Mazargues a écrit :N'empêche que Lucho n'a pas été retenu par Madonna, et ça ça peut refroidir quelques grands noms vous ne croyez pas? Même si la cdm est passée...
Ça n'a pas empêché Heinze d'être sélectionné donc non.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
02-06-2010, 18:37 (Modification du message : 02-06-2010, 18:44 par Mazargues.)
Ui je sais c'est la réponse systématique MAIS Heinze est un taulier depuis longtemps... pour un gars qui est très fort mais pas reconnu comme une stâââr mondiale indiscutable et qui a besoin d'être exposé pour être sélectionné (Lucho quoi), je ne sais pas si ce n'est pas un frein.
Mazargues a écrit :N'empêche que Lucho n'a pas été retenu par Madonna, et ça ça peut refroidir quelques grands noms vous ne croyez pas? Même si la cdm est passée...
Est-ce que la non sélection de Cambiasso va refroidir les grands noms de signer à l'Inter ?
Nan mais sérieusement, il va falloir, avant de s'enflammer pour rien, m'expliquer en quoi consisterait la progresion du club, si on prend Forlan, ou qui que ce soit, si dans le même temps on vend Niang.
Et jusqu'à preuve du contraire apportée par MLD, c'est ce qui va se passer, vu qu'on a en aucun cas les sous pour mettre plus de 20 millions dans un joueur sans en vendre un de nos meilleurs.
Et puis entre nous, si ledit Forlan vaut 25 plaques, Niang en vaut largement autant.
Le but du jeu étant d'ajouter du talent au talent, et non de remplacer mÔsieur 100 buts par qui que ce soit dont on ne sait absolument pas si il réussira dès sa 1ère année.
Je rappelle également que l'an dernier, on a frôlé plus d'une fois la correctionnelle, souvenez vous, car durant plusieurs matchs, on avait quasiment plus personne à mettre en attaque une fois que Niang et Brandade n'étaient pas là.
Je maintiens donc que vous pouvez prendre n'importe quel super joueur, si c'est pour le substituer à Niang, ça n'a absolument aucun intérêt.
brighella a écrit :Est-ce que la non sélection de Cambiasso va refroidir les grands noms de signer à l'Inter ?
Bon si selon vous ce n'est pas un obstacle tant mieux... mais quand je vois que (pour l'instant) malgré notre doubléto on ne semble pas attractifs ça me fussoirise.
Sanchez, c'est le Hazard du Championnat d'Iltalie.
Un ailier/attaquant droit pouvant jouer à gauche qui tripote le ballon aussi facilement que Bernard Fa et qui va à cent mille à l'heure...
Un joueur hyper spectaculaire, esthétisation totale
J'ai juste peur que son talent explose à la face du Monde en Afrique du Dude et qu'il devienne inabordable (si ce n'est déjà le cas).
PS: Guy Lacombe est fan de ce joueur, et Lacombe ne se trompe jamais. Pour preuve, il y a une paire d'année, il faut le forcing auprès d'Pierre Mondy pour recruter un avant-centre jouant en Italie. Pierre Mondy écoute Puel qui préfère Piquionne.
Le joueur en question s'appelait Diego Milito (à la Genoa à l'époque).
En tout cas c un mangeur de balle encore pire que Narfa...Mais j'aime quand même...Car il a la capacité de prendre la profondeur et il court pfffffffffffffffffff Trop Vite Laissse tombbbbeeeeeeeeeeerr!!!!!!!!!
souley a écrit :J'suis d'accord avec toi sur le reste de ton post, mais pas sur ça.
Forlàn, c'est encore 1 ou 2 crans au dessus de Mamad le bien-aimé...
Tu me connais, je suis tout dans la demi mesure, dans le feutré.
Ce que je voulais dire, c'est que j'en vois déjà se palucher si on vend Niang 15 millions, alors que selon moi, il n'y a en aucune façon 10 millions d'écart entre les deux.
Si on en vient à mettre 25 millions sur ce type, il est alors interdit de vendre Niang moins de 20.
M'enfin bon comme je suis contre la vente de Niang mais pour l'ajout de deux attaquants supplémentaires, la question ne se pose pas.