02-06-2010, 19:33
Et maintenant Henry qui essaye maladroitement de se recaser en faisant intervenir son frère...
:hum:
:hum:
02-06-2010, 19:34
frana a écrit :Tu me connais, je suis tout dans la demi mesure, dans le feutré. Je ne prétend pas détenir votre science mais Forlan Mr Fanfarlo est un joueur bien au dessus de Niang...
02-06-2010, 19:54
Mazargues a écrit :N'empêche que Lucho n'a pas été retenu par Madonna, et ça ça peut refroidir quelques grands noms vous ne croyez pas? Même si la cdm est passée... Quand El Pibo est venu faire ses emplettes El Commandate se relevait tout juste de blessure :stretcherceci explique cela greg32 a écrit :Et maintenant Henry qui essaye maladroitement de se recaser en faisant intervenir son frère... Pourquoi pas s' il sait encore se servir de ses mains pourrait être 3ème gardien ![]()
02-06-2010, 19:57
RasSimmons a écrit :Je ne prétend pas détenir votre science mais Nan c'est évidemment un excellent joueur. Mais j'attends juste de voir, Quand on te balance des prix exhorbitants pour des Gignac ou des Remy, je me demande juste combien vaut Niang qu'on a baladé à tous les postes depuis des années. Le plus gros problème en fait, c'est qu'on a jamais su vendre nos joueurs, et encore moins les acheter. Je peux te faire une équipe de champion's league de folie et t'acheter une demi douzaine de Forlan avec tout le pognon qu'on a foutu par les fenêtres depuis 10 ans. Rien que sur Koné et si on vend Narfa dont on parle à une dizaine de millions, on perdrait quasiment 10 millions, sans parler des salaires denmalades jamais justifiés... M'enfin bon je m'en fous, c'est pas mon argent.
02-06-2010, 20:07
A combien peut -on estimer le coût de joueurs tels ( expl ):Morientès, Rodriguez, Rool ... je sais bien qu'il faut prendre soin de nos vieux mais si on leur trouvait d' autres maisons de retraite, on y verra plus clair et cela amènera des liquidités
Sans être lèch' je suis tout à fait d' accord avec Président ![]()
02-06-2010, 20:11
Niang à louche cela doit être du 15M
02-06-2010, 20:45
RasSimmons a écrit :Niang à louche cela doit être du 15M Eh bah permets moi de te dire, que si je peux pas vendre Niang plus de 15, je mettrai jamais 25 sur Forlan au même âge. Mazargues a écrit :Bon si selon vous ce n'est pas un obstacle tant mieux... mais quand je vois que (pour l'instant) malgré notre doubléto on ne semble pas attractifs ça me fussoirise. Source ? ![]() Sans déconner, il est tellement chiant ce mercato que vous vous faites des scenarii catastroche :lol: Attendez le fin du Mondial et surtout le début du mercatal avant de ronchonner
02-06-2010, 20:56
frana a écrit :Eh bah permets moi de te dire, que si je peux pas vendre Niang plus de 15, je mettrai jamais 25 sur Forlan au même âge. De toute façon c'est une chose de lacher une indemnité de transfert c'est une autre de de payer un salaire monstuoplanteux
02-06-2010, 20:56
greg32 a écrit :Et maintenant Henry qui essaye maladroitement de se recaser en faisant intervenir son frère... le frêre d'henry est un supporter notoire de l'om... de longue date... ceci expliquant donc en partie cela forlan, évidement que ce serait bien, mais je rejoins en partie frana, puisque si on veut progresser, ce n'est pas en vendant les forces vives qu'on va y arriver.... 116, connais pas, mais tymotshchuk est en solde( je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé...), et suarez en gignac+++, pis encore un ailier droit pour mettre la pression à tivélo, et la marmotte fera ce qu'elle veut de son papier à hallu, le timbre cher à timothy leary....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
En passant, j'ai rarement eu souvenir d'avoir lu autant de conneries en aussi peu de temps de la part des pseudos journalistes sur le pseudo mercato de l'OM qui n'est même pas ouvert..
On a déjà eu droit à Robihno, Suarez, Meireles, Forlan, Jelen, Remy, Briand, Dabo, Gignac, Henry et j'en oublie une bonne dizaine. Je ne parle même pas pas des partants, parce que là, je crois avoir lu l'intégralité des joueurs de l'OM, hormis peut-être Lucho. je suis étonné qu'on ait pas encore parlé d'Ibrahimovic qui rêve de l'OM. Qu'est-ce qu'on se marre.
02-06-2010, 21:13
Dougue a écrit :le frêre d'henry est un supporter notoire de l'om... de longue date... ceci expliquant donc en partie cela Il serait supporter de l'OM il enverrait pas son frère faire une Morientes dans son club de cur :hum: ![]()
02-06-2010, 21:16
frana a écrit :En passant, j'ai rarement eu souvenir d'avoir lu autant de conneries en aussi peu de temps de la part des pseudos journalistes sur le pseudo mercato de l'OM qui n'est même pas ouvert.. T'as simplement oublié le plus crédible : Tevez ![]() Comme il me tarde d'être au 1er août, d'une parce que je serais en vacances et de 2 parce que le mercato sera achevé par chez nous (au moins dans ses grandes lignes) ![]()
02-06-2010, 21:22
![]() Tellement grotesque que je l'avais oublié... me souviens même pas si les journalistes en avaient reellement parlé à l'OM.
02-06-2010, 21:27
Tevez à Marseille c'est un peu comme Cissé à Avigon
![]()
02-06-2010, 22:03
fakir a écrit :Ben Arfa a été notre meilleur joueur lorsqu'il a fallu recoller au peloton de tête en championnat et remporter la coupe de la ligue ! Je suis d'accord il a été super important à la période où on a enchainé des matchs tout les 3 jours . Il joue la finale de la coupe de la ligue et fait d'ailleurs un march sérieux (des occasses +une passe déf) mais après DD l'a sortis du 11 un peu comme cheyrou, DD doit avir ses (bonnes ??) raisons .
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
02-06-2010, 22:37
kokou13 a écrit :Je suis d'accord il a été super important à la période où on a enchainé des matchs tout les 3 jours . Il joue la finale de la coupe de la ligue et fait d'ailleurs un march sérieux (des occasses +une passe déf) mais après DD l'a sortis du 11 un peu comme cheyrou, DD doit avir ses (bonnes ??) raisons . La raison est clair : les deux se sont blessés et leurs remplaçants ont donné satisfaction.
Carpe Diem...
02-06-2010, 22:53
La raison on s'en bat l'oeuf. On a gagné la coupe à Stach et le championnat après 17 ans !!! 17 ans !!!! Donc le constat est simple : DD a raison et il a gagné le droit d'avoir raison les 17 prochaines années !!!!
02-06-2010, 23:07
|