Je fais confirance totale à DD pour nous trouver les joueurs dont on a besoin.
J'ai nettement moins confiance dans la volonté du directoire de l'OM d'y répondre favorablement.
Kornog a écrit :Gago, M.Diarra.
Lass restera surement avec Mourinho et Higuain il est courtisé par Albion.
Higuain ou Bojan, on peut bien mettre 15-20 millions sur 1 des 2 non ?
En se délestant de Morientes, niveau salaire, ca devrait emplement le faire je pense.
Si on garde Mamadou, je suis partant pour prendre un joueur relativement jeune.
On se prend Higuain ou Bojan, Briand et Jelen : ca fait 25 millions à lacher, ca doit être faisable en récupérant une 10zaine de millions en lachant Koné, Samassa, Morientes et Brandao.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
Keyser a écrit :Je fais confirance totale à DD pour nous trouver les joueurs dont on a besoin. J'ai nettement moins confiance dans la volonté du directoire de l'OM d'y répondre favorablement.
Ils ont prouvé le contraire l'an passé, et la rallonge de MLD va dans ce sens non ?
bouillabaisse a écrit :Higuain ou Bojan, on peut bien mettre 15-20 millions sur 1 des 2 non ?
En se délestant de Morientes, niveau salaire, ca devrait emplement le faire je pense.
Si on garde Mamadou, je suis partant pour prendre un joueur relativement jeune.
On se prend Higuain ou Bojan, Briand et Jelen : ca fait 25 millions à lacher, ca doit être faisable en récupérant une 10zaine de millions en lachant Koné, Samassa, Morientes et Brandao.
Il faut se débarrasé de Mamadou, c'est l'année ou jamais, sinon il va nous plomber les 4 prochaines saisons avec son salaire à notre charge :hum:
Présenté comme le nouveau Redondo/Mascherano, il n'a jamais réussit à se faire une place. Et les arrivées de Xabi Alonso et Lass Diarra ont obscurci l'avenir de ce joueur au Réal...
Gago est plutot un milieu defensif, mais je ne pense pas qu'il fasse l'affaire seul en 6 dans notre système, City est sur le coup (comme sur a peu près tous les joueurs qui ont une licence.
Gago c' est un milieu déf-esthétisation.
Après dans une équipe aussi deséquilibré que le Real, il a souvent pris l' eau, sa côte a du baisser, mais je n' ai pas assez suivi la Liga cette année pour bien en parler.
Pour Higuain, on risque d' avoir du mal a concurrencé M.City vu la somme qu' il proposerait(30-40M apparement).
Jelen, outre qu' il ne parle toujours pas Français, ses blessures récurentes au dos et qu' il préfére soignées en Pologne me laisse sceptique, pourtant je trouve que c' est un très bon joueur.
Et pour Jimmy, qui n' a de brillant que le nom, il sera très bien chez Jean-Mihhhel.
fakir a écrit :Il faut se débarrasé de Mamadou, c'est l'année ou jamais, sinon il va nous plomber les 4 prochaines saisons avec son salaire à notre charge :hum:
Panenka a écrit :Gago est plutot un milieu defensif, mais je ne pense pas qu'il fasse l'affaire seul en 6 dans notre système, City est sur le coup (comme sur a peu près tous les joueurs qui ont une licence).
C'est très bien résumé.
Si l'on s'arrête à "City le veut donc oublions", autant recruter Pancrate (et encore). City est sur 72 attaquants à la fois. Alors il vont peut être en prendre 3 ou 4 dans la liste, mais il va forcement y en avoir certains qui n'iront pas.
C'est là qu'on intervient, en faisant les poubelles des clubs plus riches que nous
l'ITW d'Pierre Mondy est honteuse :hum:, c'est je fais mon marché.. On prend Briand à Rennes qui pourra récupérer Rémi. patati, patata... Mais qu'il se taise
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Panenka a écrit :Gago est plutot un milieu defensif, mais je ne pense pas qu'il fasse l'affaire seul en 6 dans notre système, City est sur le coup (comme sur a peu près tous les joueurs qui ont une licence.
Cissé a réussi dans ce systéme, d' ailleurs j' ai toujours du mal en m' en remettre...
Dans notre milieu à 3 avec Lucho et le Chey devant, j' imagine déjà les 3 lampes de lancement pour les attaquants.
Si l'on s'arrête à "City le veut donc oublions", autant recruter Pancrate (et encore). City est sur 72 attaquants à la fois. Alors il vont peut être en prendre 3 ou 4 dans la liste, mais il va forcement y en avoir certains qui n'iront pas.
C'est là qu'on intervient, en faisant les poubelles des clubs plus riches que nous
Est-ce que vraiment City les veut tous on c' est la presse qui envoir tous le monde là-bas, comme un moment avec Chelsea ou tous les ans au Real.
01-06-2010, 11:04 (Modification du message : 01-06-2010, 11:06 par Olorin.)
M'est avis que ManCity c'est juste un leurre d'agents comme l'as été Chelsea il y a quelques temps et comme le sera Malaga si le cheikh rachète bien le club
Edit: le temps de retrouver le nom du club espagnol m'a grillé
caveman a écrit :l'ITW d'Pierre Mondy est honteuse :hum:, c'est je fais mon marché.. On prend Briand à Rennes qui pourra récupérer Rémi. patati, patata... Mais qu'il se taise
Oui, ça fais surtout vielle recette journalistique, vu qu'il ne se passe rien, on va aller demander à Pépé de donner les bons points. Sauf que depuis 2 ans, Pépé.....
caveman a écrit :l'ITW d'Pierre Mondy est honteuse :hum:, c'est je fais mon marché.. On prend Briand à Rennes qui pourra récupérer Rémi. patati, patata... Mais qu'il se taise
Moi c'est l'itw de Gameiro que je trouve hallucinante, genre il attend que ça bouge, "ça va surement bouger", "j'espère que ça va bouger", "je voudrais tel ou tel club" etc.. et pour finir par "Lorient n'est pas vendeur"
Manque de respect total envers son employeur :vodevill
Kornog a écrit :Gago c' est un milieu déf-esthétisation.
Pour Higuain, on risque d' avoir du mal a concurrencé M.City vu la somme qu' il proposerait(30-40M apparement).
Jelen, outre qu' il ne parle toujours pas Français, ses blessures récurentes au dos et qu' il préfére soignées en Pologne me laisse sceptique, pourtant je trouve que c' est un très bon joueur.
Gago, je suis partagé... C'est plus un milieu relayeur qu'une vraie sentinelle.
Pour Higuain, j'avais lu que Manchester City s'était retiré et avait fait de Dzeko leur priorité Number 1.
Pour Jelen je suis d'accord qu'il y a des points d'ombre... Cependant c'est 3 millions, c'est quand même pas très cher, en remplacant/joker de luxe, je cracherais pas dessus !!
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky