28-06-2010, 20:22
Usual a écrit :Et les supporters bordelais ne demandent pas qu'ils soient pendu sur la place publique avec un maillot third ?
Scandaleux
Les quoi?

28-06-2010, 20:22
Usual a écrit :Et les supporters bordelais ne demandent pas qu'ils soient pendu sur la place publique avec un maillot third ? Les quoi? ![]()
28-06-2010, 20:44
El chi a écrit :Armand au PSG ![]()
--------------------------------------------------
28-06-2010, 20:49
cetace a écrit :Alors là je m'inscris en faux, je connais personnellement un opiomane du 26 qui est dans un milieu à pression et il est plutôt fort !:smoke1:
28-06-2010, 22:14
En gros, on est pas assez bien pour lui ?
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
28-06-2010, 22:31
En gros, la L1 c'est neul selon lui.
![]() On peut difficilement lui donner tort. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
28-06-2010, 22:40
crédibilité de la source ?
s'il ne vient pas, parce qu'il n'en a pas envie, ça se respecte, beaucoup plus que ceux qui r$sp$ct$nt notre club..... aprés, un blog 100% viola, voila quoi ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
28-06-2010, 22:43
Mars a écrit :En gros, on est pas assez bien pour lui ? Non, carrément que la L1 c'est la 2e division européenne. En même temps il a pas forcément tort ![]() ![]()
28-06-2010, 22:44
Elephant Bird a écrit :Non, carrément que la L1 c'est la 2e division européenne. Sont qualifiés la Fiorentina en LDC, histoire qu'on leur montre un peu tous nos joueurs de niveaux intersidéral ? ![]()
28-06-2010, 22:50
Elephant Bird a écrit :Non, carrément que la L1 c'est la 2e division européenne. Va dire ça aux adversaires de Lyon et Bordeaux en LDC, ceux de Lille en UEFA la saison dernière et aux futurs adversaires de l'OM pour la saison qui vient! ![]() Autant c'était vrai y a encore 4-5 ans, autant depuis on a refait notre retard.
28-06-2010, 22:57
Deuxième division... on est 5ème au classement, c'est déjà pas mal.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coefficient...tions_2010 Note: Au classement uefa le Roumaine est devant le Portugal et les Pays-Bas ![]()
28-06-2010, 22:59
Elephant Bird a écrit :Non, carrément que la L1 c'est la 2e division européenne. Ça dépend mais c'est vrai qu'en nombre de morts dans les stades on a pas mal de retard encore sur eux, malgré des efforts à saluer cette saison.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
28-06-2010, 23:08
Si c'est dead pour Gilardino, je vois pas trop qui DD peut espérer pour son grantakkan d'envergure européano-mondiale... On devrait rapidement voir ressurgir le serpent de mer Drogba.
![]() ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
28-06-2010, 23:15
Johann Carrasso a signé à Rennes, dommage je l' aurais bien vu en deuxiéme gardien.
28-06-2010, 23:31
dune a écrit :Va dire ça aux adversaires de Lyon et Bordeaux en LDC, ceux de Lille en UEFA la saison dernière et aux futurs adversaires de l'OM pour la saison qui vient! Reste que vu de l'étranger on est aussi sexy que la Hollande ou le Portugal ![]() ![]()
28-06-2010, 23:37
Miki a écrit :Si c'est dead pour Gilardino, je vois pas trop qui DD peut espérer pour son grantakkan d'envergure européano-mondiale... On devrait rapidement voir ressurgir le serpent de mer Drogba. Podolski...J'en ai déjà parlé pendant le mercato d'hiver,c'est un excellent attaquant,je suis heureux qu'il prenne sa revanche lors de ce mondial. Depuis 2006,il est exceptionnel avec la Manschaft,alors on va me dire qu'il ne marque pas en club...Au Bayern,on ne lui a jamais fait véritablement confiance,on lui a préféré Toni (quelle erreur...Un duo Poldi-Klose,on voit ce que ça donne maintenant !!!). Pour ce qui est de Cologne,il ne doit pas forcément être bien servi sur le terrain. N'empêche,avec les joueurs que nous avons,Lucho,Cheyrou,Narfa,Petit Vélo,c'est parfait pour lui qui aime la profondeur par dessus tout. Aussi à l'aise en pointe qu'à gauche,il est parfait pour épauler Niang.Sa complémentarité avec Bradao va sans dire,on met le déménageur dans l'axe,Poldi à gauche... ![]()
28-06-2010, 23:38
Elephant Bird a écrit :Reste que vu de l'étranger on est aussi sexy que la Hollande ou le Portugal C'est bien, qu'ils continuent à nous prendre de haut, leurs défaites leur feront encore plus mal! :happy2:
28-06-2010, 23:41
Phocee a écrit :Podolski...J'en ai déjà parlé pendant le mercato d'hiver,c'est un excellent attaquant,je suis heureux qu'il prenne sa revanche lors de ce mondial. Podolski c'est bien, mais Müller c'est ![]() ![]() ![]() |