03-06-2010, 13:58
Marval il est bon, ouais ouais.
Perso, je garde Ben Arfa!
Perso, je garde Ben Arfa!
03-06-2010, 14:28
souley a écrit :Je ne pense pas que Bordeaux se soit écroulé à cause de la Ligue des Champions. La LFP a annoncé que pour les équipes en Europa League le jeudi, elles joueront automatiquement le dimanche. "La protection des clubs européens sera assurée par deux principes. Pour ceux engagés en Champions League, aucune grosse affiche ne sera programmée avant une rencontre européenne. En Europa League, les clubs français engagés joueront le dimanche à domicile lors de la journée suivant le match européen." http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...-sexplique Bon après entre les dires et les faits de la LFP sur la gestion du calendrier@cette saison....
03-06-2010, 14:44
Bonjour à tous, de passage sur le forum, je vous propose une liste d'attaquants. Après avoir fait quelques recherches, je vous donne les noms des attaquants de moins de 30 ans évoluant dans un grand championnat et au ratio (???) attirant. Certains sont des valeurs sures, d'autre des paris et quelques uns sont là pour le rêve.
Higuain 22 ans / Falcao 24 ans / Rooney 24 ans / Dzeko 24 ans/ Soldado 24 ans / Barrios 25 ans / Vucinic 26 ans / Maxi Lopez 26 ans / Darren Bent 26 ans / Tevez 26 ans / Torres 26 ans / Gilardino 27 ans / Cardozo 27 ans / Kuranyi 28 ans / Berbatov 29ans / Faites votre choix !
[SIGPIC][/SIGPIC]
03-06-2010, 14:47
Bon ben rendez-vous quand il y a aura du concret...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
03-06-2010, 14:48
Stern a écrit :Bof Y'a pas Drogba On a dit pas les papis, trop cher.
[SIGPIC][/SIGPIC]
lutor a écrit :Bonjour à tous, de passage sur le forum, je vous propose une liste d'attaquants. Après avoir fait quelques recherches, je vous donne les noms des attaquants de moins de 30 ans évoluant dans un grand championnat et au ratio (???) attirant. Certains sont des valeurs sures, d'autre des paris et quelques uns sont là pour le rêve. Merci ![]() Je te propose une liste de smiley plus ou moins reconnus pour qualifier l'intérêt de ton message. :camion / :blondblush1: / :meuh / ![]() ![]() Lutor fais ton choix !
03-06-2010, 14:49
Et Kuranyi le vrai-faux Amauri, il préfère les pétro dollars moscovites qu'il a dit
03-06-2010, 14:51
Darkfly51 a écrit :La LFP a annoncé que pour les équipes en Europa League le jeudi, elles joueront automatiquement le dimanche.Ouais, mais même. Jeudi + dimanche, c'est plus chaud que Mardi (ou mercredi) + Samedi (ou dimanche) !
Carpe Diem...
03-06-2010, 14:55
Si tu continues dans des posts de haute volée comme ça, tu ne seras plus l'opiomane, tu seras l'ex, Lutor.
![]()
03-06-2010, 14:55
Stern a écrit :Bof Y'a pas Drogba lutor a écrit :de moins de 30 anskil a dit le monsieur ![]()
03-06-2010, 14:57
Je vois pas Masterjm dans ta liste c'est normal?
