25-05-2010, 14:11
Kun Aguero, c'est 60M d'euros (kiplé.fr)
25-05-2010, 14:11
Kun Aguero, c'est 60M d'euros (kiplé.fr)
25-05-2010, 14:26
Pourquoi vous vous souciez du granattakan ? Il y a Samassa qui revient.
On achète rien et on vend tout le monde. Sinon plus sérieusement, j'ai l'impression que les équipes attendent de voir la coupe du monde pour réévaluer leur joueur ...
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
25-05-2010, 14:40
haydjan a écrit :C'est pas cher. T'as pris quoi en dessert ? Je suis au régime. Yaourt 0% avec aspartame. C'était dégueu.
25-05-2010, 14:57
Nijel de Jong (Man City) a recommandé Van Der Wiel à ses dirigeants. le con
![]() Chive On !
punaise! ![]()
25-05-2010, 15:12
Dis à Nijel de Jong que Godfa' a recommandé au près de Pape et Dassier via Fanfarlo et Pixie ce jeune qui en veut Van der Wiel depuis longtemps ! Et de ce fait il nous revient de droit dixit le président.
![]()
25-05-2010, 22:13
Il est trop nul ce mercato de Champignon... C'est quoi les pistes de Grantatakan???
GIGNAC ![]()
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
25-05-2010, 22:41
CrainDegun a écrit :Il est trop nul ce mercato de Champignon... C'est quoi les pistes de Grantatakan??? A mon avis, va pas falloir s'exciter... On va rien avoir à se mettre sous la dent avant 5-6 semaines malheureusement. Ça va nous laisser le temps de faire un peu de ménage (Koné, Samassa, Bocaly, Rool, Morientes, Rodriguez...), de prolonger qques joueurs (Bonnart, A.Ayew, Valbuena, Kaboré...) et prendre qques joueurs qui vont regarder la coupe du monde à la TV (Briand, Ebondo ou ?, koscielny ?). On va avoir le temps de réfléchir ce qu'on va faire de Ben Arfa et Cheyrou. Il serait fortement conseillé de se fixer mi-juin pour faire un choix définitif. Si Ben Arfa part faut se jeter sur Marveaux Si Cheyrou part, faut se jeter sur R.Meireless Restera notre milieu déf et notre grandattackantquienquillebutsurbut ![]() Tranquille quoi ![]()
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
25-05-2010, 22:50
Pour le Tallec, je sais pas ce que ça vaut, mais j'ai lu qu'il avait un profil à la Pagis, en plus jeune.
Depuis, j'ai envie de le voir signer à l'OM ![]()
25-05-2010, 23:02
Je sens bien que la priorité de DD s'appelle André-Pierre...
![]() Franchement, si il vient, ça me va bien...Mobile, physique, grosse frappe, bonne technique et bonne vitesse, l'attaquant idéal (français, connaît la L1, jeune) pour jouer seul en pointe... Quand les Briand et A.Diarra se rendront compte que aucuns challenges à l'étranger ne se présentent pour eux, ils signeront à l'OM... ![]() Gignac/Briand/A.Diarra... Cela ferait 3 internationaux pour le prix de 2 Koné et demi (période Diouf) ![]() ![]() Et ça fait fortement progresser l'équipe... Si Cheyrou part, Meirelles est le remplaçant parfait... Puur le reste, je m'en fous... ![]()
25-05-2010, 23:14
Ma boule de cristal magique m'indique que le grantatakkan sera D. Trezéguet. Indemnité de transfert probablement raisonnable, un salaire important mais abordable pour peu que les deux partis fassent un petit effort, connait le championnat, plante encore. Voilà vous avez votre réponse.
Mais j'espère que ma boule se trompe.
25-05-2010, 23:21
M'étonnerait que Gignac soit la priorité de DD, qui veut un attaquant capable de faire sortir l'OM des poules de LDC. En doublure, pourquoi pas !
Sinon selon le Phocéen, Koné c'était 180 k/mois bruts à l'Om.
