le mot "oui" n'existe pas dans toutes les ethnies du monde, mais le mot "non" existe quelque soit la langue parlée. Caveman est donc un hominidé qu'on se le dise
Je te propose une liste de smiley plus ou moins reconnus pour qualifier l'intérêt de ton message.
:camion / :blondblush1: / :meuh / / /:545:/ :paysan: / :helpsmili
Lutor fais ton choix !
Ils ne parlent pas d'un échange...Diarra partant, les bordelais cherchent un remplaçant et comme on cherche un 6, ça libèrera Doudou s'il veut continuer à être titulaire...
cetace a écrit :Ils ne parlent pas d'un échange...Diarra partant, les bordelais cherchent un remplaçant et comme on cherche un 6, ça libèrera Doudou s'il veut continuer à être titulaire...
Et pourquoi ne garderons - nous pas Doudou et l' autre remplaçant hein ???le bordal est un habitué de l' infirmerie en + il ne sera pas du tout en forme après la CDM surtout si l 'EDF va en finale et s'il revient avec des bobos, non n' en veut pas
winner 92 a écrit :Jelen/Gignac pour 3 mios + 15 mios à la place de Koné/Morientes, ça augmentera le niveau de l'équipe si on conserve le reste de l'effectif.
Et en fonction des opportunités ça laisse la possibilité de recruter un milieu défensif ...
Ui pareil. Donc pas de panique.
Et un 6 viendra. Par contre sa qualité sera comme tu le dis en fonction des coups à faire.
Madinho a écrit :Partons de l'hypothèse qu'on achète un "grand" numéro 9 qui jouera dans l'axe, sinon on se prend un ailier
Son nom, on s'en fout, mais je parle d'un gars à plus de 10 miyons qui vient pour être titulaire et enfiler les buts comme des parles.
Vous trouvez vraiment pertinent, dans ce cas là, d'acheter Jelen ?
Etant entendu que, dans cette hypothèse toujours, on ne compte plus sur Koné et Morientes, mais que tous les autres joueurs restent là.
J'aime bien Jelen, il avait bien emmerdé Mbia et Diawarra. Et c'est efficace sauf contre les loulouboys.
En doublure pour 3ME et un salaire cohérent c'est vraimment un coup à faire.
Plus Gignac parcequ'on annonce du lourd mais du vieux lourd. Lui au moins a de l'avenir.
Méssieux, lorsque vous citez tel ou tel joueurs qui serait susceptible de viendre à l'OM dans vos rêves les plus fous, et afin que j'arrête de m'enerver tout seul, vous êtes priés de notifier qui vous gardez ou vendez dans le même temps, sinon je vais continuer â m'enerver tout seul, et s'est très énervant.
saly a écrit :Et pourquoi ne garderons - nous pas Doudou et l' autre remplaçant hein ???le bordal est un habitué de l' infirmerie en + il ne sera pas du tout en forme après la CDM surtout si l 'EDF va en finale et s'il revient avec des bobos, non n' en veut pas
J'ai dit que Diarra partait, je n'ai pas dit qu'il venait chez nous...par contre DD cherche un 6 qui sera peut être Diarra ou un autre joueur ce qui poussera inexorablement le Doudou sur le banc...et puis frana veut qu'on vende avant d'acheter...je suis la consigne moi monsieur !
frana a écrit :Méssieux, lorsque vous citez tel ou tel joueurs qui serait susceptible de viendre à l'OM dans vos rêves les plus fous, et afin que j'arrête de m'enerver tout seul, vous êtes priés de notifier qui vous gardez ou vendez dans le même temps, sinon je vais continuer â m'enerver tout seul, et s'est très énervant.
Kornog a écrit :Gardiens: Mandanda-Andrade-J.Carrasso.
Défenseurs: Bonnart-Diawara-Heinze-Mbia-Taiwo-Koscielny-YangaMbiwa.
Milieux:Cheyrou-Lucho-Cissé-Kaboré-Nkoulou-Gago-A.Ayew-Abriel(?)
Attaquants: Niang-Valbuena-HBA-Gignac-Lavezzi ou Podolski-J.Ayew(Marveaux en cas de départ de Niang ou HBA).
24 joueurs sans compter les jeunes(Mbow, Sabo,...)
Nicotine a écrit :J'aime bien Jelen, il avait bien emmerdé Mbia et Diawarra. Et c'est efficace sauf contre les loulouboys.
En doublure pour 3ME et un salaire cohérent c'est vraimment un coup à faire.
Plus Gignac parcequ'on annonce du lourd mais du vieux lourd. Lui au moins a de l'avenir.
Moi aussi quand je vais au resto j'aimerais bien prendre 3 entrées, 4 plats et 6 desserts.
Mais t'as pas répondu à ma question
frana a écrit :Méssieux, lorsque vous citez tel ou tel joueurs qui serait susceptible de viendre à l'OM dans vos rêves les plus fous, et afin que j'arrête de m'enerver tout seul, vous êtes priés de notifier qui vous gardez ou vendez dans le même temps, sinon je vais continuer â m'enerver tout seul, et s'est très énervant.