Olorin a écrit :Koscielny ? je l'ai titularisé pratiquement chaque journée à CES (même quand il était blessé c'est dire ) et je confirme il a fait une belle saison
Koscielny, je dis oui tout de suite. Il va pas rester longtemps à Lorient.
Ou alors Nkoulou qui peut en plus jouer en milieu déf.
Espigoulien a écrit :Allez, je me fous des quolibets et autres lazi, mais à Lyon, hors Lisandro, je leur prendrais bien Delgado... :blondblush1:
Un ami supporter de Lyon (et oui...) me racontait récemment que Delgado était un très bon joueur par contre il n'aurait aucune endurance: en gros il serait incapable d'enchainer les matches tous les 3 jours.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
frana a écrit :Ui mais je trouve qu'on a quand même la faculté de nous faire systématiquement baiser pour la quasi intégralité de nos transferts.
Allez, on donne Rool, Rodriguez, Hilton et Morientes et c'est bon.
Si on arrive à tirer 5 millions pour l'ensemble ça sera déjà beau.
C'est vrai que je pense qu'on aurait pu tirer qques millions de plus pour Koné, et qu'on se fait souvent enfler sur les transferts...
Ma fois, Koné et Samassa revendus, ca fera les 6 millions et le salaire pour prendre Briand.
Par contre pour le lot Rool, Rodriguez, Hilton et Morientes, si on en tire 2-3 millions ce sera déjà bien...
Allez on va dire 10-12 millions en ajoutant Brandao et Bocaly de quoi prendre un bon milieu def. devant la défense (Diarra ?) + un latéral (ebondo ?) + un déf centrale (Nkoulou ?)
Restera 20 millions pour le superattakantdegrandeclasse :happy2:
Faudrait essayer de voir si on peut pas chiner un Berbatov.
Berbatov dans l'axe, Niang et Briand qui tournent autour et Lucho en chef d'orchestre, ca aurait de la gueule je pense :smoke1:
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky