12-07-2010, 18:14
ça nous dit toujours pas y faut qu'il aille Ayew ?
12-07-2010, 18:14
ça nous dit toujours pas y faut qu'il aille Ayew ?
12-07-2010, 18:23
foutcheubol a écrit :ça nous dit toujours pas y faut qu'il aille Ayew ? Si, a Cannes Ayew ![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
12-07-2010, 18:25
(Modification du message : 12-07-2010, 19:01 par l'arlesien.)
On est juste que l' OM dans un petit championnat de France qui ne fait rêver plus que l.Robert a présent....Ayew a eu tout un club derriere lui ( Arles) et a reussi sa coupe du monde au point d'interesser de plus grand club que le notre. C'est quand meme normal que le gamin ait faim. L' OM ne s'aligne pas, il va voir ailleurs. point barre
12-07-2010, 18:35
Born on zob Ayew @ Creedence Clearwater Revival
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
12-07-2010, 19:57
foutcheubol a écrit :ça nous dit toujours pas y faut qu'il aille Ayew ? Qu'il aille habiter dans le petit Cannes, Ayew@Darry Cowl ![]()
Solide comme un wok !
![]()
12-07-2010, 20:01
aqwarium a écrit :Si, a Cannes Ayew Espigoulien a écrit :Qu'il aille habiter dans le petit Cannes, Ayew@Darry CowlCe n'est pas beau de vieillir... ![]()
12-07-2010, 22:06
(Modification du message : 12-07-2010, 22:10 par Old Trafford.)
souley a écrit :Ça, j'en doute. Mais parmi les 5 meilleurs gardiens de ce Mondial si je n'abuse (tout comme celui de 2006). Le Ghana peut lui dire merci car, sans lui, pas certain que les ghanéens seraient allés si loin. Pour ce qui est de Ayew, qu'il aille se faire :censored. @ Nico A. Il faut juste mettre un pourcentage sur une plus-value éventuelle. On ne sait jamais, parfois, les chèves explosent.
12-07-2010, 22:32
Old Trafford a écrit :Mais parmi les 5 meilleurs gardiens de ce Mondial si je n'abuse (tout comme celui de 2006). Le Ghana peut lui dire merci car, sans lui, pas certain que les ghanéens seraient allés si loin.Malgré quelques gestes étranges, il est effectivement très bon sur sa ligne. De mémoire, c'était déjà lui en 2006.
Carpe Diem...
Carpe Diem...
13-07-2010, 00:21
Julio Baptista
13-07-2010, 00:56
El chi a écrit :Sinon pour la cellule de recrutement, on peut pas engager Paul le Poulpe.Jai fait lexpérience dans laprès midi avec son cousin Jojo de Carry, il est allé dans le coin de laquarium sans bouger près du rocher de larapédrodriguez, depuis il boude. Le blocage doit venir de la
13-07-2010, 01:58
Kenneth-Brylle a écrit :Jai fait lexpérience dans laprès midi avec son cousin Jojo de Carry, il est allé dans le coin de laquarium sans bouger près du rocher de larapédrodriguez, depuis il boude. Je suis innocent. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
13-07-2010, 08:48
Rien de nouveau dans le ciel bleu de la provence...
http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...taye-taiwo
13-07-2010, 08:50
Vous savez quoi, la saison s'annonce merdique.
![]() http://www.lequipe.fr/Football/breves201...endus.html Je vais me faire des coroñes en or sur BetClic.
13-07-2010, 08:54
Pas de garde à vue pour Ben Arfa et Samassa et on garde Alou en vue. Mais on va vraiment finir par y croire qu'on est devenu pauvre :
"Avant de passer concrètement à l'offensive sur ce dossier, le club olympien doit au préalable dégraisser son effectif, comme l'a demandé le conseil de surveillance. Quel est le risque ? Celui de voir Alou Diarra s'impatienter."
13-07-2010, 08:58
Yep...c'est fou ce qu'il nous coute cher ce titre...je boucle, mais quand on voit le que PSG a reçu de la DNCG une mise en délibérée, et que ça ne les a pas empéché de prendre 2 joueurs de talents, sans aucun départ, et que de notre côté, le seul discours qui prévaut, c'est celui de vendre avant d'acheter...
13-07-2010, 09:03
J'savais bien que ça cachait qqchose ce titre, c'était trop beau. Ca fait quand même mal aux fesses.
13-07-2010, 09:03
"une phrase qui veut tout dire a condition de savoir l'interpreter"@T.M
On sait donc qui fait les sujets de philo du Bac foutcheubol a écrit :Pas de garde à vue pour Ben Arfa et Samassa et on garde Alou en vue. Mais on va vraiment finir par y croire qu'on est devenu pauvre : ![]()
13-07-2010, 09:11
Keyser a écrit :Yep...c'est fou ce qu'il nous coute cher ce titre...je boucle, mais quand on voit le que PSG a reçu de la DNCG une mise en délibérée, et que ça ne les a pas empéché de prendre 2 joueurs de talents, sans aucun départ, et que de notre côté, le seul discours qui prévaut, c'est celui de vendre avant d'acheter... C'est quand tes vacances ? 2 bons joueurs au PSG ah ah ah 2 joueurs inconstant qui amèneraient des insultes a Deschamps si ils avaient signes a l'OM Le discours de vendre avant d'acheter c'est juste pour avancer masqué On a tellement pas de fric qu'on peut mettre 7 M sur un arrière droit ![]()
13-07-2010, 09:13
Keyser a écrit :Yep...c'est fou ce qu'il nous coute cher ce titre...je boucle, mais quand on voit le que PSG a reçu de la DNCG une mise en délibérée, et que ça ne les a pas empéché de prendre 2 joueurs de talents, sans aucun départ, et que de notre côté, le seul discours qui prévaut, c'est celui de vendre avant d'acheter... En fait Keyser c'est le chaînon manquant entre Sisyphe et Cassandre. ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |