14-07-2010, 20:22

L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
14-07-2010, 21:41
^La stratégie d'attente c'est pas con.
Il me semble avoir entendu que c'est la dernière fenetre de transferts avant l'espèce de fairplay financier européen, et qu'à ce titre, Chelsea et les pétrodollars vont sortir les brouzoufes. Donc DD vise un joueur d'un effectif en surreffectif à Chelsea ou Manchester City. Donc entre ici Drogba, ou David N'Gog ![]() ![]()
14-07-2010, 22:28
Dans les intéressants jouables mais toujours chers: Eduardo, Bojan, Cavani
Dont on pourrait payer le salaire...Car les ronqueurs de banc des ManU and C ou Chelsea, Milan c'est bien trop cher...donc oublier les Adebayor's Klose trop gros salaire (outre le sportif qui me convainc pas totalement...) Huntelaar c'est vraiment le max que l'on puisse viser (12-14M+300 000/mois) et bon je préfèrerai Bojan ![]()
14-07-2010, 23:16
RasSimmons a écrit :Dans les intéressants jouables mais toujours chers: Eduardo, Bojan, Cavani Si c'est pour prendre Bojan autant prendre Gameiro. Bojan ne colle pas du tout au profil recherché.
14-07-2010, 23:19
Si c'est pour prendre Gameiro autant garder Koné.
![]()
14-07-2010, 23:20
RasSimmons a écrit :Dans les intéressants jouables mais toujours chers: Eduardo, Bojan, Cavani Bojan ![]()
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
15-07-2010, 05:01
"Bonjour à vous, aux dernières nouvelles, daprès les dernières nouvelles,"
[url=http://www.aviassouly.com/][/url] "en principe dans les jours à venir, cest une question de jours!!!!" http://www.aviassouly.com/ Je m'incline. Avy qui reinvente la langue francaise...c'est priceless ! ![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
15-07-2010, 08:49
On doit donc trouver des sous...COmme d'hab.
Inutile de dire que si on a pas les 7,5 Meuros réclamés par Bdx pour Diarra, le 9 qu'on attend risque d'être un Morientes bis... Je m'étonne du coup, de l'achat de Azpi...si on avait si peu de moyens, comment a t'on pu se permettre de dépenser autant sur un jeune espoir, alors qu'un Bonnart aurait pu nous dépanner une saison de plus. Circonspect je suis. ![]()
Aujourd'hui je suis aussi circonspect. Lire que l'on doit vendre pour mettre 8M sur la table pour Diarra ça me turlupine aussi un peu.
J'espère que c'est des faintes pour que l'on soit plus la vache à lait de la L1..
15-07-2010, 09:01
C'est juste que les 40M pour le grantatakan sont mis de côté, du coup faut vendre pour les 8 autres M
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
15-07-2010, 09:05
C'est clair, ça serait vachement bien vu de faire courir le bruit qu'on est blindés histoire de faire flamber les prix.
![]() Concernant Ben Arfa, son départ ne me poserait pas de problème, mais je pense qu'il va rester, faute de candidat valable pour le remplacer. Y'aurait bien Marveaux, mais Rennes ne le lâchera pas. Et l'avenir d'Ayew est au poste de relayeur, ce qui me fait penser que si un des gros salaires du club doit partir, ce sera Cheyrou... ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
15-07-2010, 09:09
Je constate surtout qu'il n'y a eu aucun transfert d'envergure depuis le début du mercato. Quand je lis ce matin que Sté doit réduire sa masse salariale de 30%, c'est énorme!
Cette année, ce sont les clubs les plus patients qui remporteront la mise...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
15-07-2010, 09:11
Pas de candidats valable pour remplacer HBA?
Et mon Giovinco c'est du poulet ... Mais bon vu qu'on semble avoir moins de fric qu'Arles Avignon, faut d'abord vendre puis faire la demande de financement a Sofinco et ensuite avoir l'accord de la DNCG ![]()
15-07-2010, 09:14
C'est surtout, pas de candidats valables pour acheter HBA...
15-07-2010, 09:19
On s'en branle...:smoke1::smoke1:
On a des cerveaux à la tête du club depuis 5 ans... Laissons les travailler. On ne sait rien de l'état des finances du club mise à part quelques sombres articles et les déclarations des dirigeants... Je préfère ce froid pragmatisme et cette entente concertée que le joyeux bordel et la foire au joueurs pourris et aux agents douteux qui ont caractérisé la politique de ce club durant 15 ans... ![]() In DDs I Trust ![]() ![]()
15-07-2010, 09:19
Il doit avoir une gaule monumentale le Pierre Mondy
![]()
15-07-2010, 09:22
Bien sur que l'on ne va pas crier sur tous les toits que l'on est blindé mais de la à jouer les pleureuses ça m'agace.
On parle d'image et quand tu viens de faire un doubletto et que tu te pleins d'être fauché ça saoule à la longue. Par contre, il n'y a avait une histoire que les clubs allaient avoir une diminution de 20% de leur CA suite à je ne sais plus quel lois ? C'est peut-être ça qui fou la grouille
15-07-2010, 09:24
El chi a écrit :Pas de candidats valable pour remplacer HBA?Ça me semble intouchable, maintenant j'en sais rien. C'est DD qui l'a lancé à la Juve en tout cas, ça peut créer un lien?... Enfin bon, ce qui se passe là, c'est peut-être que personne n'a de pognon, nous y compris. La seule différence, c'est qu'on partage avec Lyon l'immense privilège de ne pas avoir de deficit à combler (enfin, Lyon en avait un, mais ils ont puisé dans leurs réserves.) Si Bordeaux vend Diarra et Gourcuff à l'OM et Lyon, ça enclenchera la machine, puisque Bordeaux prendra Matuidi et Remy pour compenser, qui seront remplacés à Sainté et Nice par d'autres joueurs de L1 moins chers et ainsi de suite. La différence avec d'habitude, c'est que l'étranger, et notamment l'Angleterre, sont en banqueroute et ne servent plus de pompe à fric. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
15-07-2010, 09:27
dune a écrit :En plus, ça commence à faire un moment qu'il y a plus eu d'allemand à l'OM depuis Kökpe, DD pourrait se dire la même chose en repensant à Völler.Bah et Heinze ? ![]() Sinon j'aime bien la news de France soir sur le grantatakan : Citation :Lopération pourrait être dautant plus intéressante quelle ne coûterait pas trop cher aux Ciel et Marine ![]() ![]() |