Kodiak a écrit :C'est très bien d'autant que les autres club de L1 ont besoin de l'OM pour le pognon. Du coup quand on dira non c'est trop cher, ils réfléchiront à 2 fois
Supernova a écrit :Ce serait bien qu'on fasse la liste de tous les arrières droit qu'on a envoyés à l'OM depuis 1 mois : Fanny, Ebondo, Debuchy, Béria,Aurélio... une bonne vingtaine ! Et au final, celui qui signe n'avait jamais été évoqué.
Aurélio est latéral gauche, pas exclu qu'il vienne surtout si Taiwo part. Sinon, comme Miki, j'ai vu jouer le joueur au nom barbare quelques fois (avec Denouiex aussi aux commentaires). Mon sentiment (qui n'engage que moi) : il sera dans les 5 meilleurs latéraux au monde d'ici 2 ou 3 ans.
saly a écrit :Avec les économies réalisées sur les salaires de Morientes et Rool . Ils partent au moins ces 2 là ?
C'est en cours@la Pravda
Cyril Rool et Fernando Morientes - sous contrat jusqu'en juin 2011 - ont étudié avec les dirigeants de l'OM une résiliation de contrat. "On s'est déjà vu, on a du temps car il faut trouver la meilleure solution pour les deux parties", indique-t-on au club.
Pas grand'chose dans la Provence papier du jour :
- un topo sur Azpi (6M + 2 de bonus)
- en attente des départs de rool, morientes, brandao et/ou ben arfa
- hilton va rester
Ah et puisqu'on en parle (ou pas) je m'oppose fortement à l'arrivée de Modesto tant qu'Hilton fait partie de notre effectif (ce qui semble être le cas pendant un bon moment encore)
Je vois pas à quoi il servirait vu qu'on aurait potentiellement 7 joueurs défensifs pouvant doubler tous les postes (oui 4*2 = 8 mais certains jouent à plusieurs postes )
On a intérêt de le vendre cher le taye, parce que vendre Taiwo pour le remplacer par Modesto, paye ta plus value sportive ...
Je maintient donc que Modesto serait un bon remplaçant en cas de départ d'Hilton, car il pourrait doubler deux départs (avec celui de taye donc) et on aurait une réelle économie de salaire.
Mais si on le prend uniquement pour doubler à gauche, déçu je serais.
Ça ne sert à rien de parler, les prochaines recrues vont arriver quand elles arriveront, et sans aucune niouze préalable.
Et comme la plupart d'entre nous ne les connaîtrons pas, il faudra attendre l'avis de kodiak.
Donc je serais d'avis que seul kodiak ai le droit de parler sur le topic
Elephant Bird a écrit :Ça ne sert à rien de parler, les prochaines recrues vont arriver quand elles arriveront, et sans aucune niouze préalable.
Et comme la plupart d'entre nous ne les connaîtrons pas, il faudra attendre l'avis de kodiak.
Donc je serais d'avis que seul kodiak ai le droit de parler sur le topic