Metropolis a écrit :Penses tu que Blanc le sélectionnera pour les prochains matchs de l'équipe de France ?
Je reste objectif quand même, faut pas pousser

J'ai cru en ce joueur comme n'importe quel supporter le suivait depuis son plus jeune âge, depuis ses performances à Caen où il portait le brassard à 20 ans, depuis ses sélections en EdF Espoirs (où il portait également le brassard), depuis que je l'ai vu transformer une équipe de peintre en rouleau compresseur avec des accélérations incroyables, pleine de puissance et d'assurance.
Par contre, jamais je ne l'aurais imaginé jouer à l'OM en défense centrale ou en latéral droit, même si il avait dépanné à ce poste. Ce gamin avait un potentiel énorme en milieu récupérateur, il n'a pratiquement jamais été réutilisé à ce poste (idem à Wolverhampton) et c'est bien dommage.
Trop jeune, trop tendre, trop d'attentes du public marseillais, trop de vindictes justifiées parfois, mais souvent illogiques, avec malgré tout de très bonnes performances. Il était faible mentalement, et ça, ça ne se voit que lorsqu'on est dans un milieu à pression.
En gros, je ne regrette pas de l'avoir supporté, il avait des esquisses de talent, et il a encore des qualités indéniables qui vont émerger si il travaille son mental.