03-06-2010, 09:48
Et voila ! J'ai faim maintenant !
HEIN ?!
03-06-2010, 09:50
RasSimmons a écrit :Nous y voila (débile dans notre système et sans centreurs ( à moins d'enlever niang...)mais bon...):roll1:Ripitan Preums comme disent les djeuns http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=866 :lpouletda:lpouletda
03-06-2010, 09:51
Trezeguet, c'est pour l'associer à Henry devant ?
![]()
03-06-2010, 09:54
C' est un des talents de Brandao de bien servir ses coéquipiers aux abords de la surface :happy2:
03-06-2010, 09:56
Bin Jelen j'y suis de plus en plus favorable...
![]() -Corchia/Zabaleta -Kompany/Diarra -Sanchez/Lavezzi -Jelen/Remy
03-06-2010, 10:02
brighella a écrit :Le précédent Kezman ? Et le précédent Ronaldo (le vrai) ca marche aussi ? ![]() Mais bon j'ai du mal à imaginer Suarez venir en France alors qu'il a un destin tout tracé pour exploser en Espagne ou en Angleterre ![]() Après c'est sur qu'il ne reste pas grand chose à ce mettre sous la dent. * Donc on a pas l'argent de prendre un top scorer européen * On a la possibilité de prendre le risque (ni les contacts) de prendre un futur top d'amérique du sud * On peut pas mettre 15-20M sur un joueur sans réelle certitude qu'en a son talent et sa réussite en France. * Du coup on se rabat sur les meilleurs attaquants Français : Gignac avec son statut d'international, encore Rémy un futur bon mais quand même cher ou encore Gameiro : 2ème meilleur buteur du champ. ![]()
03-06-2010, 10:07
Dragnir a écrit :Quant à Gignac, si c'est lui l'attaquant qui doit nous faire franchir un palier... Voilà pareil. Mais le garçon a clairement du potentiel. Sa dernière saison bien pourrite est dû à ses blessures et surtout au fait qu'il joue dans une équipe de bouse... L'an dernier le Téfécé tournait mieux et donc il scorait plus. Un bon nattakan dans notr effectif et plus si affinité. Maintenant quand je lis que nous sommes contraint d'attendre une ventre pour pouvoir "enroller" Pierre André... J'ai envie d'étrangler mon chat ! Comme on le supposait dès les premières délcarations on a rien pour recruter... Quand DD déclare :" 80% de la réussite d'une saison se joue lors du mercato" je comprends mieux à qui et pour quelle raison il fait cette sortie...:hum: J'èspère que vous avez bien "kiffé" le doublé... Allez Lol:camion ![]()
03-06-2010, 10:15
RasSimmons a écrit :Je suis déçu du fait qu'une majorité écrasante ( voire dictatoriale) d'entre nous ne soit pas sensible à l'esthétisation d'Hatem Ben Arfa... regarde les résultats de Marseille avec et sans Valbuena, tu verras qu'il est bien plus important que Ben Arfa ![]()
03-06-2010, 10:15
Si il divise son salaire par 3
![]()
03-06-2010, 10:16
C'est mal engagé cette affaire... voilà pourquoi ce silence des dirigeants sur notre mercato, y'a pas de sous ! On va tous mourir.
03-06-2010, 10:20
Dassier qui embraille sur l'Euro2016:
"Cela conforte et sécurise notre projet de transformation du Vélodrome. À la fin du mois, on connaîtra le groupe qui aura remporté l'appel d'offres ; Bouygues ou Vinci. Le nouveau stade, qui abritera un musée, sera opérationnel pour le début de saison 2014. L'OM est locataire du Vélodrome mais nous voulons être associés à la gestion du futur stade, à travers, par exemple, une société d'exploitation. Mais il nous faut aussi un grand centre de formation. Il n'est pas normal que l'équipe réserve descende en division d'honneur ! Nous négocions l'acquisition du site de la Commanderie et c'est en bonne voie..[...]Je suis arrivé il y a un an et j'ai déjà deux titres... Mais pour ma part, il n'y a pas de quoi pavoiser et, heureusement, mon ego me laisse en paix depuis des années. Ce résultat a été obtenu à 99% grâce à Didier Deschamps qui est selon moi l'un des meilleurs coaches européens. Ces deux titres ne sont ni un accident, ni un point de départ. Ils s'inscrivent tout simplement dans la continuité. Ils sont le fruit du travail de nos prédécesseurs et bien évidemment de l'engagement de Robert Louis-Dreyfus...[...]..Il faut mettre le paquet pour la Ligue des champions et faire aussi bien sinon mieux que Lyon cette année".
03-06-2010, 10:23
Dragnir a écrit :Le problème étant que Valbuena est déjà là.. Ca ferait bouchon à droite. Quant à Gignac, si c'est lui l'attaquant qui doit nous faire franchir un palier... Pour moi le palier il est déjà franchi avec l'équipe actuelle je m'explique, l'équipe de la fin de saison (cad avec la charniere Mbia/Diawarra et lucho Valbuena, Ben arfa enfin à leur niveau) a largement le niveau pour passer un 1er tour de LDC :happy2: avec ce rendement et cette complémentarité, on ne passait largement face au Milan
--------------------------------------------------
03-06-2010, 10:31
:tumblewee
03-06-2010, 10:31
RasSimmons a écrit :Je suis déçu du fait qu'une majorité écrasante ( voire dictatoriale) d'entre nous ne soit pas sensible à l'esthétisation d'Hatem Ben Arfa... jici a écrit : iMerle a écrit :Beaucoup de mal aussi avec cela. Dans mes bras..... ![]() Madinho a écrit :Comparer Valbuena et Ben Arfa, c'est comme comparer un McDo et un repas préparé par un grand chef.C'est qui le Kebab? Gignac, le seul attaquant qui me fait ![]()
03-06-2010, 10:36
DD va se barrer...
Faut pas deconner non plus ! Oh un doublé ça suffit ! Maintenant va manger du Gregory Pujol et du Benjamin Nivet :hum: ![]()
03-06-2010, 10:36
Dragnir a écrit :C'est mal engagé cette affaire... voilà pourquoi ce silence des dirigeants sur notre mercato, y'a pas de sous ! On va tous mourir.Meuh non ... enfin pas tout de suite :Pixie
03-06-2010, 10:40
RasSimmons a écrit :Gignac, le seul attaquant qui me fait Pareil, je ne comprends pas ceux qui font la fine bouche. Gignac, c'est un Brandao qui défendrait moins mais qui saurait faire un contrôle et n'hésiterait pas à prendre sa chance à chaque fois qu'elle se présente. Le seul truc qu'on peut vraiment lui reprocher, c'est son manque d'expérience du haut niveau mais si c'est pour gagner la L1 et passer le 1er tour de la LDC, c'est carrément ce qu'il nous faut. ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
03-06-2010, 10:46
roudoudou a écrit :C'est qui le Kebab? Ah ça par contre, j'y ai pas réfléchi ![]() |