Tiens, par exemple, prenons Niang.
On oublie que c'est Niang, et on se demande si un joueur qui a la trentaire, qui vient de faire le doubléto, qui a mis 100 buts avec son club en 5 ans, soit une moyenne de 20 buts par saison, qui est un des piliers et un de meiileurs joueur de son club depuis des années...
Un joueur comme ça, combien ça vaut sur le marché, et à combien essayerait-on de nous le vendre ?
frana a écrit :Tiens, par exemple, prenons Niang.
On oublie que c'est Niang, et on se demande si un joueur qui a la trentaire, qui vient de faire le doubléto, qui a mis 100 buts avec son club en 5 ans, soit une moyenne de 20 buts par saison, qui est un des piliers et un de meiileurs joueur de son club depuis des années...
Un joueur comme ça, combien ça vaut sur le marché, et à combien essayerait-on de nous le vendre ?
Bein moi je dis enfin ! c'est vrai quoi tout le monde passe son temps à l'assassiner le Mamadou en attendant 100 pions en 5 ans en France déjà y'a pas, et à l'étranger c'est pas de la graine pour notre zizi (comme disait mon père!).
Kodiak a écrit :Milito a été recruté 25M par l'Inter à 30 ans. Même si Mamad ne joue pas dans la même cour, il n'empêche que c'est au moins 15 M sinon il reste ici.
Kodiak a écrit :Milito a été recruté 25M par l'Inter à 30 ans. Même si Mamad ne joue pas dans la même cour, il n'empêche que c'est au moins 15 M sinon il reste ici.
15 M c'est le minimum pour Niang !
De même que pour Ben Arfa, Valbuena, Mandanda, Taiwo ou Cheyrou sinon
M'bia ca devrait être 25 M
Mais bon on garde tout le monde sauf peut être Cheyrou et Ben Arfa, qui peuvent à la rigueur avoir un bon de sortie...
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
un big up à ce tâcheron de Diouf...
À ce prix là autant le donner c'est limite insultant.
C'est son prix normal. Sans déconner, c'est pas si mal revendu.
Je parlais de Chelito en remplaçant, pour faire le nombre. Grand luxe, sonnerie polyphonique, musique américaine..
Carmelo veut bien Plasil depuis des années.
Le Guen sur Europe1: "j'ai fais joué Mbia en latéral droit face à l'Italie, avec son accord. Il a été très bon. Ses performances en défenseur centrale avec l'OM sont également très bonnes. Il faudra que je fasse un choix, mais ma préférence irait à le faire jouer en coupe du Monde en latéral droit".
Qui a dit qu'on avait besoin d'une doublure à lolo ?
Intéressant.
Ainsi il n'explosera pas aux yeux du monde comme un très bon central, et on pourra le garder au moins une paire d'année en plus.
Très bon le coup de pouce qu'il nous donne le père Le Guen :pouce:
Espigoulien a écrit :C'est son prix normal. Sans déconner, c'est pas si mal revendu.
Ce qui m'a fais rire, c'est pas le prix de revente, c'est la moins value par rapport au prix d'achat.
Heureusement qu'on a Marguerite qui ne comprend rien aux choses de l'argent, et que personne ne lui a dit, oh tu vois le petit là, sisi le petit qui part en civière là bas au loin, eh bien tu viens ee perdre 5 millions.
Chaque nouvelle direction sportive doit gérer les erreurs des précédentes...
Certes, l'OM s'est planté en beauté sur Koné (:hum:), mais depuis deux/trois saisons il y a quand même moins de boulets que par le passé. (Mandanda, Cheyrou, Kaboré, MBia, Ben Arfa, Bonnart,...)
DD a merdé cette saison avec Morientes et peu de gens en parle...
Baky a 29 ans, "norme européenne", et touchait un salaire princier. Alors perdre 4 ou 5 millions, ce n'est pas bien grave si tu peux améliorer ton effectif avec un meilleur joueur plus jeune.
Le fameux Dindane que toute la France badait il y a encore 3 ans part pour 3 millions au Qatar.
Et Question moins-value, on est pas encore au niveau de Lyon ces deux/trois dernières saisons (Keita, Ederson, Belhadj, Elber, Baros,...)
bouillabaisse a écrit :Allez on va dire 10-12 millions en ajoutant Brandao et Bocaly de quoi prendre un bon milieu def. devant la défense (Diarra ?) + un latéral (ebondo ?) + un déf centrale (Nkoulou ?)
Restera 20 millions pour le superattakantdegrandeclasse :happy2:
Faudrait essayer de voir si on peut pas chiner un Berbatov.
Berbatov dans l'axe, Niang et Briand qui tournent autour et Lucho en chef d'orchestre, ca aurait de la gueule je pense :smoke1:
Nkolou o, en a déjà parlé à plusieurs reprises, il vient de prolonger avec Monaco donc on oublie
Et Brandao on le garde, non mais!
Berbatov en salaire c'est impensable
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
Jeroemba a écrit :D'où tu sors ces 60M? Ça correspond à quoi?
Pour savoir de combien on dispose, il faut faire la balance entre les dépenses et les recettes...
environ 50M de la LFP (classement sur 5ans et celui de cette saison, notoriété, part fixe...)
environ 10M de participation aux poules de la LDC