H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Je l'aime bien Bonnart mais dans l'équation on ne peut pas faire abstraction de son âge. Il va sur ses 31 ans et il y a peu de chances pour qu'il progresse. Il y a même le risque qu'il nous fasse une Morientes/Rool/Rodriguez: je touche ma pré-retraite en jouant à la belote. Ok il a l'air sérieux et honnête mais ce n'est pas une raison pour faire à nouveau n'importe quoi.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Jeroemba a écrit :Je l'aime bien Bonnart mais dans l'équation on ne peut pas faire abstraction de son âge. Il va sur ses 31 ans et il y a peu de chances pour qu'il progresse. Il y a même le risque qu'il nous fasse une Morientes/Rool/Rodriguez: je touche ma pré-retraite en jouant à la belote. Ok il a l'air sérieux et honnête mais ce n'est pas une raison pour faire à nouveau n'importe quoi.
Yep.
Sa principale qualité, c'est sa constance, jamais mauvais, jamais excellent, il apporte beaucoup moins qu'un Taiwo qui traine pourtant un wagon de défauts...
Bref, Merci pour tout Lolo, mais je suis persuadé que pour 3 Meuros on trouvera la même qualité dans le championnat de France...
iMerle a écrit :On espère quand même que ça n' aille pas trop loin
Je suis malmenée alors que j'ai ma paillasson depuis plus longtemps que tout ses chargeurs. Moi j'était deja la à l'époque des mendoza et vachoussette. Que font les autorités?
C'est quand même un mercato de bouse...
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
Et voilà que la piste Drogba va renaitre de ses cendres jamais totalement consumées...C'est pathétique.
En revanche, Gilardino... Mais j'y crois pas une seconde....
Si Gilardino signe, je me fais tatouer sur la fesse gauche "I love Gilardino"
Si Glardino débarque, l'opération grantatakan aura été un succès dépassant les plus grandes espérances. Ce mec a deux Gignac dans chaque jambe, c'est un attaquant à l'italienne, très instinctif.
Keyser a écrit :Et voilà que la piste Drogba va renaitre de ses cendres jamais totalement consumées...C'est pathétique.
Si Bordeaux devait récupérer Brandao, ils remplaceraient du même coup Chamakh. C'est moins beaugosse (encore qu'il a les cheveux coupés maintenant), c'est aussi sans doute moins technique, mais tout aussi efficace dans le pressing, sinon plus ...
J'ai du mal à me convaincre que le départ de Brandao soit une bonne chose. Si c'est pour dégraisser, il fallait pas faire ressigner Rodriguez, faire signer Morientes ou filer 50 augmentations par saison au premier type qui rentrait dans le bureau ...
Alors, c'est comme Valbuena ... c'est moins sexy que le glorieux et exemplaire Niang ou le génial Ben Arfa (que j'aime beaucoup pourtant) ... c'est sûr
On avait fait la même à Djibril ... pourtant bien différent ... franchement je ne comprends pas tout au supporter ...:helpsmili
Baka_Survivor a écrit :Si Glardino débarque, l'opération grantatakan aura été un succès dépassant les plus grandes espérances. Ce mec a deux Gignac dans chaque jambe, c'est un attaquant à l'italienne, très instinctif.
j'ai pas un super souvenir de lui au milan ac
mais ca peut faire l'affaire , apres l'adaptation toussa .... des italiens en france ...
Keyser a écrit :Et voilà que la piste Drogba va renaitre de ses cendres jamais totalement consumées...C'est pathétique.
xigh a écrit :Si Bordeaux devait récupérer Brandao, ils remplaceraient du même coup Chamakh. C'est moins beaugosse (encore qu'il a les cheveux coupés maintenant), c'est aussi sans doute moins technique, mais tout aussi efficace dans le pressing, sinon plus ...
J'ai du mal à me convaincre que le départ de Brandao soit une bonne chose. Si c'est pour dégraisser, il fallait pas faire ressigner Rodriguez, faire signer Morientes ou filer 50 augmentations par saison au premier type qui rentrait dans le bureau ...
Alors, c'est comme Valbuena ... c'est moins sexy que le glorieux et exemplaire Niang ou le génial Ben Arfa (que j'aime beaucoup pourtant) ... c'est sûr
On avait fait la même à Djibril ... pourtant bien différent ... franchement je ne comprends pas tout au supporter ...:helpsmili
Vu comment ça se passe pour Bonnard j'ai pas l'impression que ce soit le cas avec Dassier/Veyrat
Pour Brandao, on ne sait pas mais c'est peut-être lui qui a demandé à partir. Il vois que l'OM est à la recherche d'un grantatakan donc il imagine que c'est pour prendre ça place en attaque donc préfère chercher du temps de jeu ailleurs. Tout ça au conditionnel bienentendu
xigh a écrit :Si Bordeaux devait récupérer Brandao, ils remplaceraient du même coup Chamakh. C'est moins beaugosse (encore qu'il a les cheveux coupés maintenant), c'est aussi sans doute moins technique, mais tout aussi efficace dans le pressing, sinon plus ...
Je ne suis pas sûr qu'il y ai tant de monde que ça souhaitant le départ de Brandao. En revanche le voir remplaçant d'un très bon attaquant, pourquoi pas?
Honnêtement, une équipe équilibrée et tournant comme il faut ne devrait pas avoir besoin d'un joueur aussi peu technique et aussi peu explosif que Brandao. Tout est question de dosage: si Ben Arfa, Niang ou Valbuena avaient un tout petit peu plus d'implication défensive je pense qu'on pourrait se passer de Brandao. Là il est indispensable car il est le seul à faire vraiment les efforts.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Voir Gilardino jouer du violon au Vél'
Mais plus sérieusement, ça a l'air trop gros et trop beau pour être vrai... Surtout avec cette histoire de masse salariale qui doit baisser, de supression du DIC toussa
Mais quand même, si il vient ... :fumi-opio