26-07-2010, 10:35
Supernova a écrit :Je m'étonne de l'affolement général. Il n'y a pas le feu. Pour le moment, à part Bonnart remplacé par un excellent Azpi, tous nos titulaires champions de France sont encore là et je vous rappelle que le mercato prend fin dans 5 semaines, donc il n'y a pas de raisons de se précipiter.
L'ossature est en place et il est probable qu'entre le début du championnat et le 31 Aout, il y ait 1 ou 2 mouvements dans le sens des départs et dans le sens des arrivées.
Les gars qui arriveront tardivement n'auront aucun mal à s'intégrer dans une équipe déjà en place collectivement.
Il se trouve que le marché des transferts est à l'arrêt à l'échelle de l'Europe, c'est pas spécifiquement marseillais. Moi je préfère qu'on se montre patient et qu'on évite de surpayer des joueurs.
Et puis si au pire ça ne bouge pas d'ici le fin du mercato, on devra faire avec. Samassa ne fera pas une pire saison que Morientes :happy2:
Je partage en partie ton optimisme, notre ossature et là, le groupe se connait, a des habitudes et automatismes et le dernier match avec le retour des titulaires a montré de sacrés belles choses
Je pense sincèrement que nous serons rapidement au point et performants et l'arrivée de Didier D ne sera que bénéfique
Reste le cas Hatem ou je suis déchiré, je crois vraiment que s'en séparer serait une perte car je ne vois pas du tout les Ayew's brother enchainer sur une année
--------------------------------------------------