Elephant Bird a écrit :Debuchy, Diarra et Meireles. Plus le fameux grantatakan.
Ça me semble être un minimum si on veut continuer à aller ricaner en feuilletant les forums adverses en mai 2011.
Post approuvé autour d'une bière le lendemain du sacre par Carmelo.
Je n'ai pas vu la confrontation OM-Ajax en C3, mais j'espère que Suarez était meilleur que ce que j'ai vu ce soir car sinon j'ai du mal à comprendre ce que vous luis trouvez, il était Anelkaèsque ce soir.
Hellborg a écrit :Je n'ai pas vu la confrontation OM-Ajax en C3, mais j'espère que Suarez était meilleur que ce que j'ai vu ce soir car sinon j'ai du mal à comprendre ce que vous luis trouvez, il était Anelkaèsque ce soir.
Comme tous les attaquants du championnat betterave...
Sinon, je souffle le nom de Perreira à la caution Marseillaise, on cherche un latéral droit, allons-y...
Et juste après, on fait revenir Cédric Mouret, il sera gratuit, il est sans club, trop bon coup, mais faudrait le signer rapidement, il y a le FC Grau du Roi qui est dessus.
kdom93 a écrit :Ok je veux bien réfléchir, même un vendredi matin, mais je suis curieux de voir où j'ai donné mon avis sur Debuchy.
Mais je prends les compliments quand même, merci.
mathildien a écrit :Pinaise, j'ai cherché ton avis comme un couillon !!! dougue a encore un peu trop bu !!! :Pixie
Sinon, assez d'accord avec les optimistes sur Debuchy, même si ce n'est pas très glamour sur le papier, c'est du solide et du régulier au niveau travail défensif.
Tofinou a écrit :Hé hé ! Moi aussi, un temps j'ai cru que j'avais mis le mauvais en ignoré :happy2: Rha ce Dougue, que farceur
roh pinaise, celle-là est hors norme
j'ai confondu cyrs et kdom:meuh
papaver a écrit :S'il reste des doux rêveurs sur ce dossier, Suarez c'est 30 M d'après la presse batave...
aprés le match de ce soir, c'est beaucoup moins....
mais je persiste, il a quand même offert un caviar à forlan sur la touche, et on l'a beaucoup plus vu qu'anelka, même si ses choix n'ont pas été des plus judicieux
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Cheyrou qui reste. La bonne nouvelle, les 15 M de Meirelles économisé, entre ici Dédé Gignac...
J' ai quand même verifier la news de Peniscola, de peur que ce soit l' autre Cheyrou qui annoncait rester relever une saison de plus le passionant défi du championnat Chypriote
Kornog a écrit :Cheyrou qui reste. La bonne nouvelle, les 15 M de Meirelles économisé, entre ici Dédé Gignac...
J' ai quand même verifier la news de Peniscola, de peur que ce soit l' autre Cheyrou qui annoncait rester relever une saison de plus le passionant défi du championnat Chypriote
T'as ben fait car moi je confond Valentino Rossi avec De Rossi de la Roma