Ljuboja je suis loin d' être fan, mais dans une équipe, euh comment dire...?, à la dérive, il s ' en est plus que bien tiré quand même.
Ce qui ne m' empêche pas de rester sur Podolski et Lavezzi.
Je ne sais pas qui était cette personne, mais je l'approuve :happy2:
Enfin, peut être pas le meilleur recrutement, mais en Abriel-like (ou morientes like du coup) si il accepte de s'asseoir sur le banc (vu son caractère de bouse), je dit banco.
Enfin, je préfère prendre un Ljuboja à 2M qu'un Briand ou un Dia à 8-10M. (après, c'est sur, briand à 5 ...)
Le problème de Louboya c'est qu'il a une tête de c*n ben ui il faut dire les choses comme elles sont
Et que sa coiffure n'arrange rien
Puis il est fortement estempillé psg, sans avoir la classe et le parcours de Gaby
Ca fait beaucoup de
Ceci dit il nous a fait mal hier, heureusement qu'il n'y en avait pas trois ou quatre comme ça dans l'équipe de Grenoble parce que bon en vrai on s'est un peu fait bouger en deuxième.
Luboja c'est un peu de Leroy like un mec avec un vraiment talent à la base mais un caractère de m... . En plus il ne brille que par intermittence pour les gros matchs. Pour moi ça serait le fouteur de bouse par excellence et qui n'apporterait pas vraiment grand chose même sur le banc. A prendre un mec un peu âgé et chez un relégué je prendrai un mec comme Thil ou Le Tallec.
Jdp a écrit :Luboja c'est un peu de Leroy like un mec avec un vraiment talent à la base mais un caractère de m... . En plus il ne brille que par intermittence pour les gros matchs. Pour moi ça serait le fouteur de bouse par excellence et qui n'apporterait pas vraiment grand chose même sur le banc. A prendre un mec un peu âgé et chez un relégué je prendrai un mec comme Thil ou Le Tallec.
Il foutra pas la bouse. C'est (c'était) un pote de Niang non? Et c'est lui le chef alors...
Faire signer Ljuboja déclencherait un recrutement en série de haute volée. Je m'explique: Ljuboja fait venir Beye qui fait venir Luyindula qui fait venir Govou.
frana a écrit :Je tiens à porter ici à la connaissance du public qu'un certain mammifère marin, lors du raout d'hier midi, peut-être sous le coup du rosé, du soleil implacable ou du mistral qui rend fada, a soutenu devant 25 témoins et mouines, que le meilleur recrutement possible pour la saison à venir consisterait à engager rien de moins que la mouflette Luboja.
Alors à partir de là, à un 'ment donné, je pose la question... De qui se moque t-on ?
sychev2 a écrit :Il foutra pas la bouse. C'est (c'était) un pote de Niang non? Et c'est lui le chef alors...
J'avais oublié ça, je crois que l'un des deux et le parrain d'un enfant de l'autre.
Ca pourrait être un plus, mais d'un autre côté je trouve qu'il ne faut pas donner trop d'importance à un joueur et Niang est en train de prendre beaucoup de place.
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Jeroemba a écrit :Mbia au Bayern? Ca s'annonce stressant ce mercato...
D'un autre côté, j'ai peur qu'on ait du mal à conserver Mbia à ce poste sans qu'il finisse par péter un cable et du coup mettre à mal le groupe. Hier,avec DD, même si c'était de la boutade, sa remarque à DD sur son niveau technique,à mon avis, n'était pas totalement innocent.
Bref, même si ça me fait caguer , je pense que vendre Mbia à très bon prix, c'est peut être un pari sur l'avenir.
cetace a écrit :Moi j'ai compris le contraire, faut dire que je regarde toujours le côté plein de la bouteille...nous sommes complémentaires.
Tout pareil que toi ... en dehors de la boutade, il a bien parlé de sa place en défense centrale (suite à une question de Margoton) ... et il ne m'a pas semblé plus vindicatif que ça ...
El chi a écrit :Et l'interet du Bayern, c'est pour bien sur le faire jouer au milieu
Bein je crains qu'un Mbia accèpte plus facilement d'évoluer en DC au Bayern, qu'à l'OM.
Hier, je ne l'ai pas trouvé très enthousiaste à l'idée de retourner à son poste de DC pour la saison prochaine, quand il dit qu'il travaille pour le bien de l'equipe, on sent quand même que ce n'est pas très naturel...
Bref, si une grosse offre arrive, on le lache.