Il est malin le Pierre Mondy, il va se prendre tranquillou Briand pour 6 MEuros, un futur international...Il nous baise une première fois sur ce mercato, il doit jubiler.
Keyser a écrit :Il est malin le Pierre Mondy, il va se prendre tranquillou Briand pour 6 MEuros, un futur international...Il nous baise une première fois sur ce mercato, il doit jubiler.
Keyser a écrit :Il est malin le Pierre Mondy, il va se prendre tranquillou Briand pour 6 MEuros, un futur international...Il nous baise une première fois sur ce mercato, il doit jubiler.
Il avait pas déjà signé chez nous ? mais c' est pas grave laissons - le remplir encore un peu plus l'infirmerie de ce vautour
Jdp a écrit :J'aime bien ce joueur mais on le fait jouer à la place de qui, pour le banc ça serait top mais je suis pas sûr qu'il accepte.
Il était un moment annoncé du côté d' un des 2 clubs de Milan ???
C'est surtout que Pierre Mondy peut offrir une place de titulaire à Briand avec le départ de Govou alors que chez nous, il viendra en doublure de P'ti Vélo !
Avec quel salaire ?
A priori Pierre Mondy l'a convaincu en faisant de la surenchère sur le salaire. Pour une fois qu'on cède pas aux caprices d'un mec en devenir on va pas se plaindre. j'aurais bien vu Briand chez nous mais tant pis.
Jdp a écrit :Avec quel salaire ?
A priori Pierre Mondy l'a convaincu en faisant de la surenchère sur le salaire. Pour une fois qu'on cède pas aux caprices d'un mec en devenir on va pas se plaindre. j'aurais bien vu Briand chez nous mais tant pis.
Il n'a pas encore signé à Lyon, on peut faire encore monté les enchères
saly a écrit :Quitte à choisir je lui préfère Gameiro mais hélas A. Wenger aussi source :ITé.
C'est pas le même profil, Gameiro joue plein axe alors que Briand joue 2e attaquant ou ailier.
Gameiro je ne le vois pas signer chez nous, surtout si on reste en 4-3-3. Déjà il n'a pas le profil pour jouer seul devant et encore moins sur les côtés. En plus je ne vois Deschamps lui offrir une place de titulaire et je pense que c'est que cherche le petit Kevin.
En france une mec comme Jelen nous ferait du bien pour son jeu en profondeur, tout comme Erding, dans un autre style Hoarau pourrait apporter sa présence tout en étant assez efficace.
Je viens de lire la bonne dizaine de derniers noms que vous avez cité... j'aurais pu vous dire que vous êtes devenu fous, m'esclaffer d'un rire gras et rocailleux, mais je préfère une réponse nette, précise et sans ambiguïté :
Jdp a écrit :C'est pas le même profil, Gameiro joue plein axe alors que Briand joue 2e attaquant ou ailier.
Gameiro je ne le vois pas signer chez nous, surtout si on reste en 4-3-3. Déjà il n'a pas le profil pour jouer seul devant et encore moins sur les côtés. En plus je ne vois Deschamps lui offrir une place de titulaire et je pense que c'est que cherche le petit Kevin.
En france une mec comme Jelen nous ferait du bien pour son jeu en profondeur, tout comme Erding, dans un autre style Hoarau pourrait apporter sa présence tout en étant assez efficace.
Ah! pas bête Jelen, parait que les 2 parisiens veulent quitter le PSG mais voudront -ils venir à l' OM ???:blondblush1:
Mais bon Frana a dit Nooooooooooooon !...:hum:
saly a écrit :Ah! pas bête Jelen, parait que les 2 parisiens veulent quitter le PSG mais voudront -ils venir à l' OM ???:blondblush1:
Mais bon Frana a dit Nooooooooooooon !...:hum:
l'objectif annoncé étant de passer les poules de LDC, je suis d'accord avec le président en place
Briand c'est une belle affaire à ce prix. Par contre en effet ça ne ressemble pas au gus qui te fait vraiment franchir un pallier. Il me semble plus fort que Valbuena mais la différence entre les 2 joueurs n'est quand même pas stratosphérique. S'il ne veut pas venir, alors surtout qu'il ne vienne pas. Aucun regret.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe