07-06-2010, 16:59
xigh a écrit :Holosko ... moi je suis pourIl est inoffensif...il ne manquerait plus qu'Holosco pique !:smoke1:
07-06-2010, 16:59
xigh a écrit :Holosko ... moi je suis pourIl est inoffensif...il ne manquerait plus qu'Holosco pique !:smoke1:
07-06-2010, 17:00
C'est surtout qu'on n'a aucun intérêt à prendre Cabaye: on a Lucho pour le poste de 10, et Cheyrou est meilleur que lui en relayeur.
Rumeur en bois ![]()
07-06-2010, 17:10
En revanche Rami+Mavuba je veux bien :happy2: (ou même juste Mavuba)
07-06-2010, 17:17
Hellborg a écrit :En revanche Rami+Mavuba je veux bien :happy2: (ou même juste Mavuba) A la limite, Mavuba + Hazard, histoire d'offrir une vraie place de titulaire à HBA ![]()
07-06-2010, 18:08
On lit de ces trucs ici :lol:
Brando une chèvre :lol: Hulk 10 fois plus fort que Niang :lol: Brandao aussi fort que Gignac :lol: Ce qui me fait moins rire, par contre, c'est qu'à entendre et lire les journaux, on a l'impression d'être au bord de la crise... Surprenant alors qu'on gagne (enfin) des titres, que notre marketing se porte à merveille, que la campagne d'abonnements bat son plein, etc...
Carpe Diem...
07-06-2010, 18:24
souley a écrit :On lit de ces trucs ici :lol: Pareil... j'ai envie de croire que les journalistes font plus des suppositions qu'autre chose, vu que le club ne communique pas et que notre mercato semble très calme, mais bon, plus ça va, plus je doute.
07-06-2010, 18:26
souley a écrit :On lit de ces trucs ici :lol: C'est un complot Aulasien !
07-06-2010, 18:34
Dragnir a écrit :Pareil... j'ai envie de croire que les journalistes font plus des suppositions qu'autre chose, vu que le club ne communique pas et que notre mercato semble très calme, mais bon, plus ça va, plus je doute. doute de quoi ? au pire on garde l'effectif qui nous a offert le doublé avec deux remplaçants à trouver pour Koné et Morientes ![]() beaucoup de clubs doivent plutot nous envier ![]()
--------------------------------------------------
07-06-2010, 18:50
hassenovitch a écrit :C'est surtout qu'on n'a aucun intérêt à prendre Cabaye: on a Lucho pour le poste de 10, et Cheyrou est meilleur que lui en relayeur. Sauf que Cheyrou va sans doute partir. Miki a écrit :Concerned by the paucity of non-scoring forwards on their books, Marseille want to buy Roque Santa Cruz from Manchester City. Despite being injury prone and about as prolific in the scoring stakes as an acne-ridden schoolboy with a club foot, the Paraguayan somehow remains a target for top European sides, a state of affairs that is probably more a testament to the excellent work of his agent than the on-field efforts of the player. Consterné par la maladie de peau refilée par Corinne à leur attaquant et à leur bouc, Marseille veut acheter des rocs sans Croustibat à la vile et moche Esther, depité des injures faites à Boeing, des pustules et des boutons prolifèrent dans les spores et le steack de l'acnée ridée de l'ecolier avec un club de pied. Le paralytique trop mou devient une cible de la face de taupe européenne. Il se tape les affaires qui sont probablement plus que des testicules excessivement âgées par le travail de son agent qui fait des efforts dans le joueur. Encore une news en bois de cagette les gars, je préfère encore Rivière.
07-06-2010, 19:22
Anikulapo a écrit :Sauf que Cheyrou va sans doute partir. On s'en fou, en 2012 on est tous morts!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
07-06-2010, 19:27
punaise, si Roque Santa Cruz signe, je m'achète le maillot extérieur du PSG 201/2011.
![]() Même Ljuboja et Rivière me consoleraient... ![]() ![]()
07-06-2010, 20:04
Xaviergravelaine a écrit :punaise, si Roque Santa Cruz signe, je m'achète le maillot extérieur du PSG 201/2011. Si c'est notre "grantatakan" c'est clair que je serais déçu, par contre si c'est pour remplacer Koné, pourquoi pas...Après tout il va y avoir de la place de libre à l'infirmerie!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-06-2010, 20:14
"Mon avenir ? Je n'en ai rien à foutre. Je n'y fais pas attention. Mon avenir, cest la Coupe du Monde. Nous n'avons pas la presse à l'hôtel. Pas de journaux ni de télé. Seulement internet..." @AP Gignac
![]() ![]() :helpsmili ![]()
07-06-2010, 20:15
Encore un qui n'a pas inventé la poudre !
![]() Tant qu'il plante !
07-06-2010, 20:23
cetace a écrit :Encore un qui n'a pas inventé la poudre ! Encore un qui juge un peu vite les gens qui ont certainement pas eu la chance d'avoir une éducation comme la sienne... ![]() Tant qu'il continue ses bon jeux de mots! ![]()
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
07-06-2010, 20:29
cetace a écrit :Encore un qui n'a pas inventé la poudre ! Tant que les joueurs tirent tous dans le bateau... @Evra
07-06-2010, 20:37
frana a écrit :Consterné par la maladie de peau refilée par Corinne à leur attaquant et à leur bouc, Marseille veut acheter des rocs sans Croustibat à la vile et moche Esther, depité des injures faites à Boeing, des pustules et des boutons prolifèrent dans les spores et le steack de l'acnée ridée de l'ecolier avec un club de pied. Le paralytique trop mou devient une cible de la face de taupe européenne. Il se tape les affaires qui sont probablement plus que des testicules excessivement âgées par le travail de son agent qui fait des efforts dans le joueur. Puuuuuuuuuuuuuuulllllllll UUUUUUUUUUppppppppppppp!!!!!!!! ![]()
07-06-2010, 20:38
cetace a écrit :Il est inoffensif...il ne manquerait plus qu'Holosco pique !:smoke1: ![]() ![]() ![]()
07-06-2010, 22:29
Entre 2 remerciements à l'amicale bouliste de Saint-Loup et de la pizzéria Chez Etienne.....Avy nous conte nous l'histoire de Santa Cruz...et pour une fois c'est court dans le texte....
|