11-06-2010, 11:25
El chi a écrit :Rien que pour les faire caguer , je le préterais à Arles Avignon
Toi tu vas te faire des ennemis à Avignon

11-06-2010, 11:25
El chi a écrit :Rien que pour les faire caguer , je le préterais à Arles Avignon Toi tu vas te faire des ennemis à Avignon ![]()
11-06-2010, 11:27
Jean 2 Makoun ah ma tata ! Jouait en 6 avec le Losc de Puel, milieu à 3 avec Cabaye et Bodmer et Jean en milieu déf. C'était sa meilleur saison :happy2:
![]()
11-06-2010, 11:28
S'il reste des doux rêveurs sur ce dossier, Suarez c'est 30 M d'après la presse batave...
11-06-2010, 11:35
papaver a écrit :S'il reste des doux rêveurs sur ce dossier, Suarez c'est 30 M d'après la presse batave...La presse batave, elle raconte des salades !!! ![]()
11-06-2010, 11:51
Gignac pour remplacer Brandao
![]() Rémy pour Koné Diarra Debuchy et on est bons ![]() ![]() haydjan a écrit :Suis-je le seul à me réjouir de la rumeur Jean 1+1 Makun ah ma tata ! Le Makoun de Lille était très fort celui de Lyon nettement moins, je pense aussi que le problème vient de son association avec Toulalan car ça fait deux 6 pur dur ensemble et du coup ça coince. Il a tout pour être un super 6 car il est très physique et très bon de la tête malgrè ce que laisse supposer son gabarit. En plus il apporte régulièrement le surnombre sur les phases offensives et marquent pas mal de but, par contre faut lui laisser organiser le jeu il sait pas faire. A choisir je prendrais plutôt A. Diarra mais Makoun ça peut être une solution de repli, le vrai soucis c'est que P.M. essaiera de nous enfler et fera tout pour que les discussions se passent mal.
11-06-2010, 11:55
Gamba a écrit :Gignac pour remplacer MorientesMieux ![]()
11-06-2010, 11:57
Jeroemba a écrit :Si 1,5 million c'est trop pour eux, il ne fallait pas accepter cette somme lors du prêt, sinon ça signifie qu'à l'époque ils n'avaient déjà aucune raison de payer un tel montant. Ce qui est le plus illogique c'est que Mamadou bis a fait une saison plus que correcte chez eux et qu'ils veulent le garder. Faudrait les envoyer caguer quitte à le vendre qu'un million à n'importe qui d'autre. D'un autre côté on a passé notre temps à faire quand Diouf était président.
11-06-2010, 12:00
Jdp a écrit :A choisir je prendrais plutôt A. Diarra mais Makoun ça peut être une solution de repli, le vrai soucis c'est que P.M. essaiera de nous enfler et fera tout que les discussions se passent mal. P.M, c'est vraiment pour les initiés quand même: j'ai mis 30 secondes pour comprendre de qui tu voulais parler. ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
11-06-2010, 12:01
Jdp a écrit :Le Makoun de Lille était très fort celui de Lyon nettement moins, je pense aussi que le problème vient de son association avec Toulalan car ça fait deux 6 pur dur ensemble et du coup ça coince. ![]() ![]()
11-06-2010, 12:02
Gamba a écrit :Gignac pour remplacer Brandao Faut voir si Ben Arfa reste aussi.. Parceque se retrouver avec le seul Niang pour occuper le flanc gauche devant, ça fait léger.
11-06-2010, 12:15
Pour moi Makoun est plus un 8 qu'un 6... Un Kaboré like, souvent présent dans les zones de décision...
Carpe Diem...
roudoudou a écrit :Finger in the noize... Ha marche pas ![]() haydjan a écrit : T'inquiètes pas que si il est même annoncé partant et que l'OM est dessus, JMA va pas se faire prier pour monter un peu plus le prix que si c'est Arles-Avignon ou autres. Et pas dit qu'il le garde en monnaie d'échange pour A. Diara.
11-06-2010, 12:45
Gamba a écrit :Gignac pour remplacer Brandao ok avec toi, mais on garde Brandao ![]() ![]() Gamba a écrit :Gignac pour remplacer Brandao Gignac pour remplacer Morientes :happy2: Rémy pour Koné Diarra Debuchy avec en plus les départs de Rool, Rodriguez et on ferme :paysan: edit : grillé par bob and thirteen :545:
--------------------------------------------------
11-06-2010, 13:14
jici a écrit :Gignac pour remplacer Morientes :happy2:Et moi. Mais moi tout le monde s'en tape. ![]()
11-06-2010, 13:22
Makoun...
![]() Ayé vous avez craqué ! Oh les gars, à la base on était partis sur Tevez, Suarez toussa, et maintenant vous parlez de Rivière et Makoun. Entention dans deux jours on aura plus besoin de personne vu qu'on a Samassa.
11-06-2010, 13:23
Keyser a écrit :Et moi.* Et moi c'est encore pire, c'est toi qui t'en tape de moi ![]() ![]()
11-06-2010, 13:46
Darkfly51 a écrit :Ha marche pasc'était la recherche du mot poutre sur le forum... ![]() |