14-07-2010, 12:02
Mars a écrit :C'pas le vrai qui poste sous le pseudo "Avi Assouly". Le vrai c'est "avi", avec un fond bleu dans ses commentaires pour se distinguer des autres

La cocasserie de l'histoire en prend un coup alors....
Mars a écrit :C'pas le vrai qui poste sous le pseudo "Avi Assouly". Le vrai c'est "avi", avec un fond bleu dans ses commentaires pour se distinguer des autres ![]() La cocasserie de l'histoire en prend un coup alors....
frana a écrit :"Didier Deschamps, confirmez vous l'information selon laquelle Shabani Honda a déjà signé son contrat, et que sauf grain de sable, Suarez sera Marseillais lundi matin pour 10 millions d'euros ?" Réponse de DD : " ![]() ![]() ![]() ![]()
14-07-2010, 12:10
Suarez et Honda, qu'on se renseigne c'est une chose. que ça se fasse après ... l'Ajax vient de vendre pour 21 millions Van der Wiel au Bayern, m'est avis que Suarez sera pas bradé . et Honda oh il palpe en Russie, alors bonjour le contrat.
et Bonnart qui revient par contre pour cause de "je trouve pas club", ce serait pas mal . Chive On !
punaise! ![]()
14-07-2010, 12:15
Pas trop triste Mr.Crapo?
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
14-07-2010, 12:17
Mr.Crapo a écrit :Suarez et Honda, qu'on se renseigne c'est une chose. que ça se fasse après ... l'Ajax vient de vendre pour 21 millions Van der Wiel au Bayern, m'est avis que Suarez sera pas bradé Je me suis fait la même réflexion en faisant caca ce matin. Puis rajoute à ça la masse salariale qui doit baisser, oh oh oh ![]() http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=1276 Apparemment Diarra ça serait fait, muy bien. L'Espagne et Alain Perrin ayant prouvé qu'on peut gagner en ayant avant tout une bonne défense, je le sens bien tout ça. ![]()
14-07-2010, 12:18
Mais taisez vous donc !!!
Moi je fais mon Caveman, j'y crois à fond.
14-07-2010, 12:21
Jeroemba a écrit :Il m'a l'air surtout complètement HS. Que ce soit en bien ou en mal pourvu que l'on parle de moi @chépluki
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
Miki a écrit :Pas trop triste Mr.Crapo? [gros HS] : moi ? non, les meilleurs ont gagné. Webb a fait un match pourrite. et hier c 'était ![]() J'ai beau chercher dans la presse locale, aucune news sur Suarez à l'OM ... ![]() Chive On !
punaise! ![]()
14-07-2010, 12:24
Elephant Bird a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=1276 Tant qu'il y a le '?' dans le titre de la niouze c'est de la supputation. ![]() De temps en temps ça leur arrive à l'équipe.fr d'être un peu plus sure de leur info ![]()
14-07-2010, 12:28
Olorin a écrit :De temps en temps ça leur arrive à l'équipe.fr d'être un peu plus sure de leur info source de l'Equipe ? le parisien, groupe ASO. bon... Elephant Bird a écrit :Apparemment Diarra ça serait fait, muy bien.c'est peut être la rumeur la plus plausible du moment je pense. et peut être une option pas si dégueulasse que ça. Quid de Mbia jouant au milieu ou en DC ? Chive On !
punaise! ![]()
14-07-2010, 12:29
sychev2 a écrit : Il parles des commentaires, pas du blogueur ! :smoke1:
Solide comme un wok !
![]()
14-07-2010, 12:32
Purée, Diarra, ça a vraiment de la gueule quoi qu'en disent certains
![]() ![]()
14-07-2010, 12:37
cristo69 n'est pas d'accord avec toi.
Citation : je sais pa si il vaut trois toulalan mais toulalan il joue chez nous il et titulaire indiscutable alors que alou etait un petit renplacent chez nous mais pour lom c un tres bon joueur une star pour une petite equipe ![]()
14-07-2010, 12:39
C'est vrai que ça fait peur Ederson-Pjanic-Briand-Gomis !
![]()
Solide comme un wok !
![]()
14-07-2010, 12:52
![]()
14-07-2010, 13:05
:lol:
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
14-07-2010, 13:09
![]()
14-07-2010, 13:17
Ok ils ont Toulalan, mais à la moindre grève ils sont à poil.
Que Dassier calcule et propose une fourchette de prix pour Lisandro, qui doit de plus en plus se demander ce qu'il fout là.. ![]()
Solide comme un wok !
![]() |