Puis, il fallait aller le chercher le Clichy en National à Cannes...
En même temps il n'y a pas de joueurs qui s'appellent Cannes à Clichy ....
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Xaviergravelaine a écrit :Le poste de Dune résume ce que je voulais dire.
Henry part, il est champion du monde quand même...
Anelka passe à côté d'une ENORME carrière...
Arsenal est un réservoir à Champion...
Mais combien de Flamini pour les Aladière, Sinama-Pongolle, Le Tallec, Meghni, Dabo, Pericard, Luccin, et tous ces joueurs, annoncés comme des cracks et qui ont fait des carrières moyennes voir nuls...
Enfin, ce n'est que mon avis, mais un mec comme Hazard est loin d'être con dans sa démarche.
Mais tu n'as pas la certitude que tous ces joueurs auraient réussi en restant plus en France. Y en a plein des très prometteur qui ont fait le choix inverse et qui se sont plantés aussi.
Boban13 a écrit :Mais tu n'as pas la certitude que tous ces joueurs auraient réussi en restant plus en France. Y en a plein des très prometteur qui ont fait le choix inverse et qui se sont plantés aussi.
On peut dire ce qu'on veut mais l'expatriation, ce n'est pas forcément la voie la plus facile à suivre pour réussir, surtout si tu es une quiche en langues étrangères...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Jeroemba a écrit :On peut dire ce qu'on veut mais l'expatriation, ce n'est pas forcément la voie la plus facile à suivre pour réussir, surtout si tu es une quiche en langues étrangères...
Je suis parfaitement d'accord. Simplement, y a eu une époque ou signer dans un grands clubs Français (PSG et OM surtout), c'était synonyme aussi de flinguer ta carrière.
Boban13 a écrit :Je suis parfaitement d'accord. Simplement, y a eu une époque ou signer dans un grands clubs Français (PSG et OM surtout), c'était synonyme aussi de flinguer ta carrière.
Il faut dire que ça a longtemps été le bordel dans les 2 clubs.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Vrai pour Piquionne, Bodmer... bientot pour Gomis :) et Briand (?)
Mais d'un autre coté, Pjanic ou Delgado, qui deviennent vraiment bons (surtout pour Pjanic) auraient ils eu le temps d adaptation dont ils ont disposé à Lyon s'ils étaient venus à Paris ou à l'OM
Pjanic à Marseille, il aurait été viré comme un vulgaire Luyindula ou pire , un Calendria au bout de sa premiere saison!
"Faites-moi plus confiance la prochaine fois. Jusquà présent, j'ai toujours dit ce que je faisais et fais ce que je disais..." rules
Courbis a écrit :Vrai pour Piquionne, Bodmer... bientot pour Gomis :) et Briand (?)
Mais d'un autre coté, Pjanic ou Delgado, qui deviennent vraiment bons (surtout pour Pjanic) auraient ils eu le temps d adaptation dont ils ont disposé à Lyon s'ils étaient venus à Paris ou à l'OM
Pjanic à Marseille, il aurait été viré comme un vulgaire Luyindula ou pire , un Calendria au bout de sa premiere saison!
Tu peux ajouter Keita ou Pedretti qui, quand il est parti de chez nous, n'était pas vraiment à la ramasse.
Oui il fait la superbe passe alors qu'il a 2 côtes pétées c'était contre Rennes
C'est l'un des latéraux les plus réguliers du championnat, un joueur avec un gros volume, très rigoureux dans le placement et sa qualité technique apporte énormement au niveau des phases offensives (Il a longtemps évoluer milieu droit) que ce soit sur les centres où les coup de pieds arrêtés.
J'adore les joueurs qui se sacrifient pour l'équipe. Ce mec est un exemple.
Alors s'il signe c'est vraiment chouette pour notre équipe. Je préfère Debuchy à Belletti en tous cas.