07-05-2010, 19:54
Oui mais là c'est un punaise de grand attaquant

07-05-2010, 19:55
El chi a écrit :Si l'économie de salaire de Heinze plus le salaire de Morientès est mis sur un grantatakan, ça me va. :happy2: Moi aussi @Daucy ![]() ![]()
07-05-2010, 19:58
Si Heinze se barre, il nous faut un nouveau gagneur et pas @Zahia...
Le bout de discours de l'avant match contre Rennes diffusé dans "Au coeur de l'OM" : ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-05-2010, 20:35
Kodiak a écrit :Sinon RMC tout à l'heure disait que Heinze pourrait quitter Marseille pour le Quatar.Ma foi ces rumeurs à la con me cassent les coroñes. Heinze il est à l'OM Heinze il reste à l'OM. Heinez il finit sa carrière à l'OM. bouse. Qu'ils fassent des économies sur Rodriguez, Morientes, Rool ou Koné, mais pas touche à Heinze.
07-05-2010, 22:00
Ezactement, mon Keyserito.
Tu peux ajouter Hilton et Rool. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
07-05-2010, 23:03
Chaque année c'est la même chose, les rumeurs les plus improbables fleurissent et vous mordez à l'hameçon avec l'avidité d'un jeune alevin...
![]()
07-05-2010, 23:20
Le privilège de l'age
![]() Sinon, l'édition du soir de 20minutes, ça vaut ce que ça vaut, c'est à dire rien, mais ils évoquaient la venue de Robinho ...
07-05-2010, 23:26
:lol::lol::lol:
08-05-2010, 07:32
Moi celui que je veux c'est Hazard. Doit y avoir moyen de filler le match à Lille contre sa signature pour 18 ou 20 M. JE rêve d'avoir
-------Lucho--------le Chey Valbu-------Hazard--------HBA Et là tu met n'importe qui devant, je gars il fini à 20 buts mini et si ce joueur c'est Trezegue ou un Pipo, ils finissent à 30 ![]() ![]() ![]()
08-05-2010, 09:02
Modesto?http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=1088
Je le connais pas trop mais si c'est juste pour remplacer Hilton ou Rodriguez, pourquoi pas...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
08-05-2010, 09:18
J'aime bien DD, mais faudrait pas qu'il parte en sucette niveau recrutement comme il l'a fait à Monaco...
![]() J'espère José est là pour le lui rappeler... ![]()
08-05-2010, 09:20
Nan nan 20 plaques pour un Lillois, c'est LOL qui met ça sur la table pour des types qui n'ont aucun palmarès ni aucune expérience.
Si il faut mettre 20 millions sur un joueur, autant les mettre sur un joueur d'un niveau européen reconnu qui sait ce que gagner veut dire. Brèfle, Hazard ok, mais on est pas des pigeons. C'est comme les Rami à 15 plaques et autres Gignac à 20, c'est du grand n'importe quoi. Quand aux Stephanois et autres Sochaliens, c'est bon on a déjà donné. On joue le titre maintenant, on est plus là pour engraisser les autres clubs en leur achetant leurs faux joueurs à prix d'or. De toute façon, c'est n'importnawak tous ces noms, ya pas un seul argentin dans le lot.
08-05-2010, 09:40
Keyser a écrit :Ma foi ces rumeurs à la con me cassent les coroñes. Espigoulien a écrit :Ezactement, mon Keyserito. frana a écrit :Nan nan 20 plaques pour un Lillois, c'est LOL qui met ça sur la table pour des types qui n'ont aucun palmarès ni aucune expérience. ![]() ![]() ![]() Sinon autres bruits persistants : départ de Cheyrou, et BHA Si le 1er s' en va BenAf qui est son protégé le suit DD devrait suivre vos conseils et avec les sous ramassés acheter les joueurs qu' il veut car ce serait vraiment dommage de se séparer de ces deux - là ![]()
08-05-2010, 09:43
saly a écrit :DD devrait suivre vos conseils ![]()
08-05-2010, 09:43
Pour le coup, 15 ou 20 Meuros sur Hazard, je pense que ça vaudrait le coup...Je vois en ce type l'un des tous meilleurs joueurs de sa génération...et rapport qualité/prix/Salaire, on va avoir du mal à trouver mieux.
08-05-2010, 09:57
Keyser a écrit :Pour le coup, 15 ou 20 Meuros sur Hazard, je pense que ça vaudrait le coup...Je vois en ce type l'un des tous meilleurs joueurs de sa génération...et rapport qualité/prix/Salaire, on va avoir du mal à trouver mieux.J'ai du mal à l'écrire mais je suis tout à fait d'accord avec Keyser. ![]() ![]()
08-05-2010, 09:58
C'est rigolo l'histoire Modesto, hier on discutait de prendre un mec polyvalent pouvant jouer stopper et latéral droit et dans la foulée Modesto ça serait réglé. Va falloir faire gaffe à ce qu'on dit, sinon Shaw Wright Phillips j'aime bien comme ailier :happy2:.
Pour revenir à Modesto j'aime bien l'homme le joueur un peu moins, mais pour être remplaçant ça me va je pense que défensivement il est au dessus d'un Hilton. E En plus c'est un gagneur et vu qu'il est en fin de contrat. |