17-05-2010, 18:31
Ebondo, même gratuit, il ne faut pas le prendre...

17-05-2010, 18:31
Ebondo, même gratuit, il ne faut pas le prendre...
![]()
17-05-2010, 18:32
Xaviergravelaine a écrit :Ebondo, même gratuit, il ne faut pas le prendre... Tu peux développer un peu ![]()
17-05-2010, 18:35
Déjà il n'est pas "gratuit".
Un joueur libre de tous contrats, il faudra lui verser à lui et à son agent une prime, en générale non négligeable. Ensuite, étant "libre" en général, il négocie au mieux son salaire. Bref, l'opération n'est pas blanche, et quand on voit ses prestations cette saison, on se dit que bof.
17-05-2010, 18:41
Jdp a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...enage.html Non...
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
17-05-2010, 18:43
Corchia, Corchia, Corchia, il est très bon ce môme, et on prolonge Lolo qui va le coacher nickel pour être titulaire l'année suivante.
17-05-2010, 18:44
Jdp a écrit :Tu peux développer un peu Et bien, c'est un joueur d'une inconstance remarquable. De plus, il n'a rien à envier au placement défensif d'un Taiwo, même si c'est un joueur assez intéressant offensivement (grosse qualité de centre notamment) Pour résumer, je pense que Ebondo à le même profil que G.Bocaly, avec un niveau de jeu légèrement supérieur. Ce qui pour son âge n'est pas un compliment.
17-05-2010, 18:48
Xaviergravelaine a écrit :Et bien, c'est un joueur d'une inconstance remarquable. Je l'ai trouvé plutôt bon quand je l'ai vu joué, mais pour l'inconstance je peux pas trop dire car je ne l'ai pas non plus sur une longue durée. Je le trouve puissant et très rapide pour le placement c'est plus un problème mais avec un mec comme Deschamps il ne peut que progresser. Sinon je suis loin d'être contre la venu du petit Corchia dont j'avais déjà parlé y pas mal de temps.
17-05-2010, 18:50
Jdp a écrit :Sinon je suis loin d'être contre la venu du petit Corchia dont j'avais déjà parlé y pas mal de temps. ![]() C'est le meilleur...
17-05-2010, 18:51
YangaMbiwa, qui peut jouer à tous les postes défensifs.
17-05-2010, 18:52
Xaviergravelaine a écrit : Sur ce que j'ai pu le comparer c'est pas du tout le même style.
17-05-2010, 18:52
Xaviergravelaine a écrit :Et bien, c'est un joueur d'une inconstance remarquable. Et en plus il est noir @RayDo ![]()
17-05-2010, 18:53
Kornog a écrit :YangaMbiwa, qui peut jouer à tous les postes défensifs. Je l'avais oublié celui là... Il est assez monstrueux quand même... ![]() D'ailleurs, Montpellier a l'air d'avoir une tripotée de bons jeunes... ![]()
17-05-2010, 18:55
Jdp a écrit :Sur ce que j'ai pu le comparer c'est pas du tout le même style. Corchia, c'est un petit joueur, mais il est sacrément technique et à l'air de ne rien lâcher. Une petite teigne quoi ![]()
17-05-2010, 18:55
Oui mais je ne pense pas que Montpellier s' en sépare cette année
![]() On peut pitêtre mettre une option dessus(genre achat et prêt dans la foulée) et faire de même pour Koscielny et Roux.
17-05-2010, 19:07
Ou sinon en latéral droit on prend Debuchy et pisétou
![]()
17-05-2010, 19:08
Sinon, il y a Vincent Clerc qui est en fin de contrat...
![]() Non, je déconne@J.la caution Marseillaise
17-05-2010, 19:23
Ouais, pas mal ce recrutement, alors là on est bon, on à l'équipe de l'OM de pêche à la mouche catégorie molle-demi molle...
Sinon, rapport aux mecs en short qui courent sur un terrain vert pour mettre une boule en plastique dans un filet en nylon, vous avez des noms ?
17-05-2010, 19:27
Ebondo, Ljuboja... J'attends avec une certaine impatience la réaction de Frana devant vos discussions.
![]() Debuchy, A. Diarra ou Rami (selon ce que va faire Mbia), Briand, Gignac in. Rool, Morientes, Koné, Brandao out. Et j'suis content. Mais ça va carrément pas se passer comme ça... ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |