01-07-2010, 10:57
C'est à dire????
01-07-2010, 11:01
le Klas Jan , à la pointe de l'attaque, ça pourrait le faire. Mais rappelons quand même que pour lui la France en Football, ça n'existe pas ... il avait parlé des 5 grands championnats européens et la France était pas dedans .
Pour Brian Ruiz, ce gars est très bon, et va jouer la Championce avec Twente pour la première fois, c 'est un nouveau pas en avant pour lui . La clé, c 'est le nouvel entraineur de Twente, Michel Preud'homme. C'est avec lui qu'il s'est fait connaitre à la Gantoise , saison 2008. Donc peut être va t'il lui conseiller de rester et d'apprendre la championce avec lui. Chive On !
punaise! ![]()
01-07-2010, 11:04
Auparavant les dirigeants se plaisaient à répondre : " De toute façon c'est pas moins de 15 miyions et pour l'instant y'a rien il est donc toulousain".
Maintenant c'est :" Le remplacant de Gignac attend à la gare de toulouse, là on lui a indiqué la route du stade mais il vient à cloche pied afin de gagner un peu de temps !En attendant que gignac vide son casier et parte pour un autre club " ![]() ![]()
01-07-2010, 11:16
Le truc, c'est qu'on voit toujours le côté "l'OM souhaite acheter un joueur que le club ne veut pas vendre, donc le prix flambe" @Pape Diouf.
C'est sur que Toulouse ne veut pas se séparer de Gignac, mais d'un autre côté, quand Sadran prend sa calculette et fait son budget, il se rend compte que lui aussi, il va falloir qu'il "vende avant d'acheter". Sauf qu'au TFC, ya pas 36 joueurs qui ont de la valeur, yen a deux, Sissokho et Gignac. Donc tant que des clubs se battent pour avoir Gignac, il peut jouer à la vierge effarouchée sous la rengaine "nous ne souhaitons pas le vendre, donc va falloir cracher au bassinet". Mais le problème pour lui, c'est que son message est trop bien passé. Faut cracher au bassinet ou rien ? OK, ben rien alors. Personne n'est prêt à payer 15M, et tous les acquéreurs potentiels ne sont même plus dans un jeu de négo, mais ont la tête ailleurs. Du coup, il se retrouve avec son Gignac sur les bras, et là il commence à dire que bon heu, finalement heu, on l'aime bien le gitan, mais on va pas le retenir contre son gré, et que pour lui faire plaisir on est potentiellement prêt à baisser un peu le prix ... Zallez voir que l'APG, on va l'avoir à 7M ![]()
01-07-2010, 11:24
haydjan a écrit :Maintenant c'est :" Le remplacant de Gignac attend à la gare de toulouse, là on lui a indiqué la route du stade mais il vient à cloche pied afin de gagner un peu de temps !En attendant que gignac vide son casier et parte pour un autre club " FAKE, j'y passe tous les jours à Matabiau, et en plus je fais le trajet Gares-> stadium en vélo et j'ai vu personne à cloche pied ![]() ![]()
01-07-2010, 11:31
Comprend pas la logique sportive de se séparer de Taiwo. Bon ce n'est pas roberto Carlos mais c'est quand même un monstre de physique et en L1 ben ça compte. Avec les progrès qu'on lui a permis de réaliser et ce qu'il nous a apporté je pensais vraiment qu'il n'hésiterais pas à rempiler....suis déçu.
Sans oublier que vouloir atteindre les 8eme de LDC et s'y re-qualifier (pour la 5eme fois consécutivement) et bien on ne le fait pas en vendant ses meilleurs joueurs pour une bouchée de pain. Sabo c'est excellent comme remplaçant alors laissons lui le temps de s'aguerrir plutôt que de le cramer pour satisfaire les envies d'ailleurs de Tatayé. Autant le conserver et le laisser partir pour rien l'an prochain (cette politique pourrait même faire monter le prix des propositions) et ne pas cramer Sabo.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
01-07-2010, 11:36
Tout comme pour Ben Arfa... Au début c'est 12 millions, puis 10, maintenant 7... C'est les soldes OK mais quand même faut pas pousser mémé dans les orties
![]()
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
01-07-2010, 11:37
Olorin a écrit :FAKE, j'y passe tous les jours à Matabiau, et en plus je fais le trajet Gares-> stadium en vélo et j'ai vu personne à cloche pied Ma source serait tarie ? ![]()
01-07-2010, 11:40
onimanne a écrit :Comprend pas la logique sportive de se séparer de Taiwo. Bon ce n'est pas roberto Carlos mais c'est quand même un monstre de physique et en L1 ben ça compte. Avec les progrès qu'on lui a permis de réaliser et ce qu'il nous a apporté je pensais vraiment qu'il n'hésiterais pas à rempiler....suis déçu. Tu oublis que dans l'esprit de DD c'est heinze le numéro 1 en latéral gauche. Donc Sabo (ou un autre) peut s'aguerrir en étant doublure de Gaby ![]()
01-07-2010, 11:42
onimanne a écrit :Comprend pas la logique sportive de se séparer de Taiwo. Personne ne le met à la porte Taiwo. A priori c'est lui qui aurait des envies d'ailleurs.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
01-07-2010, 11:43
Le départ de Taye est logique maintenant c'est le prix. Si on veut faire venir une pointure, on doit baisser notre masse salariale et on doit la concentrer sur les 11 titulaires. Par contre de là à brader les bijoux de familles, bof bof...
01-07-2010, 11:44
01-07-2010, 11:46
Logique ou pas, je veux pas qu'il parte notre Taiwo à nous. :Smiley j'arrête de respirer:
01-07-2010, 11:47
![]() ![]() En voila une bonne nouvelle !
01-07-2010, 11:47
Good news pour Morientes.
01-07-2010, 11:48
Hellborg a écrit :Ayé Lui qui disait (pour sa défense) qu'il avait été gratuit pour l'OM, j'aimerai bien savoir si c'est toujours le cas... En tout cas c'est toujours un gros salaire en moins (est-ce que ce salaire on ne l'aurait pas déjà payé en prime de résiliation ? ![]() ![]() ![]()
01-07-2010, 11:48
Hellborg a écrit :Ayé C'est triste à dire mais "Champagne"! ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |