24-06-2010, 14:20
peñiscola a écrit :L'euskera, tu veux dire...
Ma foi ?

Jeroemba a écrit :Pourquoi tu veux qu'il lui parle en Catalan alors que le joueur parle le Français?
Toute façon c' est pas le catalan qu' il a dit Péniscola:happy2:
24-06-2010, 14:20
peñiscola a écrit :L'euskera, tu veux dire... Ma foi ? ![]() Jeroemba a écrit :Pourquoi tu veux qu'il lui parle en Catalan alors que le joueur parle le Français? Toute façon c' est pas le catalan qu' il a dit Péniscola:happy2:
24-06-2010, 14:25
saly a écrit :Ma foi ? Oh toi, tu vas avoir des problèmes !
24-06-2010, 14:31
jixinho a écrit :Oh toi, tu vas avoir des problèmes ! Euh ! une bombe ? :jout1: ![]()
24-06-2010, 14:49
C'est déjà une excellente chose qu'il parle un peu francais !
Sinon je sais pas pkoi mais je le sens super bien ce joueur, je sens qu'il va vite devenir un des chouchous du Vél !
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
24-06-2010, 14:58
A 6M + bonus, effectivement, vaut mieux qu'il devienne vite le nouveau chouchou
![]()
24-06-2010, 14:59
C'est du pognon en moins pour le grand attaquant, ces 8 millions... quand je pense qu'on avait Fanni pour 7.5 millions....
Ca commence pas terrible, cette campagne de recrutement.
24-06-2010, 15:01
peñiscola a écrit :L'euskera, tu veux dire... Tatata. DD il parle quelques mots d'occitan et pi c'est tout. Il a juste pas compris que le gascon c'est pas de l'euskara mais de l'occitan. Mais je l'aime quand même. Il pratiquera le castillan et le français avec l'enfant.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
24-06-2010, 15:02
Dragnir a écrit :C'est du pognon en moins pour le grand attaquant, ces 8 millions... quand je pense qu'on avait Fanni pour 7.5 millions.... 2 mois de salaires de Morientes de claquer comme ça juste parce qu'il est plus jeune que Fanni. C'est du jeunisme honteux.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
24-06-2010, 15:03
Dragnir a écrit :C'est du pognon en moins pour le grand attaquant, ces 8 millions... quand je pense qu'on avait Fanni pour 7.5 millions.... ![]()
24-06-2010, 15:20
Dragnir a écrit :C'est du pognon en moins pour le grand attaquant, ces 8 millions... quand je pense qu'on avait Fanni pour 7.5 millions.... Qui te dis qu'on mettra pas 20 sur la table pour le grandattakant ?!!
Noam Chomsky
24-06-2010, 15:25
et puis tu as plus de chance de ne pas perdre de match en ayant une défense en béton.
![]() ![]()
24-06-2010, 15:28
bouillabaisse a écrit :Coéquipier de Cesar Azpilicueta, le milieu français d'Osasuna Ludovic Delporte a évoqué celui qui va s'engager pour quatre ans avec l'OM. Pour lui, malgré une formation d'ailier droit, Azpilicueta est un excellent défenseur : "En trois ans de Liga à ses côtés, je ne l'ai jamais vu se faire prendre à défaut par un attaquant" confie Delporte à 20minutes.fr. Les liens et les sources sans recopier l'article complet s'il-vous-plaît si vous ne voulez pas voir vos posts disparaître ![]()
24-06-2010, 15:50
pfffff... quel rabat-joie, ce dune....
moi qui commençait à avoir une ![]() saly a écrit :A moinnnnnse ! que c' est celui d' Uetac ou avec un peu d' imagination l' ancien chapeau bolet de Cétacé ou même de Dougue ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
24-06-2010, 15:52
dune a écrit :Les liens et les sources sans recopier l'article complet s'il-vous-plaît si vous ne voulez pas voir vos posts disparaître Voila, Môssieur est-il satisfait ?
Noam Chomsky
24-06-2010, 17:04
bouillabaisse a écrit :Voila, Môssieur est-il satisfait ? ![]()
24-06-2010, 18:02
Supernova a écrit :Ce qui m'impressionne beaucoup chez ce jeune c'est son mental. Il a 20 ans et on dirait déjà un vieux pro. On sent qu'il sait parfaitement ce qu'il a à faire sur le terrain et dans ses interviews il est carré. Il a du mérite car être le fils d'Abedi Pelé au Ghana c'est un peu comme s'il était le fils de Zizou en France, il doit avoir une pression énorme. Prolongation + pret a un club de L1 !
"Faites-moi plus confiance la prochaine fois. Jusquà présent, j'ai toujours dit ce que je faisais et fais ce que je disais..."
![]() |