29-06-2010, 11:23
Et où tu le mets Jovetic???? On a besoin d'un attaquant axial pas d'un milieu offensif aussi bon soi- il.
29-06-2010, 11:23
Et où tu le mets Jovetic???? On a besoin d'un attaquant axial pas d'un milieu offensif aussi bon soi- il.
29-06-2010, 11:29
Je joue avec deux attaquants
![]() J'ai bien aimé la position de KaKa dans l'équipe du brasilou avec beaucoup de liberté. ![]() ![]()
29-06-2010, 11:30
Et un Mutu....tout suspendu qu'il est (jusqu'en novembre 2010) c'est cassé comme prix forcément.
![]()
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
29-06-2010, 11:30
Luis Fabiano, on peut oublier
Citation :Mi elección se reducirá al Manchester United y al Milán". Who's next?
29-06-2010, 11:32
On a rien à envier à Milan actuellement...
Pour MU c'est vrai ![]()
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
29-06-2010, 11:44
Boban13 a écrit :C'est une blague L. Fabiano :lol::lol::lol: 2 Finalistes à l'OM c'est possible ![]()
29-06-2010, 11:44
Luis Fabiano....
Le pire c'est qu'avec DD on pense que tout est possible ! DD dis nous que question salaire c'est irréalisable, et vite sinon Keyser va utiliser tout mon stock de sopalin pour la saison !
Irma d'or 2009-2010
![]() ![]()
29-06-2010, 11:45
Il y a des chances qu'il faille plutôt chercher du côté des "très bons" mais sous-médiatisés.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
29-06-2010, 11:46
Meireles on peut oublier aussi, MU est très chaud sur le joueur et serais près à faire une offre de 15M
![]()
29-06-2010, 11:52
Kodiak a écrit :Luis Fabiano, on peut oublier Il dit aussi que Sèville n'a reçu aucune offre. Et qu'il partira pour un club qui lui proposera un défi plus important que ce que lui propose Séville. Alors même s'il cite MU et Milan encore faut il que ces derniers ne se mettent pas en tête un autre joueur. D'ici la fin de la coupe du monde beaucoup peuvent briller et faire oublier aux anglais et aux italiens le Fabiano. Il n'est pas interdit qu'il revoit ses ambitions à la baisse le garçon. Ceci dit je préfère, itou, un Gilardino à un Fabiano.
29-06-2010, 11:52
fakir a écrit :2 Finalistes à l'OM c'est possibleFAKE: le Ghana et le Brésil se rencontreront en demi... (et Gaby sera en vacances le 03 juillet)
29-06-2010, 11:58
Bref les infos l'Equipe sont bidons aujourd'hui...
Moi je veux Tevez, Aguero, Milito, Higuain, Forlan, Suarez, Cavani...je reviens pour la suite ![]() ![]() Sinon autant prendre remy ou Gameiro ![]()
29-06-2010, 12:00
Kodiak a écrit :Et le défi plus important, il le trouverait à l'OM??? :lol: Ben oui, si défendre notre titre de vainqueur de la coupe de la Ligue 1 Orange c'est pas excitant, ben il a qu'a aller au Milan AC et essayer d'accrocher la 4ème place qualificative pour la LDC
29-06-2010, 12:02
RasSimmons a écrit :Bref les infos l'Equipe sont bidons aujourd'hui... HIGUAIN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est sur lui qu'il faut mettre le paquet ! Lui dire qu'on va lui faire redécouvrir son pays natal, ses racines. Et surtout qu'on joue avec les même couleur que sa selection ! ![]()
29-06-2010, 12:04
Kodiak a écrit :Et où tu le mets Jovetic???? On a besoin d'un attaquant axial pas d'un milieu offensif aussi bon soi- il. A la place de notre éternel espoir qui ne confirmera jamais par manque de régularité ?
29-06-2010, 12:07
Kodiak a écrit :Meireles on peut oublier aussi, MU est très chaud sur le joueur et serais près à faire une offre de 15MIls ont seulement 500 M de dettes, alors 40 ou 50 miyons de plus ou de moins... ![]() C'est blasant de se retrouver face à ça.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
29-06-2010, 12:09
Kodiak a écrit :Et le défi plus important, il le trouverait à l'OM??? :lol: T'a déjà essayer de rester champion de france avec Samassa, Leyti N'diaye, etc... Ne serait ce que t'entrainer tiens ! Si ça c'est pas un défi. Blague à part. Faut pas rêver non plus le mot défi est choisi. Et de mon avis, pour ne pas dire "salaire et médiatisation plus importantes". Alors de ce coté là, si on le fait venir (ce que je ne crois pas) ce sera forcément pour plus de fric et pour ce qui est de la médiatisation, je pense qu'on est un cran au dessus de Séville. Quand on vois qu'on à réussi à faire partir Valbuena en EDF....Il nous en remercie d'ailleurs....on peut tout faire. :happy2:
29-06-2010, 12:12
Et encore une journée qui commence bien !
Deschamps a prolongé jusqu'en 2012 ![]() Pourvu que ça enchaine comme hier ![]() |