08-06-2010, 23:28
Gardons notre sang-froid, ne prononçons pas des mots malheureux que nous pourrions regretter par la suite
|
08-06-2010, 23:28
Gardons notre sang-froid, ne prononçons pas des mots malheureux que nous pourrions regretter par la suite
08-06-2010, 23:31
Mazargues a écrit :Gardons notre sang-froid, ne prononçons pas des mots malheureux que nous pourrions regretter par la suite Tu as raison: je préfère le garder dans les tribunes plutôt que sur le banc.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-06-2010, 00:40
souley a écrit :Même contre nous Rivière a été très bon. Notamment avec son vrai faux but. :lol: Je sais plus trop où j'avais lu ça mais j'avais compris qu'il avait signé, je vous met l'article d'ici demain.
09-06-2010, 00:44
09-06-2010, 00:46
Mazargues a écrit :Gardons notre sang-froid, ne prononçons pas des mots malheureux que nous pourrions regretter par la suiteVoui ... d'autant plus qu'apparemment VA propose bien du vrai argent pour Samassa
09-06-2010, 00:54
J'ai retrouvé la source
![]() Accord OM-Sainté pour E.Rivière ? [url=http://footos.football.fr/post/2010/01/19/Accord-OM-Saint%C3%A9-pour-E.Rivi%C3%A8re][/url]
09-06-2010, 00:59
Elephant Bird a écrit :En fait c'est pas Mbia, c'est TaiwoSur Marca papier il parle bien de M'Bia et de Pedro Leon de Getafe, au cas ou Gerrard ou Fabregas ne viendraient pas, il serait donc recruter pour jouer au milieu, bref Mou ne comprend rien au foot !!! Frana a jamais président !!!!
09-06-2010, 01:00
mmmmm......deloréan powa:happy2:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
@cétacé
09-06-2010, 01:02
peñiscola a écrit :Sur Marca papier il parle bien de M'Bia et de Pedro Leon de Getafe, au cas ou Gerrard ou Fabregas ne viendraient pas, il serait donc recruter pour jouer au milieu, bref Mou ne comprend rien au foot !!! si il parvient à le rendre aussi sérieux au milieu que derrière, en virant les gris-gris, ça risque d'étre quelque chose d'impressionnant....:blondblush1:
@cétacé
09-06-2010, 01:34
[img]file:///C:/DOCUME%7E1/JEANMI%7E1/CONFIG%7E1/Temp/moz-screenshot.png[/img][img]file:///C:/DOCUME%7E1/JEANMI%7E1/CONFIG%7E1/Temp/moz-screenshot-1.png[/img]
Frana a jamais président !!!!
09-06-2010, 02:07
Ma parole, ils peuvent pas aller voir ailleurs
![]() Déjà vu que c'est le real c'est tarif double. Donc pour 20 millions, ils ont seulement 1 moitié de M'bia. La package M'bia-Taiwo c'est 25 + Diarra
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
09-06-2010, 07:22
fakir a écrit :J'ai retrouvé la source Ce jour là j'ai frisé l'hablucination. le retour à la réalité a été vraiment cruel ![]()
09-06-2010, 07:24
bouillabaisse a écrit :La package M'bia-Taiwo c'est 25 + Diarra Non non. C'est 30 + Higuain. Au moins, on aura 30 millions pour acheter un central et un latéral et on règle le problème attaquant. Et pour la masse salariale, m'en fous, c'est pas mes sous.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
09-06-2010, 07:49
Vous ferez moins les marioles quand ils nous refileront 5 millions + Raoul.
09-06-2010, 08:15
La Provence innove: je balance un nom tout en précisant qu'aucun contact n'a été pris!:lol:
http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...eur-de-lom Il y a la même avec Modesto...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-06-2010, 08:45
La niouze sur M'Bia m'inquiète et me rappelle de mauvais souvenirs ! Quand Mourinho nous prend un joueur capital, ça nous laisse très appauvris en général ! Il nous a un peu humilié (à juste titre ?) quand il a acheté Drogba en disant que l'équipe n'était pas de son standing, alors pourquoi recruter chez nous ? Va voir à Porto si nous y sommes !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
09-06-2010, 08:51
en même temps, l'équipe de l'époque drogba, question standing, y'avait comme un hic, non?
@cétacé
09-06-2010, 09:04
Dougue a écrit :en même temps, l'équipe de l'époque drogba, question standing, y'avait comme un hic, non? Vous parlez d'un finaliste de la coupe UEFA môôôôôôôôôôôssieur dougue !!! :Pixie
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
09-06-2010, 09:12
Petite proposition: si on pouvait éviter de balancer sur le topic "Nympho" des articles qui n'ont visiblement aucun autre fondement que l'imagination débordante de son rédacteur, ce serait apprécié.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |