17-07-2010, 02:06
Xaviergravelaine a écrit :Dassier, champion de France...Voilà un bilan parlant...ça dépend de quel côté on se place. Arriver à refaire signer Nasri pour le vendre 16M alors qu'il était libre, prendre Ribery pour 0 et le revendre pour 30M, dégoter des Cana, Cheyrou, Bonnart pour pas très cher et consentir des efforts, même conséquents pour garder tes meilleurs joueurs comme Niang, ce qui au final te mène au titre et évite que tes meilleurs éléments se barrent au bout de 1 saison, j'appelle pas forcément ça mal négocier.
Plus sérieusement, Diouf a fait du bon boulot, et c'est indéniable, incontestable.
Mais on ne peut pas dire que, niveau prix des transferts et salaires, il a été un bon négociateur...
Peut être la déformation professionnelle d'agent de joueur...
Après, y a eu quelques coroñes. Mais je préfère me dire que Diouf a su garder un gars comme Niang même s'il a fallu dire amène à bcp de ses caprices plutôt que de me dire qu'il a laissé filer d'excellents éléments à cause d'une vision trop "prudente". D'autant que, quand il a récupérer le club, financièrement, on était dans le rouge. C'est plus le cas aujourd'hui.
Aussi bien sportivement que financièrement, c'est pas mal je trouve. Si on doit faire la comparaison entre l'avant Diouf et l'après Diouf... Bref, c'est pas le sujet de toute façon. :camion