17-06-2010, 14:08
bouillabaisse a écrit :Ouais enfin Rami c'est 10-15 millions, une arnaque à ce prix !!
Surtout quand Fanni part à l'Atletico pour 5M ...
17-06-2010, 14:08
bouillabaisse a écrit :Ouais enfin Rami c'est 10-15 millions, une arnaque à ce prix !! Surtout quand Fanni part à l'Atletico pour 5M ...
17-06-2010, 14:11
bouillabaisse a écrit :J'imagine la tête de M'bia quand DD va lui dire qu'il joue latéral droit dans ce genre la ![]()
17-06-2010, 14:15
OMer2 a écrit :dans ce genre la Ouais c'est la version "soft" ca :) Dis donc ton avatar ![]() ![]() ![]() Dommage que je la vois qu'en tout petit format ![]()
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
17-06-2010, 16:04
bouillabaisse a écrit :Ouais c'est la version "soft" ca :) elle n'a pas 12 ans ![]()
--------------------------------------------------
17-06-2010, 16:51
jici a écrit :elle n'a pas 12 ans OMer2 a écrit :c'est ma femme :lol::lol: Ben c'est bien ce que je dis, on la voit en petit format ![]()
Noam Chomsky
18-06-2010, 00:03
jici a écrit ::happy2: pfff il parlait de Bernard Mendy qui devrait quitter HullOn sent qu' Hull c' est plus ce que c' était ![]()
18-06-2010, 00:06
Elle fait toujours plaisir
![]()
18-06-2010, 00:09
Dur d'enchaîner, là, de suite...
![]() Après ce soir, on ne risque plus de sur-payer Gignac et A. Diarra pour cause de flambage au Mondial. Reste à trouver un latéral droit. Facile le mercato ![]() ![]()
18-06-2010, 00:24
Sauf si Dédé plante un triplé contre les Bafanas² et nous qualifient pour les 1/8...
Non, même là j' y crois plus trop ![]()
18-06-2010, 00:42
Ma foi Vivement l'OM caen de la premère journée ! Avec not'grand tatakan ! et Lucho !
L'OM me manque ![]() ![]()
18-06-2010, 01:01
Oh moi aussi. J'ai envie de revoir nos barbus chevelus avec de la grinta, des buts et des coupes dans les mains.
![]() Gignac n'a pas sa place dans notre équipe. Je le pensais déjà avant et c'est pas ce qu'on a vu jusqu'ici qui va me faire changer d'avis.
18-06-2010, 01:49
Même en faisant rentrer n'importe quel attaquant, même un grand à la place de Gignac quand il remplace Anelka, pas sûr qu'il arrive à faire beaucoup mieux sans avoir un ballon exploitable !
18-06-2010, 03:53
Il a eu 45 minutes pour faire ses preuves ce soir, c'était dur d'être aussi transparent que Anelka mais il a réussi.
Baka_Survivor a écrit :Il a eu 45 minutes pour faire ses preuves ce soir, c'était dur d'être aussi transparent que Anelka mais il a réussi. Comment peux-tu faire porter le chapeau du néant absolu de l'animation offensive de l"EDF à un remplaçant? Un attaquant sans soutien, sans ballons, je ne vois pas bien ce qu'il peut faire. Encore tu m'aurais dit qu'il a croqué comme un cochon, foiré ses contrôles ou été constamment hors-jeu...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
18-06-2010, 08:59
Dans Kiplé ce matin, Brandao veut finir sa carrière à l'OM.
Donc le grand attaquant, on l'a.
18-06-2010, 09:07
Keyser a écrit :Dans Kiplé ce matin, Brandao veut finir sa carrière à l'OM. la même ici http://fr.sports.yahoo.com/18062010/70/t...artir.html et c'est tant mieux, je serai content qu'il reste. C'est pas lui qui pose problème, C'est Morientes et koné qui servent à rien
18-06-2010, 09:14
Le match d'hier soir confirme une seule chose, il faut recruter des footballeurs, des vrais pas des pseudos stars de pacotille ! J'ai malheureusement penser à l'OM en voyant Valbuena et Gignac complètement impuissants sur le terrain. En Ligue des Champions, ce sera la même pression !
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
18-06-2010, 09:39
Valbuena et Gignac sont rentrés dans une équipe amorphe, sans vie, sans envies, sans orgueil, sans face... Impossible de faire quelque chose dans ses conditions.
L'équipe de France, c'est tout le contraire de l'OM cette saison : DD a apporté un mental à toutes épreuves, des guerriers qui ont la soif de victoires ! LE respect du maillot, de l'adversaire, la solidarité plutôt que de regarder son coéquipier couler et lui appuyait la tête pour l'enfoncer...
Noam Chomsky |