brighella a écrit :Pastore
Il a fait une grande saison à Palerme mais c'est un 10, pas un milieu déf.
Par contre le club qui le veut devra sortir le chéquier, Zamparini va pas le lacher comme ça.
Pour le poste de milieu défensif, je parlais de Bertoglio.
Xaviergravelaine a écrit :Pour réussir un bon mercato, il suffit de remplacer les partants par de meilleurs joueurs@Frana Lapalissade
C'est un coup imparable.
Je double le combo par un :
Dans la mesure ou on ne change pas trop l'équipe type et que les joueurs de ton banc soient au moins aussi bons que le moins bon de tes titulaires.
frana a écrit :C'est un coup imparable.
Je double le combo par un :
Dans la mesure ou on ne change pas trop l'équipe type et que les joueurs de ton banc soient au moins aussi bons que le moins bon de tes titulaires.
C'est ce qui manque dans ce monde, un peu de bon sens...
PS: désolé Frana pour l'insulte, mais c'est La Palice:incline:
Honte à moi, alors que j'ai eu mon doctorat en totologie haut la main :hum:
Olorin a écrit :Koné au qatar pour 5 M c'est déjà un peu mieux, ça payerait une bonne partie du transfert de Briand et je pense qu'on y perdrait pas au change.
5 M c'est presque inespéré! Ça correspond à sa valeur réelle sur le marché des transferts. A posteriori, on se demande toujours pourquoi on l'avait recruté si cher, comme s'il n'y avait pas de bons joueurs hors de la L1...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Bah si on arrive à se constituer un milieu de terrain Diarra - Lucho - Meireles, et un grantatakkan soutenu par Niang et Briand sur les ailes, on aura pas réalisé un mauvais mercatal...
Dragnir a écrit :Bah si on arrive à se constituer un milieu de terrain Diarra - Lucho - Meireles, et un grantatakkan soutenu par Niang et Briand sur les ailes, on aura pas réalisé un mauvais mercatal...
Oui, je sais, aucun d'entre eux n'a encore signé.
Le problème avec Niang se situe là ...
Deschamps veut un attaquant axial de haut niveau, meilleur que lui. Et Mamad ne veut plus jouer sur les ailes ...
Plus ça va, plus je me dis que le départ de Niang est tout à fait possible si l'enveloppe transferts est copieuse
Dragnir a écrit :Bah si on arrive à se constituer un milieu de terrain Diarra - Lucho - Meireles, et un grantatakkan soutenu par Niang et Briand sur les ailes, on aura pas réalisé un mauvais mercatal...
Metropolis a écrit :Le problème avec Niang se situe là ...
Deschamps veut un attaquant axial de haut niveau, meilleur que lui. Et Mamad ne veut plus jouer sur les ailes ...
Plus ça va, plus je me dis que le départ de Niang est tout à fait possible si l'enveloppe transferts est copieuse
Mamad il nous fait caguer, il est nul dans l'axe...
peñiscola a écrit :Mamad il nous fait caguer, il est nul dans l'axe...
1. Où avez-vous lu que Mamad veut plus jouer sur les ailes ?
2. Nul dans l'axe ? La plupart de ces 18buts, ils les a marqués dans cette position... Dont le but du titre...
Je te corrige : Mamad est nul dans l'axe avec Brandao à gauche. Avec de vrais ailiers comme Valbuena et Ben Arfa, il fait du bon boulot.
souley a écrit :Je te corrige : Mamad est nul dans l'axe avec Brandao à gauche. Avec de vrais ailiers comme Valbuena et Ben Arfa, il fait du bon boulot.
Bien corrigé...
Je reformule... Brandao il nous fait caguer, il est nul à gauche...mais bon il a peut être jamais demandé à y jouer...
peñiscola a écrit :Bien corrigé...
Je reformule... Brandao il nous fait caguer, il est nul à gauche...mais bon il a peut être jamais demandé à y jouer...
Non, mais les caprices de la diva Mamad l'y ont poussé
Je suis pas sûr que Deschamps tolère ça une saison de plus.
Jeroemba a écrit :5 M c'est presque inespéré! Ça correspond à sa valeur réelle sur le marché des transferts. A posteriori, on se demande toujours pourquoi on l'avait recruté si cher, comme s'il n'y avait pas de bons joueurs hors de la L1...