20-05-2010, 18:33
Donc on va tous [EMAIL="mourir@Dragdjan"]mourir@Dragdjan[/EMAIL]

20-05-2010, 18:40
Nan mais ça peut être aussi un bluff total de la part de Dédé et des dirigeants, oh me faites pas passer pour Keygnir.
![]() L'idéal serait de pouvoir acheter puis vendre en fonction.. Edith : ezactement Haydjan, ça peut être du one-shot. Si on peut plus dire ça sans passer pour un riolo... Bon en même temps, j'ai flippé comme jamais jusqu'au 2-0 contre Rennes.. :blondblush1:
Solide comme un wok !
![]()
20-05-2010, 18:44
Espigoulien a écrit :Nan mais ça peut être aussi un bluff total de la part de Dédé et des dirigeants, oh me faites pas passer pour Keygnir. Ah bon, bin on est d'accord, pourquoi tu fais caguer à mettre le doute à tout le monde là, oh !! ressaisis toi, champignon de France qu'on t'a dit !! ![]() M'est d'avis que ça dépend du nombre de joueurs que DD veut. S'il veut un granjouôr par ligne, va falloir vendre Niango et compagnie. S'il veut qu'un grantatakan et 2/3 recrues pour le banc à la Abriel style, m'est d'avis qu'on perdra qu'un nombre minimum de cadres, ceux qui voudront partir coûte que coûte ou ceux qui auront eu une proposition trop intéressante pour l'OM (genre 20M pour Niang ![]()
20-05-2010, 18:49
En même temps si tu vends Niang tu en perds un de grand joueur donc bon...
20-05-2010, 18:55
Espigoulien a écrit :Nan mais ça peut être aussi un bluff total de la part de Dédé et des dirigeants, oh me faites pas passer pour Keygnir.Fake [SIZE="1"]c'etait 2-1[/SIZE]DD sait pas donc les journalistes encore moins ensuite faudrait etre taré pour s'affaiblir et avec DD j'ai confiance.
20-05-2010, 19:19
Moi, Espo c'est mon poto.
Mais poto ou pas, comment peut-on donner un quart de poil de mollet de fourmi de crédit à un caviste mangeur d'aspics qui raconte qu'il veut faire Koh-Lanta et qui hurle à la mort quand il se pique avec une ramille coincée dans le col de son Tee-shirt. Oh Espi, OCB que tié !
20-05-2010, 19:27
![]() C'était pas une ramille mais une épingle rouillée, c'est terriblement désagréable dans le cou. Pis, je ne hurle pas, môssieur, je tuite. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
20-05-2010, 19:28
haydjan a écrit :L'an dernier, Laburne ouvre la porte au Papa Noel ! On lache du lourd comme jamais cela avait été depuis Papa Courbis. L'année dernière il n'y a pas eu de Père Noel: on a très bien vendus nos joueurs (Cissé, Givet, Zubar, Ziani), ce qui nous a permis d'allonger pour le recrutement.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
20-05-2010, 19:40
Mais cette année on en a moins à acheter
![]()
20-05-2010, 19:54
Lengatse a écrit :Mais cette année on en a moins à acheter Que nenni, si on écoute tout, faut vendre tout le monde, alors qu'on est triple champin de France 2010 en titre. Si je débarquais de la nébuleuse d'Orion, je pourais croire qu'on a terminé 15e cette saison et qu'il faut tout changer. Tiens, à propos de 15e, le peuseugueux va recruter deux Valenciennois. Voilà voilà... Bien bien bien.
20-05-2010, 19:57
Tant qu'ils ne nous piquent pas Ljuboja...:smoke1:
20-05-2010, 19:58
C'est pas bon ça, si le PSG achètent à VA, ils vont avoir assez d'oseille pour garder Samassa... fait caguer
![]()
20-05-2010, 20:00
cetace a écrit :Tant qu'ils ne nous piquent pas Ljuboja...:smoke1: Tacle derrière la nuque ![]()
20-05-2010, 20:09
Metropolis a écrit :On vient peut être de perdre le nouveau Calandria ... Je ne crois pas c'est vraiment un futur très bon au même titre que Pastore. Il est déjà international A et c'est un futur grand espoir au poste de milieu défensif. Maintenant le voir à l'OM c'était un risque à prendre, on verra s'il explose au haut niveau.
20-05-2010, 20:12
Les petro-dollars ça marche bien: Russie/Ukraine quand les joueurs sont pas encore connus, Pays du Golfe quand ils sont cramés.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
20-05-2010, 20:12
Je sais pas si vous plaisantez sur Ljuboja mais les rares fois ou je l'ai vu jouer cette année je l'ai trouvé très très bon.Vu qu'il doit couter une misère pourquoi pas..
20-05-2010, 20:18
Kodiak a écrit :Je ne crois pas c'est vraiment un futur très bon au même titre que Pastore. Il est déjà international A et c'est un futur grand espoir au poste de milieu défensif. Maintenant le voir à l'OM c'était un risque à prendre, on verra s'il explose au haut niveau. Thierry ?
20-05-2010, 20:39
Kodiak a écrit :Je ne crois pas c'est vraiment un futur très bon au même titre que Pastore. Il est déjà international A et c'est un futur grand espoir au poste de milieu défensif. Maintenant le voir à l'OM c'était un risque à prendre, on verra s'il explose au haut niveau. Pastore ![]() Il a fait une grande saison à Palerme mais c'est un 10, pas un milieu déf. Par contre le club qui le veut devra sortir le chéquier, Zamparini va pas le lacher comme ça. [SIGPIC][/SIGPIC]
20-05-2010, 20:41
La vidéo ne rend pas hommage à une de ses principales qualités (sa vision de jeu)
..Un grand talent en devenir.
|