22-07-2010, 11:28
RasSimmons a écrit :Antecris a raison Sabo a de trop petits pieds pour être la doublure de Gaby attitrée
Il est trop souvent au Sabo né absent ?
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
22-07-2010, 11:28
RasSimmons a écrit :Antecris a raison Sabo a de trop petits pieds pour être la doublure de Gaby attitrée Il est trop souvent au Sabo né absent ? ![]()
22-07-2010, 11:29
prad83 a écrit :y'a qu'à prendre Pedretti, moins cher que Diarra et au vu de sa saison avec Auxerre, c'est une valeur sure et qui voudra se racheter de son premier passage chez nous. Bon Pedretti déjà nest pas loption numéro un des auxerrois au poste de numéro 6 cest lui - très prometteur dailleurs http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur28981.html Comme tu peux le voir lannée dernière il na joué que 26 matchs du fait dune blessure qui nous a bien arrangé dailleurs pour le sprint final. Pedretti peut au mieux dépanner quelques matchs à ce poste, mais soyons sérieux, toute une saison au mastic sur le poste numéro 6 ![]() A moins que tu ne veuille jouer quavec des relayeurs au milieux ![]() Ou que tu veuilles recentrer Kaboré en 6 mais là je dubitate encore ![]() Et puis Pedretti on a vu et payé pour voir que les gros club cest pas trop sa came. xigh a écrit :J'en doute: Triaud a bien dit quil ne ferait aucun cadeau à lOM. Pas entendu quil citait dautres clubs ![]()
22-07-2010, 11:31
Mais je me demande pourquoi on se pose la question au sujet de Niang... on a rien de mieux de toute façon. Pire, on a rien d'autre. Pour le moment en tout cas.
22-07-2010, 11:31
Dragnir a écrit :Pire, on a rien d'autre. Bah si... Samassa ![]() ![]()
22-07-2010, 11:32
Dragnir a écrit :Mais je me demande pourquoi on se pose la question au sujet de Niang... on a rien de mieux de toute façon. Pire, on a rien d'autre. Pour le moment en tout cas.Seulement Ayew, Valbuena, Ben Arfa voire Abriel, presqu'à poil quoi.
22-07-2010, 11:33
(Modification du message : 22-07-2010, 11:41 par Rassimmons.)
Capoue c'est cher
Mais Gignac ne partira pas cette année (confirmé par une source proche du monsieur et s'il part c'est pour l'Angleterre) Sissoko: je ne suis pas certain qu'une équipe soit assez cinglée pour mettre 20M dessus (on sait jamais car il a quand même de sacrées qualités) Bref Toulouse pourrait laisser partir un joueur de sa colonne vertébrale si on met entre 8 et 10M... et en salaire il ne doit pas être aussi exigent que diarra... Sinon anthony Annan ou le chilien dont j'ai oublié le nom...ou fernando de Porto...ou Veloso qui seraient tous moins gourmands en salaire je pense... Non parce que le père Diarra avec ses 320000 edit: medel c'est lui le chilien edit2: Pour APG c'est bien Domenech (en qui il est tout à fait reconnaissant et contre qui il n'a rien personnellement ) qui est fautif pour la Coupe du Monde... Le mec était incompétent, les joueurs essayaient de se faire entendre en pure vaine mais ne le respectaient pas du tout non plus...( à savoir ce que j''étais pensé)
22-07-2010, 11:36
RasSimmons a écrit :Sinon anthony Annan ![]() Par contre il y a t' il une Letchkov à craindre?
22-07-2010, 11:38
Kornog a écrit :Il est à Rosenborg. Par contre, il a joué hier soir en LDC, donc pas la peine d'y penser pour cette saison... Sauf si les tours préliminaires ne comptent pas pour une qualification du joueur pour la "vraie" compétition de septembre. ![]()
22-07-2010, 11:39
El chi a écrit : Excellent !!
22-07-2010, 11:41
CrainDegun a écrit :Moi je vote comme les Socios du Barça!!! En même temps si les mecs sappuient sur la presse de la bas pour leur choix (je pense pas quil passe leur vie à mater le TFC - déjà que nous on a du mal ![]() Ils ont une légère tendance à lexagération la presse iberique non ? http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=722188&idseccio_PK=803 Pour Capoue donc traduction :il appartient à la nouvelle génération des milieux de terrain français, capables de combiner le physique de Vieira, le placement de Makélélé et la technique de Giresse Rien que ça ![]()
Kalamáta a écrit :Il est à Rosenborg. Par contre, il a joué hier soir en LDC, donc pas la peine d'y penser pour cette saison... ![]() Et son niveau du mondial refléte la réalité ou il était en surrégime?
RasSimmons a écrit :Non parce que le père Diarra avec ses 320000 source ? j'ai lu ds la provence ou l'équipe qu'il touchait 230 ke/mois à bordeaux et la proposition de l'OM est à 250 ke/mois ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Kornog a écrit : à Rosenborg. Pas mal de clubs sont tentés. Personnellement j'ai craqué pour le milieu déf' du Chili : Carmona ![]() ![]() ![]() Stern a écrit :Certes il n'est pas vieux. Mais concrètement ses objectifs des dernières années étaient de faire gagner un titre avec l'OM et ensuite goûter à la Premier League. Maintenant qu'il a fait du bon travail avec l'OM pendant tout ce temps, c'est le bon moment pour lui de partir. Personne ne le retient, il n'a pas d'offre et c'est pas plus mal. Il va être remonté comme une pendule cette année Mamad ! Edit : à ce niveau là c'est même plus grilled c'est carbonised
22-07-2010, 11:42
winner 92 a écrit :source ? 250 nets...:camion
22-07-2010, 11:43
Sinon tout le monde s'en fout de mon info sur Gignac...
22-07-2010, 11:44
Mr.Grieves a écrit :Pour Capoue donc traduction :il appartient à la nouvelle génération des milieux de terrain français, capables de combiner le physique de Vieira, le placement de Makélélé et la technique de Giresse Présenté comme ça je leur vends Samassa: "Il appartient à la nouvelle génération des attaquants français, capable de combiner la taille d' Hoarau, la nonchalance de Waddle et le placement de Trezeguet" ![]()
22-07-2010, 11:46
Sinon, je chante très mal en canon, mais Annan je le recrutais dans toutes mes parties sur FM
![]()
22-07-2010, 11:47
Kornog a écrit :Présenté comme ça je leur vends Samassa: :meuh ![]() ![]()
22-07-2010, 11:47
kdom93 a écrit :Seulement Ayew, Valbuena, Ben Arfa voire Abriel, Si on parle d'un joueur capable d'évoluer efficacement à la gauche de l'attaque mais également en pointe, tu peux tous les éliminer, d'autant que Ben Arfa va manifestement partir. Avec Brandao, Niang est le seul véritable attaquant. Qu'un des deux se blesse, et c'est la cata. |