26-05-2010, 00:09
A mon avis c'est clair que DD doit avoir Trezeguet dans un coin de sa tête... Il parle d'un joueur de haut niveau, qu'il va discuter avec Margarita pour avoir une tite enveloppe et il parlait que le souci se situait plus dans le salaire que dans le prix du transfert...
Après à savoir si faire venir David serait une très bonne idée... Il commence à prendre de la bouteille, il a pas mal de soucis physique, pas forcément très séduisant dans son jeu... Mais ca reste un buteur né, grosse expérience, efficace... Ce que recherche DD quoi. Je suis partagé, si son physique peut tenir, sans être blessé tous les 3 matchs, pourquoi pas... Mais c'est risqué et je préférerais envisager une autre piste. Quand à Le Tallec, faut arrêter, ce mec il a pas le niveau ! Partout ou il est passé, il a jamais réussi et ne fait que régresser et tomber dans de plus petits clubs... C'est pas un hasard qu'il se retrouve au Mans, qui descend en L et on va pas dire qu'il croule sous de nombreuses propositions. A ce moment autant garder Samassa sisi :smoke1: On a un effectif de qualité, déjà remplacer Koné (Morientes-Samassa) par Briand et le retour de A.Ayew, ce serait déjà un bon début. Essayer de shopper un latéral (ebondo) et un def central (koscielny) et le retour de Sabo pour compenser les départs de Hilton, Bocaly, Rool et Rodriguez. On lache Cheyrou et/ou Ben arfa si on a une offre de 15 sinon on garde. Il restera l'enveloppe LDC (+Brandao) pour trouver une sentinelle (+ attaquant)
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
26-05-2010, 08:44
Darkfly51 a écrit :M'étonnerait que Gignac soit la priorité de DD, qui veut un attaquant capable de faire sortir l'OM des poules de LDC. En doublure, pourquoi pas ! :lol::lol: Gignac en doublure????? Mais en doublure de Fernando Torres ou Rooney peut être, mais il faut arrêter avec cette pseudo pointure qui ne viendra jamais... Le Challenge sportif et financier n'intéressera jamais un gros joueur et il faut arrêter de prendre le championnat de France pour la CFA2... Tous les soit disant grands attaquants en pré-retraite ont échoué en France (Vieri, Di Vaio, Gudjonhsen, Carew, Morientes,...) et les bons attaquants de nos championnats cartonnent une fois à l'étranger. ![]() J'en ai marre d'entendre tous ces noms de l'étranger soi-disant super fort alors qu'ils font banquette dans leur club, même les plus prestigieux qu'il soit... L'important n'est pas qu'il vienne du banc de touche du Milan AC ou de Chelsea, je préfére le capitaine ou le leader technique ou moral de club comme Porto, Bordeaux, Toulouse ou Lille... ![]()
26-05-2010, 09:03
![]() en même temps, le leader moral de liverpool, ou le leader technique du barça.... ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
26-05-2010, 09:10
Dougue a écrit :en même temps, le leader moral de liverpool, ou le leader technique du barça.... Oui mais bon c'est utopique là. Sinon je sais pas pourquoi mais je sens que c'est l'année où il faut vendre Taiwo, pour lui car il plafonne à l'OM et pour l'OM car je sais pas si on pourra en tirer plus dans les prochaines années. ça me fait chi** mais je pense qu'après la coupe du monde on va avoir des offres pour lui... ![]()
26-05-2010, 09:50
peñiscola a écrit :Moi je veux Forlan !!! Pour avoir du son ? ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
26-05-2010, 09:56
Au fait est ce quelqu'un se souviens du prix de vente de Boccaly à Montpellier ?
Dommage que VA n'est pas levé l'option pour Mamadou bis parceque 1,5M vu la saison qu'il a fait chez eux c'est raisonnable, à moins qu'il nous la joue à la Diouf et cherche à gratter un peu.
26-05-2010, 09:57
Tous les soit disant grands attaquants en pré-retraite ont échoué en France (Vieri, Di Vaio, Gudjonhsen, Carew, Morientes,...) et
les bons attaquants de nos championnats cartonnent une fois à l'étranger. ![]() C est peut être l'exception qui confirme la règle, mais je crois qu'il a fait quelques bonnes saisons en retournant en Italie? ![]() |