Et juste après, on fait revenir Cédric Mouret, il sera gratuit, il est sans club, trop bon coup, mais faudrait le signer rapidement, il y a le FC Grau du Roi qui est dessus.
Et juste après, on fait revenir Cédric Mouret, il sera gratuit, il est sans club, trop bon coup, mais faudrait le signer rapidement, il y a le FC Grau du Roi qui est dessus.
C'est marrant je me souviens de propos méprisants similaires à propos de Bonnart quand il est arrivé du Mans.
Pour moi Debuchy est un international en puissance, il a un Sagna dans chaque jambe
Et juste après, on fait revenir Cédric Mouret, il sera gratuit, il est sans club, trop bon coup, mais faudrait le signer rapidement, il y a le FC Grau du Roi qui est dessus.
T'as vu jouer Lille combien de fois cette saison?
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
kdom, sage s'il en est( qui a oublié le fameux tout comme kdom@gamba), a réussi à instiller le doute quand à debuchy....
je vais donc reconnaitre que ce n'est pas trés glamour, que ce n'est pas trés bling-bling, mais que j'ai regardé les notes du gonze sur la dernière dizaine de matchs de lille, et un peu plus, vu qu'il a été blessé, et il navigue aisément entre 5 et 7, régulier à 6... ça n'est pas un argument en soi, m'enfin, c'est révélateur d'une bonne régularité....
autre chose, et là kdom va réfléchir à son tour : tous les ailiers droits de lille ces dernières années brillent de mille feux, avant de s'éteindre sortis du contexte... ou orphelins de leur ange gardien, leur base de lancement ?....hazard et gervinho sont les suivants sur la liste, confirmeront-ils la rêgle?
valbuena partira-t'il au réal l'an qué vin ?
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Si Lolo part, Debuchy est à mes yeux le meilleur remplaçant...
Mental de guerrier, gros volume de jeu, pas maladroit balle au pied, ça me plait bien!
Pour moi, le poste de latéral est difficile à tenir, car il faut réussir à mixer sûreté défensive avec allant offensif. Pour avoir les deux (avec un curseur très pointé sur l'attaque cependant), tu sors ton chéquier pour un Maicon ou un Daniel Alvès.
Pour un OM, il faut un type sûr, fiable, qui tient la baraque derrière. Capable d'apporter un peu d'aide devant pour combiner avec l'ailier. Genre Bonnart dans ses bons jours. Ou Debuchy, qui est je pense un poil au-dessus.
C'est pas un palier de fou, c'est certain, mais c'est un gars qui a encore de la marge de progression, qui est "mûr" pour un gros club de L1. Si ça vaut vraiment 5M, c'est un très bon coup.
On ne peut pas encore poser 15M sur un Srna ou 40M sur un Maicon. Ils gardent le lourd pour acheter du gros devant :smoke1:.
Kalamáta a écrit :Si Lolo part, Debuchy est à mes yeux le meilleur remplaçant...
Surtout si on fait une compo avec Debuchy sur la Liszt (normal qu'il y ait un trou pour évacuer la pression) manquerait plus que Wagner Love m'amadoue avec Bernard Fa dièses cantate du banc ou sa croche en mesure conservatoire, pour un Bel Canto logique celui qui laisse quintes dans l'arrêt partition et on serait pas Mallarmé (dommage que notre César Franck soit parti à Bayreuth). Genre adagio ou demi-lent dans l'attaque mais lassé par la scie Sam Eto'o n'aurait qu'à être par l'Inter prêté à des chants ! Je rigole un peu jeune. Comment ça Lolo part ? Du beau, du bon, du bon art triste, Lolo fera Rib en belle (Sur le sale air du rappeur)
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
D'accord avec Kala et tous les admirateurs de Debuchy !
C'est un type de joueur indispensable à une grosse écurie, un peu comme Bruno Germain a pu l'être jadis.
Je comprends qu'on puisse faire la fine bouche vis à vis d'un joueur comme Debuchy: pas assez bling-bling... Par contre, vu que nous ne sommes ni le Real, ni l'Inter, nos crédits sont limités: comment fait-on pour recruter une "star" à ce poste de latéral alors que notre priorité est en attaque?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe