'est pas le problème mais quelle boulette d'avoir fait une prolongation aussi conséquente.
26-07-2010, 11:55
Jubilet a écrit :Faut que t'arrêtes de jouer au black jack ![]() ça fait un moment que j'ai arrêté vu que je gagnais quasi jamais !
26-07-2010, 11:58
26-07-2010, 12:01
caveman a écrit :Samassa serait idéal pour nous Citation :Publié le dimanche 21 juin 2009 à 17H00 Smiley-Ninja
26-07-2010, 12:02
Passer de Montaño, Costa à Samassa, sacré descente d'acide.
Servez vous les gars. Allez Loulou fait pêter les brouzoufs ![]() |