03-06-2010, 14:58
Supernova a écrit :Si les entraineurs successifs de l'OM ainsi que le sélectionneur de l'EDF finissent toujours par préférer Valbuena à Ben Arfa, c'est peut-être tout simplement parce qu'ils ont plus confiance en Valbuena qu'en Ben Arfa. c'est peut-étre tout simplement parce que ben arfa joue à gauche, et valbuena à droite.... hors valbuena était en concurrence avec koné.... ben arfa avec niang, le meilleur réalisateur du club, à l'heure actuelle... comme faire jouer niang nécessite de faire jouer brandao, qui fait le travail défensif pour deux, ben arfa en a fait les frais.... mais un artiste à l'OM, oû l'inspiration de francescoli, encore celle de waddle ont fait des merveilles, avoir ce type de joueur justifie une patience plus sollicitée... et comme il a été dit souvent sur ce forum, que brandao ou ben arfa rate le dixième de ce qu'on tolère pour les autres , et l'escalier des gémonies leur est aussitôt proposé avec insistance.... pour niang, je suis d'accord avec maistre frana, il est stupide de vendre un de nos plus beau atout pour devoir le remplacer à grand frais, avec les risques que cela suppose.... mais il est cabochard, offre très(trop) peu de passes décisives, voir de passes tout court, selon son partenaire, est un capitaine qui ne tiens pas la barre dans la tempète, et enfin , il rechigne vraiment trop à défendre.... heureusement qu'il est décisif, à gauche comme au centre, oû il préfère jouer( :meuh ), sinon, ce serait les plumes et le goudron.... je l'ai défendu longtemps, contre vents et marées, et surtout contre razibus, et quand celui-ci baisse les bras, c'est finalement moi qui les lève.... arghhhh compliqué, hein ..... et entre niang et valbuena, brandao a eu trés peu de caviars pour se faire mousser.... avec lucho, il a moins le droit de se plaindre.... mais si on lui adjoint un marveaux, ou un suarez, on croira peut-étre bien tenir le nouveau huntelaar, le batave en son pays ![]() Kodiak a écrit :C'est un joueur de très grande classe promis à un très grand avenir. Lui à l'OM c'est quand il veut, c'est un futur très grand. :incline:oh, c'est le gars qui vous a dit pour lucho, alors un peu de respect, messieurs.... et puis, c'est exactement çà, babel.... qui a vraiment envie d'un gars qui porte le nom de la ville de nabuchodonosor, qui n'est pas plus un dinosaure que ryan est un vrai footballeur..... bref, c'est gentil, mais on a déjà morientés, rool et rodriguez en parasites, ça suffira, merci!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
03-06-2010, 15:02
roudoudou a écrit :Merci :bear_yes: ![]() HEIN ?!
03-06-2010, 15:02
Dougue a écrit :c'est peut-étre tout simplement parce que ben arfa joue à gauche, et valbuena à droite.... En début de saison Ben Arfa était le titulaire à droite, et Hatem s'est fait piquer sa place par Abriel. Si DD l'a replacé à gauche c'est pour qu'il ne puisse plus repiquer en centre comme il avait la mauvaise habitude de la faire, du coup il gâche poins de ballon et rend la balle un peu plus vite. Franchement Brandao à gauche t'appelles ça de la concurrence? ![]()
03-06-2010, 15:04
souley a écrit :Ouais, mais même. 24h en moins, c'est pas la mer à boire non plus ! Ou alors pour faire dans l'équité des 72h, l'équipe qui joue la LDC le mardi joue en championnat le vendredi et celle en LDC le mercredi joue le samedi. Et OLas et Puel seraient quitte pour fermer leur gueule sur ce sujet pendant toute la saison :smoke1:
03-06-2010, 15:08
Bon ça va, je repars me cacher dans mon trou. Monde cruel et injuste :vod:
![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
03-06-2010, 15:09
Darkfly51 a écrit :kil a dit le monsieur Je plaide coupable ... Je n'avais pas lu son post en entier en fait. J'ai l'impression après coup, que je m'en porte tout aussi bien ![]() ![]()
03-06-2010, 15:10
Hellborg a écrit :En début de saison Ben Arfa était le titulaire à droite, et Hatem s'est fait piquer sa place par Abriel. Si DD l'a replacé à gauche c'est pour qu'il ne puisse plus repiquer en centre comme il avait la mauvaise habitude de la faire, du coup il gâche poins de ballon et rend la balle un peu plus vite. troll detected..... ![]() ben arfa à droite, quand est-ce que cela a été une bonne idée..... c'est le côté indéboulonnable de niang à gauche, qui a poussé DD à mettre ben arfa à droite, comme souvent gerets avant lui.... car comment se passer des buts de niang ? quand à la concurrence de brandao, j'en ai parlé juste avant, il faisait le travail défensif pour lui-même et niang, ce qu'aucun autre joueur ne peut faire à sa place.... c'est la raison pour laquelle bolton voulait le duo cet hiver, car l'un sans l'autre :helpsmili
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]() |