19-05-2010, 14:58
Déjà on sait qu'il ne supporte pas la pression (voir ses prestations à Paris et en EdF), et en plus si on se fit uniquement à cette saison Ruffier, Audard et Douchez sont meilleurs que lui.
19-05-2010, 14:58
Déjà on sait qu'il ne supporte pas la pression (voir ses prestations à Paris et en EdF), et en plus si on se fit uniquement à cette saison Ruffier, Audard et Douchez sont meilleurs que lui.
19-05-2010, 14:59
Kodiak a écrit :Ibra vers Marseille Pas d'enflammade hein, surtout ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
19-05-2010, 15:06
Info malléchante.
![]() Mais rien d'étonnant quand on sait que celui-ci est très proche d'hiBernés.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
19-05-2010, 15:07
Hellborg a écrit :Déjà on sait qu'il ne supporte pas la pression (voir ses prestations à Paris et en EdF), et en plus si on se fit uniquement à cette saison Ruffier, Audard et Douchez sont meilleurs que lui. Je dirais qu'il n'a pas eu de chance quand même, il était un des meilleurs de sa génération mais bloqué par 2 montres en Edf (bon 1 monstre et demi ![]() ![]() Après Carrasso n'était pas forcement meilleur que Landreau mais il a sacrément bien évolué et à fait 3 saisons énormes quand l'autre faisait de très mauvais choix de carrières. ![]()
19-05-2010, 15:10
En même temps, à sa décharge, Landreau a cru signer dans un grand club alors qu'il avait signé dans une grande ville @ Bosso à Simone
19-05-2010, 15:16
Oh Kodiak, essaies de t'imaginer l'état dans lequel tu as mis Caveman ...
![]() Le pÔvre ne peut pas voir les images et imagine qu'il y aura Ibra l'année prochaine ![]() ![]()
19-05-2010, 15:17
Stern a écrit :Oh Kodiak, essaies de t'imaginer l'état dans lequel tu as mis Caveman ... :lol::lol::lol:
bon, on va faire réfléchir frana, parce que bon.... à part l'ourson, personne pour faire frémir ses pupilles, au vieux machin...
alors reprenons : vous avez dit de manière intéressante que vous vouliez voir meireles et fernando venir de porto.... manchester city veut gourcuff... pas vous ? ![]() moi je veux timoschuk depuis qu'il nous a fait prendre le bouillon il y a quelques années, il n'est pas titulaire au bayern, vous préférez des titulaires "diarra".... on esthétise, ou pas ? tevez ? bon, pour vous faire plaisir alors, parce que les nimbus de l'an 2000..... ![]() vous connaissez suarez ? briand, je suis pas trés friand, issiar, il sort! narfa, our supersub, on l'attache ? ebondo, bon dos, pas bon pied.... debuchy, sorte de bonnard plus jeune, je ne connais pas assez, mais ça semble pas idiot... gignac, faute de tevez, mais c'est pas lui qui va nous faire sortir des poules de LDC, hazard, il en faudrait pour qu'il arrive chez nous, des heureux, s'entend!! suarez, il vaut cher ? le petit estampillé "el chi", alias le nouveau en gamme héros.... koscielny, avant de regretter de ne pouvoir se l'offrir.... debuchy, disait-on, ou hengbart(mais il a l'habitude d ejouer à 10 sur 20m).... corchia serait trop petit, et offrirait un point faible dans le potentiel destructif de notre défense... je vous ai parlé de suarez ? donc, si frana adoube, on prend timoschouk, tévez, hazard, debuchy and that's all, folks!et suarez, of course, président! edith : aurtohgrafe
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
19-05-2010, 15:54
Dougue a écrit :donc, si frana adoube, on prend timoschouk, tévez, hazard, debuchy and that's all, folks! Moi je mettrai Suarez surtout ![]() Ceci dit, j'aime bien ton raisonnement. On sent le mec qui veut de l'ambition. On sent le mec qui veut une équipe pour la gagne et réussir à se montrer au niveau européen. Par contre, t'as les belins pour tout ce beau monde ? ![]() ![]()
19-05-2010, 15:59
pour suarez, tu as pris la première mouture, avant le premeir édith pour remettre suarez qui avait "disparu" par enchantement, et avant le deuxième edith pour l'aurtohgrafe
pour les belins, il en faut vraiment beaucoup ? koné, morientés, hilton, niang ou brandao, rool, rodriguez out.... voire ben arfa ou valbuena, cheyrou.... ça fait beaucoup à rajouter ?
![]()
19-05-2010, 16:02
suarez ce sera impossible une fois qu'il aura fait plier notre defense en carton le 11 juin.
vite faut le signer avant ![]()
19-05-2010, 16:03
Suarez, au vu du match qu'il avait fait contre nous, je suis pour.
![]() Il aurait le profil: championnat moins côté que le nôtre, club qui ne s'est pas qualifié pour la Ligue des Champions. Par contre ce serait cher: l'Ajax brade rarement ses joueurs. Et puis j'imagine qu'il y aurait concurrence mais ne nous voyons pas plus petit que nous ne sommes. ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
19-05-2010, 16:09
Bande de feuilles que t'y es !
Vous parlez tous de Suarez, mais on s'en fout, y a Samassa qui revient ![]()
19-05-2010, 16:11
Deschamps, il est parti en bons termes de Chelsea ?
![]() J'ai pas donné de nom :mf_bluesb Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
19-05-2010, 16:13
ça parle de Kalou à l'OM chez les supporters des blues
![]()
19-05-2010, 16:23
Tofinou a écrit :Deschamps, il est parti en bons termes de Chelsea ? Les supporters de Chelsea l'ont élu Worst Player Ever ![]() De toutes façons, il n' y a plus aucun dirigeant de l'époque
19-05-2010, 16:23
Kodiak a écrit :C'est impossible financièrement Suarez oui, malheureusement.... comme lucho , gaby et morientés, d'ailleurs.... ![]() dommage, bientôt, il sera tout à fait inaccessible....
![]()
19-05-2010, 16:26
Dougue a écrit :pour suarez, tu as pris la première mouture, avant le premeir édith pour remettre suarez qui avait "disparu" par enchantement, et avant le deuxième edith pour l'aurtohgrafe Je disais juste ça par rapport à ta dernière phrase qui ne comprenait pas Suarez alors que tu le répétais 3 fois dans le post complet. Expliquer une mauvaise blague, c'est toujours nul ![]() Dougue a écrit :pour les belins, il en faut vraiment beaucoup ? On me semble très léger pour payer les salaires de ces joueurs :meuh Rien qu'un Tevez et Suarez ca doit se moneyer chr voir même très chr ... :blondblush1: ![]() |